| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Ven 11 Avr - 17:44 ( #) | Rebienvenuuuuue~ |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Ven 11 Avr - 18:03 ( #) | Voir des anciennes têtes et des nouvelles ça fait plaisir Bon, je retourne à ma fiche, par contre se week-end je ne serais pas là. En faite, ça ça ne change pas avant les week-end je n'étais pas là non plus... Bon, merci à tous pour l'accueil, je fonce à ma fiche ! |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Ven 11 Avr - 20:08 ( #) | |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Sam 12 Avr - 9:50 ( #) | Re bienvenue à la maison ! |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Sam 12 Avr - 11:06 ( #) | |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Sam 12 Avr - 18:46 ( #) | Seena Re-bienvenue parmi nous |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Dim 13 Avr - 13:25 ( #) | rebienvenuuuuue |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Mar 15 Avr - 15:58 ( #) | Bienvenue. |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Mer 16 Avr - 16:19 ( #) | Alhe, Dae, Priam :teubé: :fitna: Merci à vous trois ! |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Mer 16 Avr - 20:23 ( #) | Re bienvenue |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Ven 18 Avr - 20:29 ( #) | SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAAAAA Jotem |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Sam 19 Avr - 10:47 ( #) | Rebienvenuuuue et OH MON DIEU TON TITRE ! |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Dim 20 Avr - 8:48 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Jeu 24 Avr - 18:43 ( #) | Désolé, j'ai attrapé la gastro et aujourd'hui j'ai eut un entretient d'embauche... Donc je n'ai pas pu refaire l'histoire. Je m'y remets donc aujourd'hui ! P.S. : J'ai rédigé la première partie celle qui me manquait, mais l'autre reste à corriger car ce n'est qu'un brouillon, mais je ne pourrais probablement pas le faire avant demain... est-ce que je pourrais avoir un petit délais, jusqu'à lundi, au cas ou ? parce que la connexion le week-end est toujours compliqué... |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Invité, Dim 27 Avr - 17:28 ( #) | tu as un délai jusqu'à dimanche prochain |
|
| Re: C'est un jar-din exrta-ordi-nairepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| C'est un jar-din exrta-ordi-naire | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
|