BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arabella + don't call me Bella please.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 11:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arabella Abbott
FEAT. Megan Prescott
18 ans ϟ Médecine magique  ϟ Chouette Harfang & Lion Blanc ϟ Sang mêlé


Nom: Abbott Prénom: Arabella mais tout le monde l'appelle Bella, ce qui l'agace!  Âge et Date de Naissance: 18 ans et née le 14 juin 1961  Nature du sang: Mêlé mais doit mentir sur la nature de son sang à cause de sa soeur jumelle. Situation familiale: Arabella a une soeur jumelle, Juliet mais n'a plus de parents proches puisque sa mère est morte ruée de coups par son beau-père et un paternel qui les a abandonné. Patronus: Archimède est une chouette Harfang ou un lion blanc Miroir du Rised: Etre un médicomage, avec Nikolaï et sa soeur. Composition de la baguette magique: Bois de rose, crin de licorne, 21,6 centimètres.Epouvantard: Son beau-père penchée sur le corps de sa soeur inanimée. Etudes Suivies: médecine magique, première année Animal de compagnie: un chat obèse roux du nom de Mr Sushi.

Caractère
Arabella ou Bella comme certains l’appellent est la plus lâche et la plus superficielle des deux jumelles. Suite aux violences répétées sur elle-même et sur la personne de sœur de la part de leur beau-père, elle s’est complètement renfermée sur elle-même au point de n’adresser que la parole à sa sœur ou à quelques chanceux. Studieuse, elle a trouvé refuge dans les livres, dans les vêtements ou dans le maquillage ayant cultivée une certaine peur du genre humain au contraire de sa sœur qui est très sociable. Elle a peur des hommes, des femmes ou même d’une brindille, séquelle psychologique des violences subies. Ara passe le plus clair de son temps à la bibliothèque sans dire un mot et observant sa sœur, la jalousant parfois d’être aussi à l’aise avec les autres. Cependant, une fois qu’on apprend à la connaitre on sait que c’est une personne loyale qui sait garder un secret puisqu’elle garde celui de sa sœur depuis leur arrivée à Poudlard. C’est une personne sensible, un peu trop, fleur bleue et romantique qui croit en l’amour véritable. Mais manquant cruellement d’estime de soi, elle se cache derrière ses attributs comme les vêtements pour passer pour une fille normale. Mal à l’aise en société, elle préfère rester seule voire même hautaine avec les autres. Ayant un grand cœur, elle s’intéresse à la médecine en restant parfois à l’infirmerie et aide souvent les blessés lors des matchs de quidditch. Studieuse, froide et parfois même agressive envers certaines personnes, elle cache au fond un mal être, une dépression qui la ronge avec une certaine tendance à l’autodestruction. Peu de personnes ont remarqué qu’elle se nourrissait peu et ne dormait quasiment jamais ayant peur de son beau-père bien qu’il ne soit pas là. C’est également la raison pour laquelle elle a d’aussi bonnes notes, insomniaque, elle passe souvent ses nuits à étudier, à rédiger ses rapports aidant sa sœur flemmarde dans ses devoirs au point parfois de faire des malaises pour se retrouver à l’infirmerie. Personne ne sait pour son anorexie mise à part son patronus, mal peu connu dans le monde magique et n’ayant pas de remède si ce n’est un peu de courage. Ce dont manque cruellement Bella.


a little something from you.

Archimède est apparu, il y a un an aux alentours de noël alors que la jeune demoiselle étudiait comme d’habitude. Quel étrange phénomène que de voir une chouette se matérialiser sous ses yeux et avec qui on peut avoir une conversation télépathique. Au départ effrayée, Bella est restée plusieurs jours sans vouloir s’approcher de son patronus, jusqu’à ce que ce dernier se transformant en lion blanc fasse peur à son beau-père. Alors, elle est sortie de sa cachette pour essayer d’approcher petit à petit l’imposant animal qui redevint un superbe volatile. Libre, courageux et parfois entêté, Archimède est tout le contraire d’Arabella lui apprenant à faire confiance dans le genre humain et dans elle-même. Doux avec la jeune fille, elle le traite au même titre que son vieux chat Mr Sushi, intrigué et alléché par le bel oiseau. La relation qui unit les deux est très forte. Arabella vouant une certaine tendresse envers son rebelle de patronus tandis que ce dernier reste très protecteur avec elle, étant la figure paternelle qu’elle n’a jamais eue. Ce qui est assez étrange quand on pense que c’est un animal, qu’il n’est pas réel, enfin qu’on ne peut pas le toucher et qu’en plus, ils sont unis l’un à l’autre. N’hésitant pas à la secouer, elle le calme dans ses crises d’hyperactivité. La laissant travailler sans être bien lion, il se change en magnifique lion pour protéger celle a qui on l’a attribué. Il peut également faire du repérage en hauteur sans aller bien loin, disant où se trouve par exemple Elecktra pour que cette dernière se cache. Il l’apaise, lui apprend à aimer la vie et se désespère de la voir périr sans pouvoir avertir qui que ce soit.


You're not a sad story.

« Mange ! » Le volatile se tenait sur l’épaule de la jeune rouquine qui jouait avec sa nourriture ayant l’air plus déprimé que jamais. « Je n’ai pas faim. » Ce qui était la triste réalité. Depuis que sa mère est morte, la jeune demoiselle a perdu toute envie de vivre et voire même d’aller à la rencontre de ses pairs. Les fuyant plus que jamais, elle se contente de soutenir sa sœur dans son mensonge tout en gardant ses distances avec cette dernière préférant l’épier que de la confronter. Pour une seule raison : elle a peur que cette dernière apprenne son mal et qu’elle ne la ramène droit vers la réalité. Les semaines avaient passé, les années même mais la nourriture gardait le même goût dans sa bouche, un goût amer, un goût de terre. Elle ne se contentait que de se rassasier, d’éviter de mourir ou de faire des malaises mais cette mauvaise hygiène de vie allait sans doute avoir sa peau.

Comment vivre sa vie quand on a assisté à la mort de la femme qui vous a mis au monde ? Ce cauchemar qui la hante et qui l’empêche de dormir la conduit toutes les nuits au même endroit, la table de la salle commune où elle finit ses devoirs. Il n’est pas rare de l’y trouver le matin soit endormie, soit les cernes sous ses yeux. Mais Arabella maintient l’illusion depuis toujours. Déjà alors timide et craintive, elle se contentait de ne rien dire et de porter les plus belles parures sous le regard indigné de sa jumelle qui ne comprenait pas son comportement. Oh Juliet si tu savais, pensait-elle, tu tomberais des nus. Mais comment en informer votre copie parfaite, votre double quand cette dernière souffre également à cause d’une présence ténébreuse à ses côtés ? Celle d’une serpentarde blonde au regard de vipère qui tente de l’amadouer mais au fond qui ne reste qu’un démon. Alors que Bella n’a jamais blâmé les humains, les moldus et serait prête à les aimer. Elle a peur cependant de ce que cette femme maléfique pourrait faire à sa Juliet. Juliet, Oh Ma Juliet, tu vaux mieux que ça. Par pitié, ne reste pas avec cette fille, elle te dévorera toute crue. Serpent, vicieux, malhonnête et mangemort. Arabella n’a jamais adhéré à ces idées mais étant trop lâche, elle n’a jamais pu en parler.

« Mais ai un peu de cran pour une fois ! » Du cran mais pour quoi faire ? Bella mit une bouchée de porridge dans sa bouche avant de manquer de vomir. Puis d’un seul coup, il entra, illuminant la pièce de sa présence. Potter. Le fameux Potter, meilleur ami de sa sœur. Elle se contente tous les jours de le regarder sans pour oser l’aborder et pour quoi faire ? Il ne la voit pas, personne ne la voit derrière ses livres. Ou sauf quand elle se fait victimiser par les Serpentards. « Va l’aborder ! » Non à quoi bon ? Il ne la voit pas et ne voit aucune fille. Sauf peut-être sa sœur. Dépitée, Bella sort de table pour aller se réfugier dans sa salle commune avec son chat avant de s’assoupir en caressant le félin qui ronronnait, heureux d’être auprès de sa maitresse.

Le paysage était toujours le même. Elle était dans la chambre qu’elle partageait avec sa sœur et il faisait noir. Alors que cette dernière dormait, Bella était eveillée et regardait la pleine lune tandis que des bruits se faisaient entendre. Elle avait quoi ? Neuf ans ou peut-être mois. Curieuse mais apeurée, elle se glissa hors de son refuge pour aller voir ce qu’il se tramait et c’est là qu’elle assista à la scène. Sa mère, sa pauvre mère était au sol tandis que l’homme la frappait avec un lampadaire. Bella poussa un petit cri, un couinement de souris mais il était trop tard. L’homme leva la tête, les yeux injectés de sang avant de se ruer vers l’escalier et de la tirer par les pieds. « JULIEEEEEEEEET. » Sa sœur courut en pyjama pour la tenir mais rien n’y fit. Elle tomba, sa tête heurta un rebord de marche et elle perdit connaissance. Lorsqu’elle vacillait entre les deux, elle entendit une dispute entre sa sœur et sa mère. « Regarde ! Regarde donc les bleus de ta fille ! » Juliet, j’ai mal. Juliet je souffre, pensa-t-elle. Puis ce qui devait arriver, arriva. Quelques jours plus tard, ne supportant plus sa souffrance alors qu’elle n’était qu’une petite fille, Bella tenta de se suicider. L’homme la trouva, la frappa au visage avec un rasoir pour l’emmener dans sa chambre auprès de sa sœur et l’enfermer à double tour. C’est le bruit de la porte qui la réveilla en sursaut.

Trempée, la salle commune vide, la pénombre s’était installée dans l’endroit. Bella se leva sur la pointe des pieds, toujours discrète, toujours invisible avant de se mettre à la fenêtre et de regarder la lune. « Un jour, tu oublieras, je te le promets. » Ce jour allait venir, oh oui. Le jour de son repos, de son abandon, de son sommeil éternel. Mais même si Bella n’aspirait qu’à une mort certaine, elle devait rester en vie. Pour elle, pour l’aider. Car sa sœur souffrait et donc si sa sœur souffrait, elle souffrait sans faim.

Le cycle répétitif d’une vie de souffrances et d’amertume qui n’aura jamais de changement.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: padawan & 23 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Amandine
ϟ Personnage: Scénario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque?  Haww   


Dernière édition par Arabella Abbott le Lun 21 Avr - 21:06, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 11:45 (#)
MA SOEUR JUMELLE. Brille Tu me piques un gif de Kathryn pour ta présentation, t'es comme ça toi. RIP J'ai trop hâte de te lire. Potté Merci Tiff. Daengelo Jotem. Brille :moa:
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 11:46 (#)
bienvenuuue :moa:
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 11:49 (#)
Bah j'avais pas vu que c'était un gif de Katy et puis elles sont jumelles donc il sera pas rare que je pioche chez l'autre sans faire exprès. :magnus: 
Merci les filles **
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 12:11 (#)
La grugeuse GNOE
On va s'éclater à trois hihi (oui j'ai la flemme de revenir sous la tarée Lysfèlagueule )
Bienvenue Tiph Brille
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 12:18 (#)
MEGAN LA MAGNIFIQUE bave
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 12:24 (#)
C'est ma petite soeur, fais gaffe toi. Quickvafermer Ok, je suis pas crédible sous ce compte. RIP
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 12:29 (#)
ce scénarioo Han! Han! :moa: bienvenue sur Bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 12:39 (#)
Welcome! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 12:45 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 13:10 (#)
Bienvenuuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 13:45 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Brille très bon choix de scénario :moa:
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 13:56 (#)
Bienvenuuuuuuue :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 14:22 (#)
QUE DES GENS SUR MA FICHE ALOOOOORS
Flo: MAIS MAIS MAIS... bref, je sens qu'on va bien s'amusey ** pis j'aime jouer les nanas superficielles.

SALUT LES GARCONS JE SUIS L'HETERO DES JUMELLES bonjouuuuuuuuur =>

Priam: toi tu auras le droit de m'appeler Bella ** Robert le super magnifique orgasmique avec ses cheveux qui me font fantasmer (bon, je suis disouley mais je fais une fixette sur les cheveux)
Sistah: chut, laisse moi m'épanouir *^*
Hella: c'est LE scénario quoi. Pour une fois que j'aurai pas de mal à m'intégrer \o
Wallis, Sebastian & Ombre: merci beaucouuuuuup :)
Alexander: Oui, je sais  8) aime-moi donc!
Arthur: TON PRENOM + TON AVATAR + TES PATRONUS: viens on se marie!
Invité
Invité
Anonymous
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Invité, Mar 8 Avr - 15:08 (#)
Re bienvenue Daengelo
Contenu sponsorisé
Arabella + don't call me Bella please. Empty
Message Re: Arabella + don't call me Bella please.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Arabella + don't call me Bella please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» a sky full of stars (bella)
» a shooting star (bella)
» (F) Bella Thorne - little sister
» Arabella Abbott - 26/05
» [F] BELLA HEATHCOTE - antagoniste - TENTEE

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches