BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shery, a little smarter girl behind a huge brat
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Shery, a little smarter girl behind a huge brat Empty
Message Shery, a little smarter girl behind a huge brat
par Invité, Dim 13 Avr - 11:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shery Carolina-Luna Canker
FEAT. Ashley Benson
17 ans ϟ Cycle d'étude primaire ϟ Geai bleu & Lémurienϟ Sang-mêlée

Nom: Canker Prénom: Shery Carolina-Luna Âge et Date de Naissance: 17 ans et née le 14 février 1963  Nature du sang:Sang-mêlée Situation familiale: Shery est une fille unique, la petite princesse de ses parents, et ne vit plus qu'avec sa mère, avec qui elle a une relation assez fusionnelle. Patronus: Son patronus est un geai bleu femelle, du nom de Lili, bien qu'il soit parfois, lorsqu'il est d'humeur moqueuse, un lémurien.Miroir du Rised: Elle, avec sa mère, heureuse et souriante comme avant, sans l'ombre de son père au tableau Composition de la baguette magique: Sa baguette est composée de bois de cèdre, possédant en son coeur un crin de Licorne. Elle mesure 21.7 cm et est assez souple. Epouvantard: Son père, montant un centaure enragé Etudes Suivies: Carolina-Luna est en sixième année, en cycle d'étude primaire, et a choisie comme options l'arithmancie et l'étude des runes.Animal de compagnie: Un petit chaton blanc du nom de Princess.

Caractère
Shery, c'est la fille que tout le monde déteste. Celle qui est toujours là à vous rappeler chacun de vos défauts, à vous rabaisser lorsqu'elle en a l'occasion. C'est celle à qui il ne faut confier aucun secret, si elle ne vous a pas dans son cœur, car elle s'empressera d'aller le dire à tout le monde, si elle le juge digne d'intérêt, dans le but de vous faire souffrir. Parce qu'elle aime voir les gens qui lui faisaient du mal, avant, souffrir. Ou même ceux qui sont le prototype même des salauds. Il arrive aussi parfois que, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, ce soit juste par plaisir, même si ça arrive très rarement.
Cette blonde est belle et elle le sait. Elle en profite pour faire tourner la tête à un maximum de garçons qui rencontrent sa route. Elle aime user de ses charmes, pour obtenir ce qu'elle veut, après tout c'est bien le but des femmes, user de leurs atouts, mentaux ou physiques, pour faire plier les hommes. C'est son état d'esprit, ce qu'elle fait depuis qu'elle a découvert la maturité et depuis qu'elle est belle, du moins qu'elle se sent belle.
Quand on la critique, elle a toujours la même réaction, celle de jauger la personne, puis de chercher dans sa tête la dernière rumeur qui court sur elle et qui pourrait lui causer du tort, si cette personne s'avère dangereuse. Sinon, elle se contente de hausser ses épaules, lever son majeur et continuer son chemin. Oui, elle n'aime pas se prendre la tête.
Et elle ne se prend d'ailleurs la tête pour rien de ce qui concerne sa vie privée. Lorsqu'un des filles, ou mecs, avec qui elle est de temps en temps ose lui prendre la tête avec ses histoires amoureuses ou affectives, elle soupirera et s'en ira, laissant la pauvre victime parler seul(e) et dans ses problèmes. Elle n'aime pas ce qui compliquer la vie je vous ai dit, les histoires où les gens ne savent jamais quoi faire, très peu pour elle. Si un garçon lui plaît, elle ira le voir, le lui dira et réagira en fonction de sa réaction. Point à la ligne. Pas plus compliqué que ça.
Mais au fond, derrière cette apparence de sale garce, elle se comporte plus amicalement avec les quelques personnes qui compte pour elle, deux-trois, pas plus, parce qu'elle ne veut pas les perdre. Ce sont ces personnes qu'elle insulte tout le temps, mais pour qui elle sera là dès que quelqu'un cherche les ennuis. Et puis, il y a aussi cette personne, celle qu'elle a pas encore trouvé, celle avec qui elle sait pas comment elle se comportera, mais qui sera vraiment spéciale pour elle.
Et puis, aussi, en cours, la sale garce que tout le monde connaît disparaît. Elle se transforme en une fille, peut-être pas la plus intelligente, mais qui est prête à tout pour réussir, peu importe les efforts qu'elle devra faire. J'ai dit qu'elle n'était pas intelligente ? C'est vrai. Mais elle a une excellente mémoire. Ca compense. Surtout lorsque l'on sait que c'est en partie grâce à ça qu'elle n'a pas besoin de réviser avant les contrôles. Il lui suffit, très souvent, de simplement écouter en cours et elle saura répondre à la moitié des questions. L'autre moitié, s'inscrira toute seule dans sa tête lorsqu'elle aura relu son cours. tout le monde rêve d'un cerveau comme ça, pas vrai ?

a little something from you.

Lorsque son patronus est apparu devant elle, elle était à Poudlard, comme à chaque vacances. Elle n'en croyait pas ses yeux et fut, au début choquée. Elle essaya de s'en débarrasser, en vain. Partout où elle allait, il le suivait. Et si elle s'en éloignait ne serait-ce que cinq minutes, elle en souffrait inexorablement. Elle ne savait plus quoi faire, alors elle le garda avec lui.
Au début, elle ne savait pas quoi en faire, elle ne savait pas pourquoi il était là, ce petit oiseau, mais elle s'en fichait pas mal, tant qu'il ne l'embêtait pas. Puis elle commença à apprécier sa présence, à aimer l'avoir avec lui. Lorsqu'elle était seule et qu'elle avait quelque chose à confier, c'était à lui qu'elle parlait, enfin plutôt elle. Parce que c'était une femelle et Shery avait décidé de l'appeler Lili.
Puis, un jour, comme ça, sans qu'elle sache pourquoi le magnifique petit oiseau se transforma en un lémurien. La jeune femme sursauta puis rit, lorsqu'elle la vit marcher par-terre. Elle ignora toujours pourquoi elle a deux formes, mais s'en moque un peu, tant qu'il reste là pour elle.
Shery sait très bien que ce n'est pas une personne réelle, juste un Patronus, mais elle s'est attachée à elle et est certaine qu'elle ne pourrait plus vivre sans elle. C'est devenue une partie d'elle-même.

You're not a sad story.

Je déteste mon père. Il est tellement... Hargneux. J'ai l'impression que, quoi que je fasse, ce sera jamais assez bien pour lui. Et il veut m'envoyer en pensionnat en Australie. Depuis que je suis née j'ai l'impression de jamais rien faire comme il faut. Oh mais.. Désolée. Je me plains à toi, mais tu ne sais même pas de quoi je parle. Ouais, je suis Shery, j'ai 10 ans et je vis avec ma mère la plupart du temps, même si mon père rentre de temps en temps.
Il est photographe de guerre, je le vois donc hyper rarement, mais lorsque je le vois j'ai qu'une envie, c'est qu'il reparte aussi vite qu'il est venu. Depuis que je suis petite j'ai dû le voir deux ans au total, c'est vraiment pas beaucoup, mais pendant qu'il est là c'est tellement horrible, j'ai plus le droit à rien du tout. Heureusement que ça ne dure que quelques jours….
Sinon, je suis plutôt heureuse. Je suis fille unique mais ça me dérange pas, maman est toujours là, donc c’est pas grave. Elle travaille dans un collège à Londres. C'est loin de chez nous, mais elle prend le train pour y aller, comme ça elle rentre pas trop tard de la maison.
A l’école j’ai pas beaucoup d’amis, beaucoup de monde me dis que je suis grosse. Même papa. Mais c’est faux. Maman et l'infirmière disent que je suis dans un poids parfait, surtout pour mon âge et ma taille.. J'en ai marre. J'ai envie de grandir, de leur prouver à tous que je suis mieux que ce qu'ils disent.. Mais c'est impossible pour mon âge. Je suis trop petite, même si j'en ai pas l'impression..
J'ai envie d'être exceptionnelle. D'être différente. Une vampire peut-être…. Non. C'est idiot. Les vampires n'existent pas..

Mon père est revenu hier. Juste pour mes 11 ans, pour moi qu'il a dit. Comme si j'allais le croire. Il a jamais été là pour un seul de mes anniversaires et le voilà qui se pointe, tout sourire. Il doit avoir quelque chose derrière la tête. C'est pas possible autrement. Mais je le saurais demain. Il me reste juste à attendre. Heureusement que Papy et Mamie viennent, comme chaque année.

J'ai enfin onze ans. Voilà. Mais il s'est passé quelque chose de bizarre aujourd'hui. Une chouette est arrivée en plein milieu du repas et a lancé une lettre sur la table. J'étais la seule a être étonnée. Papy, mamie, papa et maman ont trouvé ça tout à fait normal. Ils m'ont donné la lettre pour que je l'ouvre. Ce que j'ai fait.
Poudlard. École de sorcellerie. Baguette. Voie 9 ¾. Je rêve pas, il y avait vraiment écrit ça dessus. Bon, j'ai toujours été un peu bizarre, c'est vrai mais... une sorcière, j'y avais jamais pensé. On dirait que mon envie d'aller à l'école où maman travaille tombe à l'eau...
Mais là-bas il y aura personne que ke connais. C'est l'occasion de faire une bonne impression, vu qu'apparemment je vivrais parmi les sorciers et les sorcières...
Mais c'est vrai, j'ai pas dit que ma famille comptait des sorciers. Simplement parce que je savais pas que mon père en est un. D'ailleurs j'en ai rien à faire. Je demanderais à des gens de me conduire là où je dois faire mes courses, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Et puis, il y aura ma mère avec moi. Donc elle pourra retirer de l'argent, ou ce qu'ils utilisent là-bas, pour payer mes affaires.

Après son anniversaire, Shery commença à reprendre confiance en elle et grandit. Pas physiquement, mais mentalement. Elle ignorait complètement ceux qui l'insultaient, passait outre, et souriait toujours plus, comme si plus rien n'importait que le fait de devenir une sorcière. Mais il flottait toujours la menace de son père, qui brisait chacun de ses rêves à chaque fois qu'il rentrait.
Et puis, un jour, son père mourut. C'était la première semaine des grandes vacances, et cela ternit l'humeur de sa mère pendant un long moment.

Mon père est mort. Pas que ça me fasse grand-chose, non, ça me fait ni chaud ni froid, c'était juste celui qui m'a mis au monde. Je le considère simplement comme celui qui m'a mis au monde, ça s'arrête là. Mais maman est tellement triste... Ça me fait mal au cœur. J'aimerais tellement faire quelque chose pour elle, mais je l'aimais pas, je peux rien faire...
Le seul point positif, c'est que du coup, tout son argent me revient. Enfin, je sais pas s'il était riche, mais vu tout ce qu'il avait... Je pense que si. Normalement je devrais aller acheter mes affaires pour Poudlard la semaine prochaine. Poudlard... C'est devenu tellement simple de me dire que je fais partie de ce monde. Comme si j'en avais toujours fait partie...

Aujourd'hui on a acheté mes affaires et tout ce dont j'ai besoin. Je pensais pas que j'aurais besoin de tant de choses pour là-bas, c'est incroyable... Et puis leur argent ! Eux ils ont des gallions, des mornilles et des noises alors que nous on a que des livres et des cents. J'avais raison, papa avait beaucoup d'argent. C'est tellement cool.

Le 1er Septembre, elle est allée à la gare de King's Cross, pour la première fois avant plusieurs années. Elle est entrée de le train, plus joyeuse que jamais. Le premier wagon qu'elle a trouvé était vide. Elle s'est assise dedans, et commença enfin à rentrer dans le monde où elle se sentait à sa place. Avant de partir, sa mère lui avait dit qu'elle resterait au château à chaque vacances, car ça lui ferait une bouche de moins à nourrir. Oui, le père de Carolina-Luna était riche, mais seulement dans la monnaie des sorciers. Chez les moldus, la famille s'en sortait à peine. Mais elle n'en montrait rien.
Malheureusement, lors des premières années, rien ne se passe comme Shery le voulait. Elle était devenue un peu bouboule et n'avait personne à qui se confier. Chaque jour, elle rasait les couloirs pour ne pas être la victime des moqueries de certains de ses camarades. Cela dura jusqu'à sa quatrième année.
L'été qui précédait son entrée en cinquième année, elle décida de changer, et fit énormément de sport. Une fois, on lui avait dit qu'elle ressemblait à une célèbre moldue, avec un peu plus de poids. Et cela lui avait donné de l'espoir. Elle s'était dit qu'en maigrissant, elle serait aussi belle qu'elle, et pourrait enfin se sentir bien et mieux. Elle se mit à suivre un entraînement intensif, sport presque toute la semaine, repas équilibré, et lorsqu'elle rentra en cinquième année, elle ne ressemblait en rien à la jeune fille enrobée qui avait quitté le château quelques mois plus tôt.

J'en reviens pas. Il a fallut que je perde simplement un peu de poids pour qu'on me remarque enfin. Je pensais pas que ce serait si simple... Et puis, ma mère a réussi à gagner un peu d'argent et j'ai vendu mes vieux vêtements, alors j'en ai profité pour refaire ma garde-robe. Elle est magnifique. Tous les vêtements que je rêvais d'avoir, je les ai enfin, c'est tellement génial. Et puis, j'ai remarqué que chez les moldus on me regarde souvent. Alors j'en ai profité. Je suis allé voir les garçons qui me faisaient du mal, avant, et je me suis amusée avec eux. Oh, pas méchamment non, j'ai juste brisé leur cœur, en sortant avec eux une bonne semaine, puis embrasser un autre garçon, souvent leur meilleur ami ou une personne proche d'eux, devant eux, pour leur faire autant de mal qu'ils m'avaient fait. Ça fait tellement de bien de leur rendre la monnaie de leur pièce. Je pense que je pourrais faire la même chose à Poudlard... Enfin je sais pas, les règlements sont tellement strictes que si on me voit avoir une relation plus qu'amicale avec un garçon je risque d'avoir des ennuis. Et puis il y a les BUSEs en fin d'année, il faut bien que je m'y mette, je suis pas vraiment intelligente... Mais je peux le faire, j'ai une bonne mémoire, ça devrait le faire.

Voilà comment elle a commencé à s'intéresser aux garçons, parce que ça lui faisait du bien de faire du mal à ceux qui lui en faisaient avant. De toute façon, elle n'est jamais tombée amoureuse, donc elle ne sait pas ce que ça fait de briser le cœur des gens, et elle s'en fiche un peu en fait.
Et puis, voilà quelques temps, alors qu'elle était à Poudlard pour Noël, comme toujours, quelque chose d'étrange est arrivé...

Wow. Je suis encore choquée. Mon patronus est apparu, comme ça, en pleine journée devant moi, sans que je l'appelle. Je comprends pas, c'est bizarre. Je me suis un peu renseignée et apparemment c'est un sort du ministère qui a loupé... Espérons que ça ne recommence plus. Mais ce qui est étrange avec mon patronus, c'est que je ne peux pas le quitter, sinon ça me fait mal, comme si on m'amputait d'une partie importante de mon corps... Je comprends plus rien là...

Je commence à l'aimer, ce patronus, même s'il me parle pas, enfin elle parce que c'est une fille, oui, et je l'ai appellée Lili, je lui dit tout, tout ce que je ressens et ça fait du bien en fait.. Avant j'en parlais à ma mère mais depuis quelques temps elle me parle plus du tout.. C'est bizarre...

Et puis, ajoutons à l'arrivée des Patronus l'attaque par les mangemorts. Le fait que Dumbledore ne soit plus là l'inquiète aussi. Elle se sentait en sécurité avec lui, mais avec le nouveau qui bouleverse tout, elle ne sait plus comment réagir...

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Shérif (à cause de ce prénom 8D), 69 ans, vous attend dans sa camionnette avec des bonbons
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Maintenant j'ai Google, Google, Google
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Je pense pas..
ϟ Présence: En ce moment, avec les examens qui arrivent et tout, c'est un peu dur, mais sinon je suis très souvent là
ϟ Une remarque? J'ADORE LE DESIGN *3*  

Dernière édition par Shery C-L. Canker le Lun 14 Avr - 21:30, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Shery, a little smarter girl behind a huge brat
par Invité, Dim 13 Avr - 11:09 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Brille Puis Ashley quoi bave

Bon courage pour tout Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 11:16 (#)
Mercii  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 11:17 (#)
Bienvenuue parmi nouuus Haww
J'espère que tu te plairas ici Brille

Par contre les seuls coeur autorisés sur BP sont le crin de licorne, la plume de phoenix ou le ventricule de coeur de dragon, vendues par Ollivander. Potté
Egalement, si ton personnage a eu 17 ans en Fevrier dernier il est actuellement en 6ième année et passera en 7ième l'an prochain waza

Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 11:22 (#)
Voilà modifié  Yeaaay 
Merci aussi  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 11:41 (#)
Bienvenuuue sur BP ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 11:55 (#)
Bienvenue. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 12:21 (#)
Bienvenue Haww Ashley est particulièrement jolie sur ton avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 12:28 (#)
Mercii Daengelo

@Hella >> Je trouve aussi **
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Dim 13 Avr - 12:36 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 13:27 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 13:51 (#)
ASHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
TEAAAAAAAAAAAAM PLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Daengelo Motivation!
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 14:14 (#)
MERCII Daengelo

OWIIII SHAAAAAAAAAAY  Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 14:18 (#)
Ow ! J'adore le prénom et le choix de cava !  :moa: 
Bienvenue parmi nous et à bientôt IRP  Daengelo :fitna: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Avr - 14:36 (#)
Réserve moi un lien d'enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Shery, a little smarter girl behind a huge brat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant