BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile) | | | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Dim 25 Mai - 14:31 ( #) | Ici Basile On peut rpotter ensemble à la retenue si tu veux |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Dim 25 Mai - 14:51 ( #) | J'essaye d'y répondre ce soir ou demain |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Guest, Dim 6 Juil - 12:51 ( #) | yuyhujkjibfvdsh |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Lun 4 Aoû - 9:37 ( #) | Moi je veux bien un lien avec Bay Quasi le même âge, justice magique et puis quasi du même sang (comment ça, Neria n'est pas une sang-pure ) |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Lun 15 Sep - 19:07 ( #) | T'as oublié "même patronus" Et elles ont le même âge en fait DONC SONT ENSEMBLE EN COURS T'as une préférence, positif/négatif ? |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Dim 28 Sep - 22:01 ( #) | Oh ouiii, j'avais oublié Et bien, je verrais bien du positif ^^ Elles doivent se connaître depuis un certain bout de temps, etc. donc auraient appris à se connaître, non ? Après, je ne sais pas quel lien tu as déjà ou ce que tu recherches mais on peut se trouver quelque chose dans ce sens, non ? A part si tu souhaites vraiment un lien négatif ou autre xD |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Lun 8 Déc - 18:44 ( #) | Je sais pas quel genre de lien tu as avec Thaddeus, mais il est clair qu'il nous faut un lien aussi |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Mar 9 Déc - 10:20 ( #) | Ici Basile J'ai du pur négatif, en résumé, Thadd c'est le bourreau de Basile depuis forever. T'avais déjà un lien avec lui ? Sinon Black ça me parait logique d'avoir un lien. Tout dépendrait de comment Lakhshan est vis à vis de sa famille. Il est pro sang-pur toussa toussa ? |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Mar 9 Déc - 10:27 ( #) | J'ai fait une demande de lien à Thaddeus, mais j'attends encore sa réponse.
Sinon, il s'entend plutôt bien avec sa famille, du moment qu'il va dans leur sens On peut dire que c'est un pro sang-pur. Il dénigre les sang-de-bourbes et les sang-mêlés - enfin, sauf si ceux-ci sont de famille réputée, il joue beaucoup sur les intérêts - Il a été éduqué à avoir le même point de vue que Salazar, il ne conçoit pas qu'un élève qui n'ait pas le sang-pur ait le droit d'étudier à Poudlard. Par déduction, il déteste aussi les Gryffondor. Il est également fiancé à une Malefoy, non pas par choix, mais par obligation, comme le veut la tradition dans ces familles suprêmes. je pense que je t'ai dis le principal. |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Mar 9 Déc - 10:31 ( #) | J'ai peut-être une idée, je te mpotte |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Mar 9 Déc - 10:33 ( #) | Ça marche ! |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Mar 13 Jan - 21:18 ( #) | Coucou, Je viens sur ta fiche pour laisser une petite trace de moi juste pour te dire qu'un lien me ferait très plaisir. Alors, j'ai lu ta fiche mais je pensais qu'on pourrait chercher ensemble un lien. Pour le coup, j'ai fait une petite énumération de lien qui me plairait pour Kathy mais après, la liste n'est pas exhaustive Ma fiche de lien est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux voir Je sais que tu es Roshario aussi. Et si avec elle aussi, il y a possibilité de se faire un lien sympa, je serai contente. (Je cherche du négatif pour confirmer mon personnage en tant que bête noir, voir même de garce, si possible.. ) Donc, si ça te parle ? Je suis ton homme.. enfin ta femme |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Sam 4 Avr - 22:05 ( #) | Coucouuuu
Alors Eliza et Marie étant super potes, on devrait avoir un lien ^^ Et un truc bien, ce serait cool |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par O. Jill Peverell, Lun 20 Avr - 13:50 ( #) | J'ai cru comprendre que Bay était une sorte de petit mouton noir dans sa famille Je ne sais pas si tout bien capté ce que j'ai lu à son sujet donc n'hésite pas à m'arrêter si je me trompe Jill est Lestrange par sa mère, j'ai donc pensé qu'elles pourraient être apparentées, cousines étant le plus simple/logique Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, perso pas du tout. J'essaye pour le moment de bien insérer Jill dans le forum ce qui n'est pas évident car il y a beaucoup beaucoup de monde mais si tu as une idée plus précise je suis toute ouïe Pour information rapide Jill est sang-pur (ce qui ne lui apporte aucune plus-value selon elle). Elle tire quand même fierté de sa famille et de ses origines. En bonne fille unique elle est assez impatiente, un peu trop audacieuse pour son propre bien et extrêmement curieuse. En bonne Gryffondor elle est très sûre d'elle-même, débrouillarde et rancunière. Et en bonne Jill elle s'obstine à atteindre ce qu'elle désire, déteste qu'on la prenne pour une buse et ronchonne inlassablement toute la journée ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Invité, Jeu 31 Mar - 19:04 ( #) | |
| | Re: love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | love and hate are beasts and the one that grows is the one you feed ♦ (basile) | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Onixiane ✯ Hate me, love me i'm just me » (M) - Love and hate, my family work like this. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » love, hate, such a fine line Ҩ castiel. » (F) NATALIE DORMER ♕ You're my weakness, you're my fall, i hate you but i love you.
|
| | | | |
|
|