BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

séduction tranchante
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
séduction tranchante - Page 3 Empty
Message Re: séduction tranchante
par Invité, Dim 20 Avr - 18:12 (#)
    Némésis A. Malefoy a écrit:
    C'toi l'caca, saleté de crabe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](j'étais en manque, trop longtemps que je l'avais plus utilisé ce smiley Haww)

BREFOUILLE, j'te mpottes puisque c'est ça :twisted:Jotem Daengelo

JE NE SUIS PLUS UN CRABE.  Twisted 

E. London Leighton a écrit:
    Je ne t'es pas oublié promis :gnoe:Je cherchais juste un lien de mon côté et vu que j'ai appris que tu étais le MA d'Alexandre, je crois que j'ai trouvé un truc hihi
    Alors London connait réellement Alexandre depuis le début d'année. Ils sont dans la même classe, même cursus donc c'est la principale raison pour laquelle ils se parlent. Ils sont devenus amis et font un très bon binôme. London aurait pu rencontrer Caelan par l'intermédiaire d'Alexandre? En apparence, London ne semble pas aimer les sangs-purs mais en fait, elle s'en fiche un peu des histoires de sangs. Si Caelan se montre distant et froid, je pense qu'elle sera tout de même intriguée vu que c'est ce qu'elle fait elle aussi. Je vois bien du positif naissant. London aurait pu aller le voir plusieurs fois pour lui demander de passer tel devoir à Alexandre un jour où il était malade ou quelque chose du genre? Ils auraient pu faire un peu plus connaissance sans pour autant devenir super proche? Je pense que London verrait Caelan comme un allié potentiel et du coup le trouverait sympathique car justement, il peut monter socialement et surtout la faire monter socialement. Hum

Oui ça peut se tenir. hihi Caelen pourrait se montrer réticent vis-à-vis de son sang à première vue mais dans le fond il s'en ficherait pas mal. Après, il se doit de bien se montrer pour sauver les apparences mais ça s'arrête là. Ils pourraient donc se rapprocher subtilement sans même s'en rendre compte et finir par devenir "amis" un jour... Peut-être. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 18:17 (#)
Oui pourquoi pas Haww Hum Et puis je pense que c'est tout a fait possible Hum

Bref ca me va Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 21:57 (#)
    Je t'ajoute alors.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 21:24 (#)
Caelen Goyle a écrit:
JE NE SUIS PLUS UN CRABE.

Piiiire, de Crabe t'es passé chez les Gogoles, vois la progression!  onapplaudis 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Avr - 15:42 (#)
    Tu pues la jalousie.  ALBERT 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Avr - 21:18 (#)
Moi aussi, il me manque de bleus. C'est une race en voie distinction.  siffle Brille

toi ? méééénan séduction tranchante - Page 3 4248863152  en plus le titre ça m'as fait pensé à toi, spèce deuuuuu.  Silvfèlechaud Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 22:35 (#)
    C'est une espèce magnifique pourtant.  Robert47cm 

Maiazyjem'étaiscachéétoutenplus.  hihi 

T'as des idées ou des envies ? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 23:14 (#)
Magnifique tu dis.  siffle 
Vilainecépasbiensecacherjvaistedonnerlafesséepourlapeine  ALBERT 
Des envies oui, des idées, c'est plus complexe.  Hum 
Sinon, ils ont tous deux un loup comme patronus, même si ce ne sont pas les mêmes loups et ils ont aussi le même âge, même maison, même cursus. J'suis passé vite fait lire ton caractère et comme tu t'en doute xkjfkjdjfjdjksfjsjkdkj quoi  Daengelo . Je ne sais pas si tu te souviens un peu de Malki ou si on en avait même parlé (me semble que oui), j'crois que ce pourrait être passablement atomique entre eux. Il a un truc avec Moa, c'est ça ? De son côté Malki est éprise de Nathaniel, mais ils sont pas encore ensemble parce qu'ils sont trop cons et peureux pour ça. Je sais pas ce que ça t'inspire exactement, je vois bien Cael tenter de provoquer Malki de toutes les façons possible, rien que pour le plaisir. Parce qu'elle est imprévisible, impulsive et sauvage et que lui ça pourrait l'amuser de la voir lui révéler ses différentes couleurs. Il pourrait même l'attacher s'il veut.  hihi Hide Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Avr - 9:03 (#)
    Perv ! 

Owiowilafessée. ALBERT 

Ils ont trop de choses en commun pour passer à côté. Robert47cm Je me souviens que Malki c'est une vilaine fifille. ElledevraitdonnerdescoursàMoad'ailleurs. RIP Caelen peut la provoquer toussa mais il n'agit de cette façon qu'avec ses amis parce qu'il trouve ça plus intense etparcequec'estunconnardquiaimelerisquedelesperdre. hihi Il faudrait qu'ils soient assez proches mais, vu tous leurs points communs, il y a moyen de trouver un lien delabombeseksouelleatomique.  hihi Brille Hot Après je crois me souvenir que Malki a des problèmes relationnels non ? RIP Caelen ne traine en public qu'avec des purs pour honorer les idées sombres de ses parents. Par contre, il est super tolérant et s'en fout un peu de l'idéologie toussa lapreuveilpéchoMoa.  siffle Bon après, c'est le matin et je ne suis pas réveillée donc je vais réfléchir à toussa déjà pour avoir des idées.

Kiki il attache personne. Hen ! Il préfère laisser les femelles en liberté c'est plus sauvage. Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Avr - 15:15 (#)
Ouais mais Malki est sauvage à un point où parfois, ça lui ferait du bien une laisse.  siffle 
Ouais, c'est en plein ça, Malki a jamais vraiment su comment interagir avec les gens, donc elle est souvent brusque, directe, déplacée et sauvagesse quoi.  hihi 

Sinon Malki elle est certaine de rien sur son sang. Elle pourrait être une née-moldue ou une sang-pur, elle n'en sait rien comme elle ne connait pas ses parents. Elle est une sang inconnue en fait, mais je suppose que ça c'est surement pire qu'être pas noble de sang.  GNOE

Peut-être que s'aurait pu être par rapport à un devoir ? Genre Caelen à une note un peu boiteuse à un devoir et ça l'aurait choqué. Le prof (qui aurait pu lui donner cette note parce que sa tronche lui revient pas), lui a suggérer de faire du tutorat avec une élève d'un an plus vieille d'offensive s'il voulait remonter sa note et puis BAM, il a été foutu avec Malki ?  GNOE Je sais pas ce que ça peut donner ensuite, ils auraient pu commencer à souvent faire leurs devoirs ensembles puis peut-être finalement s'intéresser à un même sujet magique sur lequel il n'y a pas beaucoup d'info et faire des recherches ensemble, tout ça. Aheum. Genre, dans la réserve.  Robert47cm Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Avr - 19:23 (#)
    Caelen va prendre la laisse de son chien. Il pourra la promener et lui apprendre à rester au pied. siffle 

C'est une vilaine. Tujouestoujoursdesvilainsenmêmetemps. RIP

Oui, c'est sûrement pire mais ça pourrait trop fasciner Caelen. hihi Du coup c'est une raison de plus pour laquelle il pourrait se rapprocher d'elle étout. Il veut savoir qui elle est.  Robert47cm 

La réserve... Hen ! ... Hen ! J'aime ça. RIP C'est vraiment une bonne idée. Etilsneferontpresquepasdetrucstorduscommecertains.. Ahum. ALBERT Puis au fur et à mesure, je l'imagine bien la tester. Un coup être doux et sensuel avec elle puis devenir un vrai connard pour voir ses différentes réactions. Même s'il la sait vraiment sauvage et qu'il risque de la perdre. Nonilessayerapasdeluifairedesbébés Hot 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Avr - 20:41 (#)
Ouais la réserve c'est un vieux truc duquel on se sauvera pas.  GNOE 
Ouais les vilains c'est ma tasse de thé.  Daengelo 
Ohwé, mé elle sera fâchée, elle veut pas tromper son Nath.  GNOE Puis s'il fait des conneries, Avery vas l'attaquer dans son sommeil.  Dae 

etpispsjvaissurementrevenirt'harceleravecmanoraburkequis'envient.  siffle :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Avr - 20:43 (#)
    Il y a de vieux fantômes qui nous hantent.  GNOE 

De toute façon il arrêtera de "jouer" quand il gagatisera sur Moa mais en attendant il fera enrager Malki t'aimesçajelesais. RIP Elle va forcément s'en rendre compte parce qu'il sera un peu différent. ALBERT 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 5:15 (#)
Il sera comment après que Moa la bombe lui soit passé dessus ?  Robert47cm 
On réactualisera le lien rendu là selon nos envies.  DaPhoque 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 9:08 (#)
    Je n'en sais encore rien. hihi Il sera comme ce smiley :suck:. Le petit bonhomme violet c'est Moa.

D'accourd.  poke 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

séduction tranchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3