BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Mort d'un personnage...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Mort d'un personnage... Empty
Message Mort d'un personnage...
par Guest, Lun 21 Avr - 20:14 (#)
Bonjour, bonsoir à vous les filles ! Haww

Alors voilà, j'en avais déjà parlé avec Tiph, mais puisque Calixte à été supprimé et que je n'ai pas envie de le remettre en scénario, j'aimerais beaucoup qu'il soit « disparu » donc mort. Ça expliquerait aussi pourquoi Gil n'a pas été très « actif » pendant quelques mois, il devait faire la navette entre la maison familial et son boulot d'enseignant, sinon il était en deuil. Ça arrangerait aussi Cecilie, évidemment, et puis j'ai déjà modifié le scénario du dernier frère de Gil, en fonction de cette fameuse mort.

Le hic, c'est que je veux bien faire les choses, donc je ne sais pas comment il peut être mort justement. Pantémort Je sais qu'une attaque surprise de mangemort est interdite, ce qui ne me pose pas de souci, mais ma question est de savoir comment ça a pu arriver. Normalement j'aurais pu prétendre un accident de la route, Cal n'étant pas le plus prudent des garçons hein, mais comme il était logiquement coincé à Poudlard... je ne crois pas que ce soit possible. Mais Euh !

Évidemment, j'aurais pu vous envoyer des mps, mais j'en ai assez de vous harceler et de vous relancer. RIP (Je me sens trop boulet) Donc je me suis dis qu'au pire, vous viendrez me répondre ici à tour de rôle et qu'à nous toutes, on trouverait ce qui c'était produit. (Ça m'aiderait pas mal pour savoir quoi écrire dans mes RPs avec Gil. Mais Euh !)

Merci d'avance ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Mort d'un personnage...
par Invité, Lun 21 Avr - 20:17 (#)
Un problème médical X ou Y? Hum
Un accident genre il serait tombé de haut? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 21 Avr - 20:18 (#)
Tombé de haut, ce serait possible ! (Médical... je sais pas. Il avait l'air en santé Hum maiiiiiis si vous avez des idées, je suis preneuse ! Han!)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 20:22 (#)
Mmh bah pour tomber de haut, il aurait pu faire une grave chute en balai, la tête la première, aurait été transféré à Ste Mangouste et aurait succombé à ses blessures ? Vu que c'est un LeRoy il aurait pu faire le con où j'sais pas trop, mais faudrait pas que ça cause des problèmes pour la reprise du tournoi, ni à Gil Hum
Sinon, essayer d'impressionner la galerie en allant trop proche du Saule Cogneur, et il se serait pris une branche dans la tête, et idem Ste Mangouste ? Forêt Interdite et mauvaise rencontre ? GNOEwaza

Je sais pas si j'aide, mais j'essaye GNOEPotté
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 21 Avr - 20:28 (#)
Je propose qu'il se prenne un râteau en pleine tronche, et qu'il se fasse manger par des poissons rouges en tombant dans l'eau Haww Comment ça c'est nul comme mort? RIP

Pour tomber de haut, il aurait pu prendre un balais, ancien et défectueux, qui se serait arrêté en plein vol Hum ce qui ne gênerait pas le tournois si on dit que tous les balais ont été surveillés RIP
Bon je pense que j'aide pas mais voilà Hide
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 21 Avr - 20:30 (#)
Ah non non mais tu aides mon lapinou ! Haww Merci d'ailleurs ! Je pense que le coup du sol cogneur serait possible, mais bon, faut voir avec les admins je pense. Hum Vu que ça inclus quand même un risque potentiel pour tout le monde... je ne veux pas que ça fasse trop de vague. RIP Mais faire le con en balai, c'est une possibilité que je n'écarte pas, mais comme il n'en était pas un grand fan comme son frère... j'hésite. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 20:30 (#)
I agree with orion au dessus de moi, faire le con près du saule cogneur ça colle bien aux leroy What a Face

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 20:46 (#)
Je transmets en ZA et archive. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mort d'un personnage...