BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile) - Page 2 Empty
Message Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)
par Invité, Lun 21 Avr - 13:57 (#)
Ne m'oublie pas. Hen !
Invité
Invité
Anonymous
love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile) - Page 2 Empty
Message Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)
par Invité, Lun 21 Avr - 14:23 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
mooow Potté du coup on part sur une base patient/docteur? :3 mais j'imagine qu'il doit y avoir un peu plus, vu que c'est la soeur d'Ash et tout Humà la limite, si elle prend rdv avec elle, je vois pas Romy prendre ça comme une rdv quelconque, genre elles se mettent à l'aise dans son bureau, papotent de tout et de rien et faut la majorité du temps tout sauf de l'analyse psychologique :rip:mais quand Bay a besoin de parler, Romy est là quoi Pottéça t'irait? GNOE

J'aime j'aime j'aaaaaaime Potté
Puis je vois bien Bay parler de tout à Romy, aller la voir quand ça va pas, vider son sac et tout. Potté Puis elle shiperait Ash/Romy parce que j'imagine que la femme d'Ash elle serait comme les soeurs de Bay, à la dénigrer constamment et à passer son temps à la rabaisser... RIP
Bref, ce serait la grande soeur qu'elle a jamais eu Potté
Et ça pourrait peut-être même être celle qui lui a parlé pour la première fois de la legilimencie et tout ? Brille

Je veux un RP  ALBERT 

Jared S. Dawkins a écrit:
Ne m'oublie pas. Hen !

Jamais Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 16:14 (#)
H. Basile Lestrange a écrit:

Ouuuuuuui Brille
Négatif ? Positif ? Brille

Ils sont tous les deux legilimens donc du coup, je vois bien un truc qui s'orienterait par là.  Hum Chez Damon c'est secret, mais est-ce-que chez Bay c'est connu du coup ?
    De ton côté tu as besoin d'un truc particulier ou pas ? Je cherche plus profondément, j'aime bien Bay donc je veux un truc bien avec Damon du coup là, je vais essayer d'approfondir ça. À part si tu veux du négatif ?  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 16:39 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
mooow :potté:du coup on part sur une base patient/docteur? :3:mais j'imagine qu'il doit y avoir un peu plus, vu que c'est la soeur d'Ash et tout Humà la limite, si elle prend rdv avec elle, je vois pas Romy prendre ça comme une rdv quelconque, genre elles se mettent à l'aise dans son bureau, papotent de tout et de rien et faut la majorité du temps tout sauf de l'analyse psychologique :rip:mais quand Bay a besoin de parler, Romy est là quoi Pottéça t'irait? GNOE

J'aime j'aime j'aaaaaaime Potté
Puis je vois bien Bay parler de tout à Romy, aller la voir quand ça va pas, vider son sac et tout. :potté:Puis elle shiperait Ash/Romy parce que j'imagine que la femme d'Ash elle serait comme les soeurs de Bay, à la dénigrer constamment et à passer son temps à la rabaisser... RIP
Bref, ce serait la grande soeur qu'elle a jamais eu Potté
Et ça pourrait peut-être même être celle qui lui a parlé pour la première fois de la legilimencie et tout ? Brille

Je veux un RP  ALBERT 

jkldsfjdsklffjs ouuuuui c'est perfect Potté quand tu veux  ALBERT ALBERT ALBERT 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 22:07 (#)
Damon E. Blackstone a écrit:

Ils sont tous les deux legilimens donc du coup, je vois bien un truc qui s'orienterait par là.   Chez Damon c'est secret, mais est-ce-que chez Bay c'est connu du coup ? De ton côté tu as besoin d'un truc particulier ou pas ? Je cherche plus profondément, j'aime bien Bay donc je veux un truc bien avec Damon du coup là, je vais essayer d'approfondir ça. À part si tu veux du négatif ?   

Oh un lien basé sur la legilimencie ce serait génial Brille Brille
Pour Bay, je ne pense pas que ce soit connu, mais après je pense que c'est tout à fait possible que d'une façon ou d'une autre, l'un aurait compris que l'autre l'est et vice versa, en fait ce serait cool qu'ils soient au courant si t'es d'accord Hide
Après, Damon l'est depuis longtemps ?
On aurait peut-être pu partir du principe que de base ils sont amis et qu'ils ont appris ensemble ? Brille
Pour l'instant j'ai besoin de tout, et pour être honnête, je verrais bien du positif entre les deux. Brille

Romy Londubat a écrit:

jkldsfjdsklffjs ouuuuui c'est perfect :potté:quand tu veux  ALBERT ALBERT ALBERT 

I'm on it  ALBERT 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 23:24 (#)
deux dyslexiques Haww bon par contre Hella ne compense par rien si ce n'est son optimisme et sa persévérance à toute épreuve. elle est nulle en magie (même si elle s'améliore à force de travail), place la famille avant tout, est très loyale (une bonne poufsouffle quoi), un véritable rayon de soleil.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 23:37 (#)
Damon est légilimens depuis environ sa quatrième année à Poudlard, c'est là qu'il a commencé à vraiment maitriser ce don. Avant ça, c'était plus renseignements, entrainements intensifs etc. Et puis sachant qu'il l'a fait un peu en autodidacte ça a duré assez longtemps, mais je dirais que c'est en quatrième année qu'il a commencé à vraiment le devenir. Et Bay ? Brille

Si Bay connait son secret (son plus gros secret auquel il tient plus que tout), il faut absolument qu'ils soient amis et que ce soit une relation en béton armé parce que même son frère et ses meilleurs amis n'ont aucunes connaissance de son don Twisted Les Lestrange sont une famille de sang-pur assez extrême pour que les Blackstone les fréquente alors peut-être que ça peut remonter à leur enfance ? Damon n'est pas du genre à avoir une sorte de "protectrice", mais peut-être qu'ils auraient avoir une relation où Bay aurait en quelque sorte eu un rôle d'ainé ? À cet époque Damon devait plus ressembler à un gamin renfermé, taciturne, déjà solitaire et visiblement en manque d'amour comme tous les gens de sa famille. Elle aurait pu retrouver un peu d'elle en ce petit garçon, dont on ne se souciait pas plus que ça non plus, perdu dans une grande famille ?  Potté 

Après pour la découverte mutuelle de leur don, du côté de Damon il fait assez attention et je pense pas qu'elle aurait pu le surprendre, mais disons qu'à l'époque elle aurait pu le voir consulter des livres en cachète ou tomber sur l'une de ses notes en prétextant vouloir lui emprunter un de ses bouquins ? Je le vois pas lui en parler directement en mode confessions intimes, du coup est-ce-qu'elle le confronterait direct à ça où elle ferait une enquête avant ?  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 11:44 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
deux dyslexiques Haww bon par contre Hella ne compense par rien si ce n'est son optimisme et sa persévérance à toute épreuve. elle est nulle en magie (même si elle s'améliore à force de travail), place la famille avant tout, est très loyale (une bonne poufsouffle quoi), un véritable rayon de soleil.

Owwwww Brille
J'avoue que je serais bien tentée par un lien assez positif, même si ça devient un peu trop pour une Lestrange Hide
Hella soigne sa dyslexie ? Parce que Bay en fait ses parents n'ont rien fait par rapport à ça, mis à part lui rappeler que c'était une incapable du coup au fil des années ça a eu tendance à s'empirer pour elle. Du coup, elle aurait peut-être pu chercher à aider Hella ? Ou bien Hella aurait aidé Bay si on part du principe qu'elle a elle même été aidé ? (j'aime bien la deuxième idée) Puis en contre-partie Bay pourrait l'aider à être meilleure en magie Haww
Faut aussi savoir que si Hella aide Bay, Bay aura trop honte d'elle du coup c'est pas impossible que de temps en temps elle s'énerve parce qu'elle se sent bonne à rien. Potté

Damon est légilimens depuis environ sa quatrième année à Poudlard, c'est là qu'il a commencé à vraiment maitriser ce don. Avant ça, c'était plus renseignements, entrainements intensifs etc. Et puis sachant qu'il l'a fait un peu en autodidacte ça a duré assez longtemps, mais je dirais que c'est en quatrième année qu'il a commencé à vraiment le devenir. Et Bay ?  Brille

Si Bay connait son secret (son plus gros secret auquel il tient plus que tout), il faut absolument qu'ils soient amis et que ce soit une relation en béton armé parce que même son frère et ses meilleurs amis n'ont aucunes connaissance de son don :twisted:Les Lestrange sont une famille de sang-pur assez extrême pour que les Blackstone les fréquente alors peut-être que ça peut remonter à leur enfance ? Damon n'est pas du genre à avoir une sorte de "protectrice", mais peut-être qu'ils auraient avoir une relation où Bay aurait en quelque sorte eu un rôle d'ainé ? À cet époque Damon devait plus ressembler à un gamin renfermé, taciturne, déjà solitaire et visiblement en manque d'amour comme tous les gens de sa famille. Elle aurait pu retrouver un peu d'elle en ce petit garçon, dont on ne se souciait pas plus que ça non plus, perdu dans une grande famille ?  Potté 

Après pour la découverte mutuelle de leur don, du côté de Damon il fait assez attention et je pense pas qu'elle aurait pu le surprendre, mais disons qu'à l'époque elle aurait pu le voir consulter des livres en cachète ou tomber sur l'une de ses notes en prétextant vouloir lui emprunter un de ses bouquins ? Je le vois pas lui en parler directement en mode confessions intimes, du coup est-ce-qu'elle le confronterait direct à ça où elle ferait une enquête avant ?  Brille 

Ah bah il l'est depuis plus longtemps, Bay a réussi pour la première fois quand elle avait 19 ans GNOE Donc ça marche pas s'ils apprennent ensemble.
L'amitié qui remonte à leur enfance c'est tout à fait possible en plus ils ont énormément de points communs donc j'adore cette idée. Brille
Mais du coup en fait (pardon j'ai changé d'avis RIP) je pense que ce serait carrément mieux IRP si on part du principe que ni l'un ni l'autre ne sait, puis un jour l'un cherche dans l'esprit de l'autre et arrive à savoir qu'en fait il/elle est aussi legilimens RIP Ca t'irait ? Potté Comme ça il y a pas vraiment de "confessions" en soi. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 12:16 (#)
Son papa (Super Orion Motivation!) l'a énormément aidée, ils ont passé des aprem à la faire lire et tout. Comme elle est très dyslexique et énormément complexée par ça, elle a encore du mal à lire, surtout à lire vite, mais elle s'est quand même vachement améliorée. Et sa nullité en magie vient de là, elle panique et n'arrive pas à prononcer/lire/dire correctement les formules trop compliquées. Mais depuis toujours elle cherche à aider tout le monde, donc si elle apprend que Bay est dyslexique comme elle, elle lui aura forcément proposé son aide à un moment donné. Je les vois bien être amies, mais pas trop officiellement, à cause de leurs familles respectives et éventuellement de la honte que ressentirait Bay face à l'origine de leur amitié. Et si Bay peut aider Hell' en magie, elle ne l'aimera que davantage  Hell 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Avr - 22:13 (#)

Ah bah il l'est depuis plus longtemps, Bay a réussi pour la première fois quand elle avait 19 ans GNOE Donc ça marche pas s'ils apprennent ensemble.
L'amitié qui remonte à leur enfance c'est tout à fait possible en plus ils ont énormément de points communs donc j'adore cette idée. Brille
Mais du coup en fait (pardon j'ai changé d'avis RIP) je pense que ce serait carrément mieux IRP si on part du principe que ni l'un ni l'autre ne sait, puis un jour l'un cherche dans l'esprit de l'autre et arrive à savoir qu'en fait il/elle est aussi legilimens :rip:Ca t'irait ? :potté:Comme ça il y a pas vraiment de "confessions" en soi. Hum

Oui, du coup, ils auraient pas pu apprendre ensemble, mais j'aime assez ton idée. Après il faut définir un contexte où ils auraient lu dans l'esprit l'un de l'autre Hum Damon il aime pas trop le faire avec des gens qu'il aime bien, mais bon si Bay prend l'initiative genre en le "surprenant", il aurait pu "riposter" en lisant dans son esprit aussi  Hum 
Du coup on part déjà avec l'idée que ce sont des amis d'enfance ?  Brille Et puis après, la légilimancie les aurait rapproché d'avantage  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 12:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 0:14 (#)
KSHDFKSDJHG. Je. Veux. Un. Lien. Lysfèlagueule Lysfèlagueule
Maisjesaispasquoi. Pantémort

Tu veux te faire enfermer avec un loup-garou? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 9:34 (#)
Lestrange RIP

Obligé nous faut un lien, surtout qu'on en a jamais eu je me rends compte Hum Bref, t'as besoin d'un truc en particulier ou je me creuse la tête? Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Mai - 10:59 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Son papa (Super Orion Motivation!) l'a énormément aidée, ils ont passé des aprem à la faire lire et tout. Comme elle est très dyslexique et énormément complexée par ça, elle a encore du mal à lire, surtout à lire vite, mais elle s'est quand même vachement améliorée. Et sa nullité en magie vient de là, elle panique et n'arrive pas à prononcer/lire/dire correctement les formules trop compliquées. Mais depuis toujours elle cherche à aider tout le monde, donc si elle apprend que Bay est dyslexique comme elle, elle lui aura forcément proposé son aide à un moment donné. Je les vois bien être amies, mais pas trop officiellement, à cause de leurs familles respectives et éventuellement de la honte que ressentirait Bay face à l'origine de leur amitié. Et si Bay peut aider Hell' en magie, elle ne l'aimera que davantage  Hell 

J'aime beaucoup l'idée d'amitié qui fait honte à Bay et qui n'assume pas qu'elle ait besoin d'aide Potté Puis au fur et à mesure elle pourrait s'adoucir un peu avec Hella parce que de manière générale Bay elle est super adorable avec ses vrais proches (cf: Ash) mais avec les autres elle a tendance à tout de suite se renfermer donc ça me parait super de jouer le lien comme ça. Potté Si jamais tu veux un RP, fais mois signe.  Sad 

Mais du coup en fait (pardon j'ai changé d'avis RIP) je pense que ce serait carrément mieux IRP si on part du principe que ni l'un ni l'autre ne sait, puis un jour l'un cherche dans l'esprit de l'autre et arrive à savoir qu'en fait il/elle est aussi legilimens :rip:Ca t'irait ? Potté Comme ça il y a pas vraiment de "confessions" en soi. Hum

Oui, du coup, ils auraient pas pu apprendre ensemble, mais j'aime assez ton idée. Après il faut définir un contexte où ils auraient lu dans l'esprit l'un de l'autre Hum Damon il aime pas trop le faire avec des gens qu'il aime bien, mais bon si Bay prend l'initiative genre en le "surprenant", il aurait pu "riposter" en lisant dans son esprit aussi  Hum 
Du coup on part déjà avec l'idée que ce sont des amis d'enfance ?  Brille Et puis après, la légilimancie les aurait rapproché d'avantage  Brille 

Oui je pense que c'est possible qu'elle ait essayé de le surprendre et qu'au final elle se fasse avoir à son propre jeu. RIP Et j'adore l'idée qu'ils soient amis d'enfance de base, ça peut nous aider pour travailler la suite du lien, d'ailleurs je m'étais dit q'ils le savaient pas encore comme ça on pourrait le jouer IRP si ça te dit. Brille
En tout cas, j'adore Daengelo

Jared S. Dawkins a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deshawn J. Mercer a écrit:
KSHDFKSDJHG. Je. Veux. Un. Lien. LysfèlagueuleLysfèlagueule
Maisjesaispasquoi. Pantémort

Tu veux te faire enfermer avec un loup-garou? Robert47cm

Je pense que ça c'est réglé Robert47cm

Némésis A. Malefoy a écrit:
Lestrange RIP

Obligé nous faut un lien, surtout qu'on en a jamais eu je me rends compte ⓂBref, t'as besoin d'un truc en particulier ou je me creuse la tête? BrilleDaengelo

Malefoooooy évidemment Brille Je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin GNOE T'as besoin de quelque chose toi ? Potté Sinon on peut réfléchir ensemble GNOE C'est quoi l'avis de Némé par rapport aux sang-purs tout ça tout ça ? Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Mai - 14:28 (#)
Ici Damon :3
Ça me convient parfaitement. Daengelo En plus j'ai vu que Basile avait la même retenue que Damon. :3 Ils pourraient découvrir leurs dons mutuels durant cette merveilleuse punition. Hum Ou on peut on fait ça dans un autre contexte, comme tu veux. Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant