BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SACHA K. FITZGERALD ♪
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
SACHA K. FITZGERALD ♪  - Page 2 Empty
Message Re: SACHA K. FITZGERALD ♪
par Invité, Sam 26 Avr - 19:27 (#)
Moi aussi j'aimerai bien un lien **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Avr - 16:37 (#)
Sacha K. Fitzgerald a écrit:
Phèdre O. Nott a écrit:
/me dépose un orteil prudent sur la fiche.

J'ai pas beaucoup de lien avec des gryffondors. Un lien ça te tente ?  :fitna: 

Tiens, tiens un Serpentard ?  :lilah: 
Oui, bien sûr !  Han! Je suis ouvert à tout liens.  Queen Aimy 
Déjà, nos maisons, sont en quelques sortes rivales, donc je pencherai sur quelque chose de négatif, à moins que justement à l'inverse, ça pourrait être positif.. (Je ne suis pas clair, oui, oui.  hihi )

Je suis assez partante pour un lien qui est basé sur les rivalités entre les maisons. Dans mon idée je verrais bien Phèdre et Sacha plutôt jouer à se detester que se détester réellement. Plutôt un jeu de ping-pong, à chaque coup foireux, l'autre met un point d'honneur à répliquer par une revanche équivalente ou plus tordue. Dès qu'ils se croiseraient ça serait à qui affiche l'autre devant les autres élèves de la maison.  Haww 

C'est une idée comme ça, s'il y en a une autre qui te vient, je suis toute ouïe.  Perv ! Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 9:32 (#)
Un petit lien ? Brille

Priam a le même âge que Sacha (j'adooore ce prénom, au passage SACHA K. FITZGERALD ♪  - Page 2 4248863152 ) Ils sont tous les deux en enseignement magique et je cherche des amis un peu kékés fous avec qui Priam passerait une bonne partie de son temps :Yeah!

Brefouille, je veux un lieeen Skyler Le Chat Garou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 10:11 (#)
Pas de problème pour l'écriture, t'inquiètes pas. Je propose donc une amitié de chambrée, de déconne, et tout. Ils s'apprécient, mais ne sont pas non plus hyper proches. De bons potes quoi :3 . Ça te va ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Mai - 22:09 (#)
Pardon du retard je suis impardonnable..  Daengelo 

Arabella Abbott a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien un lien **

Une idée jolie jeune femme ?  :lilah: 

Phèdre O. Nott a écrit:
Je suis assez partante pour un lien qui est basé sur les rivalités entre les maisons. Dans mon idée je verrais bien Phèdre et Sacha plutôt jouer à se detester que se détester réellement. Plutôt un jeu de ping-pong, à chaque coup foireux, l'autre met un point d'honneur à répliquer par une revanche équivalente ou plus tordue. Dès qu'ils se croiseraient ça serait à qui affiche l'autre devant les autres élèves de la maison. Haww

C'est une idée comme ça, s'il y en a une autre qui te vient, je suis toute ouïe. Perv ! Motivation!

Non, non je trouve ça intéressant !  :lilah: Du coup, quand ils se retrouveraient seul, puisqu'ils ne peuvent plus s'humilier en publique, y'aurai une certaine différence dans leur comportement, non ?  Yaaa 

Priam A. Imithéos a écrit:
Un petit lien ? Brille

Priam a le même âge que Sacha (j'adooore ce prénom, au passage SACHA K. FITZGERALD ♪  - Page 2 4248863152) Ils sont tous les deux en enseignement magique et je cherche des amis un peu kékés fous avec qui Priam passerait une bonne partie de son temps :Yeah!

Brefouille, je veux un lieeen Skyler Le Chat Garou

Mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui.  Youpi 
Mais bien sûr que j'accepte ton idée avec grande joie.  Haww 
Je cherchais des amis aussi.  Potté 

(Merci pour le prénom, le tiens est magnifique aussi. bave )

Arthur A. Rosenbach a écrit:
Pas de problème pour l'écriture, t'inquiètes pas. Je propose donc une amitié de chambrée, de déconne, et tout. Ils s'apprécient, mais ne sont pas non plus hyper proches. De bons potes quoi :3. Ça te va ?

Le bon pote convient à Sacha. Je suis d'accord, amplement !  :lilah: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Mai - 17:20 (#)
Sacha K. Fitzgerald a écrit:

Phèdre O. Nott a écrit:
Je suis assez partante pour un lien qui est basé sur les rivalités entre les maisons. Dans mon idée je verrais bien Phèdre et Sacha plutôt jouer à se detester que se détester réellement. Plutôt un jeu de ping-pong, à chaque coup foireux, l'autre met un point d'honneur à répliquer par une revanche équivalente ou plus tordue. Dès qu'ils se croiseraient ça serait à qui affiche l'autre devant les autres élèves de la maison.  Haww

C'est une idée comme ça, s'il y en a une autre qui te vient, je suis toute ouïe.  Perv ! Motivation!

Non, non je trouve ça intéressant !  :lilah: Du coup, quand ils se retrouveraient seul, puisqu'ils ne peuvent plus s'humilier en publique, y'aurai une certaine différence dans leur comportement, non ?  Yaaa 

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais ça colle bien à Phèdre - qui accorde beaucoup trop d'importance à l'étiquette, les apparences et tout. Du coup, Sacha échapperai pas aux allusions un peu mesquines et à un rabaissement dans les règles parce qu'il est gryffondor mais ça serait plus bon enfant quand ils sont tous les deux.
Elle aime bien les gens qui ont du répondant, même si c'est à ses dépends, elle est capable de les respecter et de les apprécier donc on peut partir sur l'idée qu'en face à face, Phèdre est plus dans l'humiliation amicale, juste histoire de créer de situations un poil conflictuelles parce que ça l'amuse. Tout ça dans une optique d'amusement.
Ca irait à Sacha ?  Haww Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Mai - 14:10 (#)
il te reste quoi de libre? Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)