| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 16:49 ( #) | OUAIS PAS TOUCHE AUX COOKIES DE LOUCAS J'AI PAS ENVIE D'ALLER LE CONSOLER MOI ! bande de vilain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 16:53 ( #) | MA MAIN /me prend un couteau et coupe Jud en haut pour recupérer sa main T'as du bol jte laisse le cookie Lexou : et si j'envoie Orphe le consoler et Lenna te consoler toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 16:56 ( #) | Naon il se consolera tout seul comme un grand |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:00 ( #) | Emil il veut bien aller le consoler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:02 ( #) | Mais mais mais ......... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:04 ( #) | Ouais je préfère Emil les filles ça me fait peur sauf si c'est Astana |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:27 ( #) | Bah Asta veut bien te consoler aussi Elle pourra profiter d'un de tes moments de faiblesse comme ça *se prend un mur* Mais bienvenue Jud' au passage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:31 ( #) | ouais viens donc copine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:43 ( #) | Asta c'est une violeuse en fait Je t'aime Orphy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:45 ( #) | j'ai bien lu violeuse ? pas voleuse ? mon esprit malsain ne me joue pas de tour ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:47 ( #) | Non Asta c'est la MA de Lou et par conséquent, elle a le droit... pour le moment du moins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:50 ( #) | Asta violeuse, voila bien une association à laquelle je ne m'attendais pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:51 ( #) | Bienvenuuue Jud Vous parler de viole et de bagarre pour des cookies et après vous vous tonnez que les nouveaux ont peur ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 10 Mai - 17:52 ( #) | hé ! les cookies c'est sacré pour Loucas après le reste, je suis pas responsable hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|