BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off. Empty
Message LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off.
par Invité, Lun 4 Mar - 22:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydwinn Charlotte Netheridge
FEAT. amanda seyfried
vingt et un ans ϟ justice magique ϟ Manchot Empereur & Chat ϟ née moldue

Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Invité
Invité
Anonymous
LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off. Empty
Message Re: LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off.
par Invité, Lun 4 Mar - 22:43 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off.
par Invité, Lun 4 Mar - 22:43 (#)
+2,
à vous, bitches
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mar - 22:56 (#)
amandakmsdjkmsfgjkdfmjgryffondorjkmsdgjkdjgkkfdjgfk Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mar - 10:57 (#)
*laisse ses cheveux flottés au vent*

Moi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 19:05 (#)
Nastasya, une née molduuuuue ! T'as des petites idées à tout hasard ?

Alexander, je te concurrence niveau chevelure blonde au vent! Des idées?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Mar - 19:24 (#)
alors alors alors. Vu qu'elles sont toutes deux des née-moldues, qu'elles ont quatre de différence, je les voyais bien partager une amitié où Lydwinn (omg j'adore ce prénom **) considérerait un peu Sunny, cette fille chelou sur les bords et à l'air niais, comme sa petite soeur (voir ma fiche de présentation, elle est pas du tout comme ça Yeah! ). Elles auraient pu se connaître un jour que la Blaireaute se faisait engueuler parce qu'elle était -encore- pieds nus dans l'enceinte de Poudlard et que son Patronus faisait tellement de bruit -comme toujours- qu'il en donnait mal à la tête tous les élèves. Lyd aurait pu la trouver si particulière qu'elle aurait voulu la connaître ? Sunny -qui a eu une période où elle disait quand même vachement de conneries sans le vouloir réellement- aurait pu l'amuser, l'attendrir un peu, elle aurait pu se reconnaître en cette jeune née-moldue un peu paumée. Depuis, dès qu'elles se voient, le visage de Sunny s'illumine et Lyd lui ébouriffe gentiment les cheveux, elles se donnent des nouvelles -maintenant que la pouffy est un peu moins à l'ouest itou.
ça te plairait ? Brille
EDIT : OK C'EST UN PEU BATEAU. :pleure:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mar - 16:46 (#)
Je viens réclamer mon lien Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mar - 19:46 (#)
:pyrr:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Mar - 20:11 (#)
un lien ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 13:37 (#)
Sunny, dire que c’est bateau, vu ton avatar, ça m’a bien fait rire… En tout cas j’aime beaucoup l’idée, surtout que Sunny est attachante, et que Lydwinn a eu une enfance très solitaire, elle était fille unique. Et à son arrivée à Poudlard, il lui a fallu un certain temps d’adaptation. Du coup prendre une petite née moldue sous son aile ça tient son sens et c’est plutôt une idée séduisante !

Magnus :lyd: j’espère que tu as des idées, en revanche ! Autrement Seth et moi on a un lien qui nécessiterait une tierce personne, histoire de rajouter encore plus de bordel. Donc je sais pas si vous en avez parlé entre vous…

Edmonde, je t’ai en ennemie, je te veux en amie ! surtout que Seth a jeté son dévolu sur Lydwinn, Dae pourrait se sentir obliger de constamment la mettre en garde que derrière ses sourires charmeurs il reste quelqu’un dont il faut se méfier…

Arwen, en visitant ta fiche de lien je vois que tu cherches (ou cherchais, si ça n’est plus d’actualité) quelqu’un qui connaisse ta lycanthropie. Lydwinn pourrait être cette personne, t’accompagnant près de la cabane hurlante les nuits de pleine lune, revenant t’apporter des vêtements propres le lendemain… Etant très discrète, elle se contente d’un minimum de mots mais d’un grand soutien.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 13:58 (#)
On en a pas encore parlé entre nous donc je veux bien que tu m'exposes ton idée et je verrais si je te dis la mienne ou non siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 14:03 (#)
Je te fais passer les mp par mp (oh qu'elle est bonne) comme ça, ça sera plus simple ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 18:53 (#)
j'ai même pas fait exprès hihi Et ben parfait si le lien te va alors je vois pas grand chose à rajouter :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 20:21 (#)
Lydwinn C. Netheridge a écrit:
Edmonde, je t’ai en ennemie, je te veux en amie ! surtout que Seth a jeté son dévolu sur Lydwinn, Dae pourrait se sentir obliger de constamment la mettre en garde que derrière ses sourires charmeurs il reste quelqu’un dont il faut se méfier…

Punaise m'appelle pas Edmonde, je croyais que tu m'avais pas répondu Sad et j'aaaaaime heh mais genre pourquoi Dae et Lyd seraient ennemies? Hum /chieuse
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

LYDWINN (-) Either people accept you for who you are, or they can fuck off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant