| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 19:54 ( #) | Je suis fétichiste des cheveux irl. J'aime les garçons aux cheveux soyeux mais pas des orteils |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:01 ( #) | /me en mode bitch i'm fabulous + agitage de criniére au vent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:10 ( #) | Je sais qu'il y a un max de fétichistes des cheveux en tout cas /me ne balance à peeeeine pas les staffiennes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:10 ( #) | La conversation de la page 55 m'a tué, mais alors les deux juste avant moi m'ont achevé xDDD j'adore edit : devancé par magnus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:13 ( #) | Et après on dit moua ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:15 ( #) | /me fout un gros panneau avec les cheveux de Rosh encadrer PAW CHER PAW CHER, DEUX EUROOOOS -à lire avec un accent roumain- |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:16 ( #) | /passe sa main dans les cheveux de Judaël en s'extasiant CHEVEUX DOUX SOYEUUUUUUX
Les cheveux c'est cool => |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:18 ( #) | Moi je dis le plus doux c'est Seb :moa: /me caresse les cheveux de Seb :moa: PELUUUUUUUUUCHE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:23 ( #) | /me expose sa crinière soyeuse et rugit comme un lion. Personne ne peut rivaliser avec brushing-man. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:24 ( #) | Oui mais je vais pas couper les cheveux de mon beau frère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:28 ( #) | Qui à parler de les couper MêmesiçaposeraitaucunprobàDylan :némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:33 ( #) | /saute sur Jamie et touche ses cheveux soyeux/
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:34 ( #) | les cheveux les plus beaux du forum, c'est ceux des Princes. ça fait un an que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:36 ( #) | EMERAUUUUUUUUDE /touche les cheveux de sa bestah en adoration / les plus beaux cheveux ce sont ceux d'Amandine :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 20:37 ( #) | arrête. tu me flattes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|