BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

séduction tranchante
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
séduction tranchante - Page 2 Empty
Message Re: séduction tranchante
par Invité, Mar 15 Avr - 9:27 (#)
    Vilaine ! Hen !

Tu voudrais qu'on parte plutôt sur du positif, du négatif ou du compliqué ?
    En apparence, Caelen se doit de tenir la réputation de sa famille donc il ne voit exclusivement que des purs lorsqu'il est en public. Puis comme il a peur de son père parce qu'il l'a vu tuer quelqu'un quand il était petit, il évite de s'attirer des ennuis kewa. Mais en privé il tolère tout le monde. Il donne de fausses apparences pour protéger l'honneur de sa famille alors qu'en fait il est plutôt gentil. RIP Enfin quand il veut... Parce qu'il lui arrive de manipuler ses amis pour créer des disputes et le sortir de son ennui. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 10:17 (#)
Sang pur et meurtrier, quel tableau :3 Un lien ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 14:11 (#)
    Il a juste assisté à un meurtre c'est tout. GNOE 

T'as une idée ou une envie particulière ? :némé: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 14:16 (#)
Je rectifie alors, sang pur et traumatisé. J'ai trouvé ton titre intriguant, suis également allée lire ta fiche de présentation pour en savoir un peu plus. Est-ce que ton personnage recherche quelque chose de spécial ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 14:27 (#)
    C'est plus juste. Je ne recherche rien de spécial pour le moment donc je suis ouvert à toute proposition. Tu peux me parler un peu de Pandora ?  Potté 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 14:49 (#)
Pandora est une personne difficile à approcher et encore plus à comprendre. La majorité des gens se heurtent à un mur ou se font rapidement écarter. Petite dernière de la famille Jaroslav elle n'a jamais vraiment connu son père, toujours absent, et a subi durant une grande partie de son enfance l'acharnement cruel puis le rejet de sa mère qui ne tolérait pas d'avoir donné naissance à une fille dans cette longue lignée masculine. Elle entretient en revanche une relation fusionnelle avec son frère Louis qui semble être le seul à mériter de son temps et de son affection. La brune est une compétitrice née, en particulier en présence féminine, doublée d'une fine stratège. Elle sait déceler les apparences et faux semblants tout comme elle aime se jouer des autres et les manipuler à sa guise. Leurs caractères se rapprochent du coup sur certains éléments... (Osera-t-il la côtoyer et prendre le risque de perdre son masque ?) Le patronus de la jeune femme est un paon, la fierté hautaine incarnée tandis que la seconde forme est celle d'un loup commun, ce qui leur fait un autre point commun qui pourrait être exploité. Séductrice invétérée, elle peine à trouver une autre manière d'interagir avec les hommes, n'ayant eu aucun modèle masculin de référence. (Combat de séduction à qui fera craquer l'autre ?) Néanmoins personne ne trouve grâce à ses yeux et ses liens restent superficiels. Somme toute, elle est agaçante et difficile à supporter. Pas le genre de compagnie que l'on souhaiterais avoir à vrai dire.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 21:46 (#)
    Je ne pense pas qu'il s'osera à laisser tomber son masque tant qu'il ne se sentira pas en confiance avec elle. Après on pourrait peut-être jouer sur ça justement ? Elle pourrait le manipuler, jouer avec lui pour atteindre un but précis ? Il la considérerait comme une amie alors que pas du tout en fait. Ça peut être intéressant parce qu'ils sont différents. Caelen se creuserait pour essayer de la faire sortir de sa carapace et se rapprocher vraiment d'elle d'un autre côté. Sinon il veut séduire la petite Moa donc à ce niveau-là il est déjà un peu pris. A part si tu veux la mettre en compétition pour le faire craquer malgré le fait qu'il soit attiré par une autre... ? Je ne sais pas. On peut aller dans pleins de directions différentes.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 21:53 (#)
La première idée me semble pertinente. Caelen qui a l'habitude de considérer ses amis comme des pièces ne lui servant qu'à amuser et occuper son intellect se lierait d'amitié avec Pando parce qu'elle lui donne du fil à retordre comparé à d'autres. Elle ferait dans un premier temps semblant d'être proche de lui pour le manipuler mais s'il est assez malin et perspicace, il saura peut-être se faire une vraie place d'ami auprès d'elle pour apprendre à la connaître réellement ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 22:27 (#)
    Ça me semble bien.  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 22:35 (#)
Tu me réserves un rp alors ?  Highfive 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Avr - 8:22 (#)
    Je t'ajoute à ma petite liste.  :haha: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Avr - 21:38 (#)
Goyle et Malefoy forever together Motivation!

Bref, un lien copain? What a Face :némé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Avr - 13:00 (#)
Non je ne veux pas t'es un caca toi. siffle 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 12:31 (#)
C'toi l'caca, saleté de crabe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'étais en manque, trop longtemps que je l'avais plus utilisé ce smiley Haww)

BREFOUILLE, j'te mpottes puisque c'est ça Twisted Jotem Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 14:14 (#)
Je ne t'es pas oublié promis GNOE Je cherchais juste un lien de mon côté et vu que j'ai appris que tu étais le MA d'Alexandre, je crois que j'ai trouvé un truc hihi
Alors London connait réellement Alexandre depuis le début d'année. Ils sont dans la même classe, même cursus donc c'est la principale raison pour laquelle ils se parlent. Ils sont devenus amis et font un très bon binôme. London aurait pu rencontrer Caelan par l'intermédiaire d'Alexandre? En apparence, London ne semble pas aimer les sangs-purs mais en fait, elle s'en fiche un peu des histoires de sangs. Si Caelan se montre distant et froid, je pense qu'elle sera tout de même intriguée vu que c'est ce qu'elle fait elle aussi. Je vois bien du positif naissant. London aurait pu aller le voir plusieurs fois pour lui demander de passer tel devoir à Alexandre un jour où il était malade ou quelque chose du genre? Ils auraient pu faire un peu plus connaissance sans pour autant devenir super proche? Je pense que London verrait Caelan comme un allié potentiel et du coup le trouverait sympathique car justement, il peut monter socialement et surtout la faire monter socialement. Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

séduction tranchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant