| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 14:17 ( #) | mais carrément Si je t'invite au mariage d'Alex, tu va pas le faire cramer hein ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 14:20 ( #) | elle va faire cramer la pièce montée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 7 Mai - 14:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 14:29 ( #) | pas le dessert c'est le meilleur moment du repas !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 14:31 ( #) | mais elle s'en fout. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 14:37 ( #) | Mais noooon je ferai ça que pour Magario sur le terrain de quidditch Pour Alex et Isy je laisserai mes briquets à la maison et j'essayerai de rien cramer avec ma baguette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 7 Mai - 14:39 ( #) | Tu peux cramer toute la salle, tout les invités et en faire un barbecue, mais pas le DESSERT. ... C'estgentil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 14:43 ( #) | Voila tu peux tout faire, mais pas touche au dessert |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 15:22 ( #) | Je peux cramer Alex ? jesors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 15:32 ( #) | ON A DIT NON. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 17:38 ( #) | Vous avez dit tout sauf le dessert C'est pas le dessert Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 17:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 18:18 ( #) | C'est le dessert d'Isy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Mai - 18:55 ( #) | Plum Mais je déconnais Alex Invite moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 7 Mai - 18:58 ( #) | Non Alex a dit plus haut de pas le cramer, donc il est comprit dans le menu ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|