BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Angel) Come back.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message (Angel) Come back.
par Guest, Ven 11 Avr - 16:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angel Emily Snow
FEAT. Kristen Stewart
18 ans ϟ Cursus primaire (septième année) ϟ White > Colombe blanche/lynx des neiges ϟ Sang-mêlé


Nom : Snow, qui signifie Neige en français, le nom de son père ; un nom typiquement britannique. Prénoms : Angel, un nom lui aussi très anglais qui a été choisi par sa mère car il signifie Ange et qu'en plus de bien s'accorder avec son nom de famille, il exprime tout ce que la mère Snow a rêvé que sa fille devienne ; un ange honnête et doux, ce qu'Angel est en partie. Emily est simplement le nom de la grand-mère de notre sorcière. Âge et date de naissance : elle est née le 21 janvier 1962 et a aujourd'hui 18 ans. Nature du sang : de sang-mêlé. Situation familiale : Angel a toujours été très proche de sa famille, sauf de son grand frère, James. Elle a une fausse jumelle du nom de Kate. Son père est sorcier et sa mère moldue. Patronus : White est pour la plupart du temps sous forme d'une colombe blanche, le symbole de la paix et de la pureté. Bavarde, prudente, travailleuse et culottée, elle représente le côté caché d'Angel. Quand sa sorcière se sent triste, en colère ou en proie à un fort sentiment, White prend la forme d'un lynx des neiges. Elle peut tout aussi bien prendre une forme solide que brumeuse, cela va selon son humeur. Miroir du Rised : poursuivre ses études en justice magique quand elle aura terminé son cycle primaire. Ensuite, elle veut retourner vivre à Florence, là où elle est née, et bâtir sa famille là-bas. Composition de la baguette magique : celle-ci mesure 26,5 centimètres et est taillée dans le bois d'un saule pleureur. Elle contient un crin de licorne et est idéale pour les sortilèges de défense. Souple, rapide et facile à manier, le bois de la poignée grisaille par endroits. épouvantard : Angel a toujours eu peur de la mort. Elle est loin d'être courageuse et pourtant, son pire cauchemar est le cadavre étêté de sa jumelle. études suivies : bien que plutôt flemmarde sur les bords, Angel reste avant tout quelqu'un de téméraire et travailleur et c'est pour cela qu'en plus de ses cours obligatoires, elle suit aussi ceux d'Etude des Moldus et d'Arithmétiques. Animal de compagnie : mis à part sa chouette aux plumes argentées, Cendrée, Angel n'a pas d'animaux de compagnie. Elle est allergique aux poils de chat et comme la plupart de la gente féminine, les crapauds et les rats la dégoûtent plus qu'ils ne l'attirent.

Caractère
D'une nature plutôt réservée et discrète, Angel n'est pas une de ces personnes qui aiment se faire voir. Son courage est quasiment inexistant mais elle détient une témérité peu commune, surtout quand il est question de ses proches. Prudente, assez trouillarde et parfois à la limite de la paranoïa, elle n'agit jamais sur un coup de tête et a tendance à beaucoup trop réfléchir avant d'agir. En plus d'avoir hérité d'un patronus têtu et lourd sur les bords qui, selon elle, se comporte plus comme sa mère que comme sa moitié, il se trouve qu'elle est plutôt stricte envers elle-même et même si sa paresse est un trait assez marqué de son caractère et qu'elle n'apprécie pas particulièrement d'avoir toute la journée le nez plongé dans un livre, elle est très travailleuse et quand elle entreprend quelque chose, elle va jusqu'au bout. Angel est loin d'être brutale mais elle n'en est pas pour autant vraiment pacifique. Elle n'ira jamais chercher les embrouilles, ayant trop peur de se faire humilier publiquement ou même de blesser quelqu'un, en revanche, elle n'apprécie pas particulièrement qu'on l'embête et elle saura se montrer très violente si on la pousse à bout - ce qui est assez rare, en fin de compte. Méfiante et curieuse à la fois, elle n'accorde pas sa confiance très facilement mais une fois qu'elle connaît bien la personne, il lui est difficile de s'en détacher. Mais malgré ça, Angel reste assez naïve, il n'est pas bien compliqué de lui faire avaler certaines choses si on ment bien, même si ses choix et ses pensées sont très difficilement influençables. Elle n'aime pas être au centre de l'attention générale mais elle garde des parcelles du caractère de son frère : quand elle accomplit quelque chose qu'elle juge "bien", elle ne peut pas s'empêcher de faire la fière et de sourire bêtement, l'orgueil est heureusement un des défauts les plus moins prononcés chez elle puisqu'elle tente très rarement des choses fantastiques. Toujours est-il que peureuse ou pas, Angel reste une adolescente de dix-sept ans et comme toute personne de cet âge-là, elle aime particulièrement rigoler, faire la fête et s'amuser. Elle ne tient pas bien l'alcool et ne s'aventure donc que très rarement dans ces eaux-là - surtout depuis l'apparition de White dans sa vie. Compréhensive, amicale et plus que loyale, elle sera toujours là pour ceux qui en ont besoin et ne trahira jamais la confiance de ses amis. Elle a tout le temps un mot gentil de côté et un grand sourire aux lèvres, cependant, elle est de nature très sensible et un rien peut la blesser, même si elle ne pleure jamais en public. Elle aura beau affirmer le contraire, au fond, l'image qu'elle donne d'elle compte plus qu'elle ne voudrait bien se l'avouer.


a little something from you.

Son front collé contre la vitre glacée, une main caressant tendrement le plumage de la colombe écarlate et l'autre tenant une plume trempée dans de l'encre, Angel repense aux événements survenus ces derniers temps. Des événements aussi fantastiques que bouleversants, des événements qui changeront probablement la vie de tous à jamais. Dehors, des flocons de neige tombent doucement, enveloppant toutes les maisons voisines d'une fine pellicule blanche, des enfants s'amusent à façonner un bonhomme de neige, ils courent partout, se jettent des boules et crient à tue-tête. Ces moldus ont l'air tellement heureux... Angel ne les connait pas spécialement mais son sourire témoigne de sa bienveillance. Elle pourrait regarder ces gosses s'amuser toute la journée qu'elle ne s'en lasserait pas, mais elle a pour l'instant mieux à faire. D'un geste souple, elle tire les rideaux devant la vitre et plonge son regard émeraude dans les deux perles bleutés de son patronus puis reporte son attention sur les pages blanches de son journal intime. Sa plume glisse avec rapidité et précision sur le papier neuf tandis que son cerveau tente de se rappeler chaque instant de cette arrivée inattendue.

Cher journal, cela peut te paraître dingue, mais hier soir, alors que Kate, James et moi étions dans le salon, en train d'ouvrir nos cadeaux, quelque chose de complètement hallucinant est arrivé. Je me souviens que les vitres ont tinté, que les objets ont commencer à vaciller et qu'un mal de tête inégalable m'a pris soudainement. Je me souviens de la fumée. Mais ce n'était pas une fumée ordinaire. Elle semblait plus légère, elle brillait de mille feux et elle était plus bleutée que le brouillard normal. J'avais toujours mal au crâne, et pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'assister à l'étrange phénomène qui prenait naissance devant mes yeux : la fumée argentée prenait forme ! Au début, c'était très vague, comme si c'était un mirage, quelque chose d'irréel - de toute façon, ma tête bouillonnait tellement que ça ne m'aurait même pas surpris. Puis ça s'est comme solidifié, on aurait vraiment dit qu'il y avait quelque chose dans le brouillard. Ou plutôt quelque chose fait de brouillard. Je commençais sérieusement à me demander si je ne rêvais pas quand soudain la fumée s'est estompée. Comme ça, d'un seul coup. J'ai pu apercevoir de nouveau ma soeur et mon frère mais pourtant ce n'est pas eux que je regardais. C'était l'oiseau brumeux qui se tenait devant moi. Il était petit, paraissait fragile et la fumée qui le composait semblait pouvoir s'évaporer dans l'air au moindre souffle de vent. Pourtant, j'ai su que ce n'était pas le cas. J'ai su que cette créature était là pour moi et qu'elle n'était pas prête de partir. Pourquoi ? Parce que je l'entendais. Je veux dire, je l'entendais vraiment. Dans ma tête. Elle était là, elle me parlait, me rassurait. Je me suis tout de suite sentie en confiance. Elle m'a annoncé qu'elle était la deuxième moitié de mon âme, que nous étions liées par un lien des plus étroits, qu'elle ne devait jamais me quitter et qu'elle avait un nom - elle en avait sûrement marre que je la désigne en tant que créature. Elle disait se nommer White. J'ai tout de suite sympathisé. Puisque nous étions liées pour un moment encore, autant vite s'habituer. C'est vrai que je ne savais pas vraiment qui elle était, en fin de compte, et c'est vrai aussi que je ne savais pas de quoi elle provenait, et surtout pourquoi elle m'apparaissait comme ça, maintenant ! Elle non plus ne le savait pas. Mais ce dont j'étais sûre, c'était que ce n'était pas le fruit de mon imagination puisque Kate et James aussi en avaient un. Papa n'en avait pas et les adolescents moldus du quartier non plus, on en a donc conclu que ce phénomène plus qu'étrange ne concernait que la population jeune du monde sorcier. Nous n'en savons pas plus mais Papa a dit qu'il se rendrait dès aujourd'hui à Londres pour obtenir des informations. Je ne cache pas que je me fiche pas mal d'où peut bien provenir White et les autres patronus. Du moment qu'elle est là, alors tout va bien. Nous ne sous sommes pas encore très bien attachées et pourtant je sais qu'elle fait désormais partie de ma vie. Kate a du mal à l'accepter mais moi je me suis déjà accommodée à ces nouvelles apparitions. J'espère seulement que White va rester. Je l'ai bien observée quand elle prend une forme animale normale - c'est-à-dire quand elle n'est pas sous forme brumeuse - et j'ai pu en conclure que c'était une colombe blanche, l'animal symbolisant la paix et la pureté. Serait-ce un signe ? Je l'ignore mais en tout cas ça a bien fait rigolé James. Quand il s'est moqué, j'ai été en colère, en colère parce qu'il ne prenait pas au sérieux ce que je racontais. Je me suis mise à lui crier dessus et il s'est mis à railler de plus belle. Je crois que j'étais à la limite prête à le frapper. Mais à ce moment-là, White, sous sa forme brumeuse, s'est mise à tourbillonner. Je m'attendais à avoir mal à la tête, comme la première fois. Mais non, tout s'est bien passé. À la différence près que quand elle s'est arrêtée de tourner sur elle-même, ce n'était plus une petite colombe frêle et inoffensive qui se trouvait à sa place mais un gros lynx des neiges féroce et énervé. Je crois que la tête de James valait le coup de mon petit "pétage de câble". Nous avons aussi découvert que quand une autre personne que moi touche White - même si ce n'est pas par agressivité -, je souffre physiquement et mentalement, de même que quand elle s'éloigne trop. Ce n'est pas vraiment une souffrance qui s'explique, plutôt quelque chose d'inhabituel et de singulier. C'est violent, douloureux et pénible. J'ai mal à la tête et j'ai l'impression que mon coeur se déchire. Bref, ce n'est pas une expérience que je renouvellerai. Je ne sais pas pour combien de temps White restera auprès de moi mais j'espère que ce sera long car je crois que je ne supporterai pas de me détacher d'elle maintenant que quelqu'un partage mes pensées et ressent ce que je ressens. Non, décidément, ce serait trop dur.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge : Maë, 14 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum ? ça remonte à un petit moment, j'me souviens plus :o 
ϟ Personnage : inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP ? nan Ophis 
ϟ Présence : minimum 4j/7.
ϟ Une remarque ? pardon pour cette absence, je reviens en force et promis, je repars plus :fitna:   


Dernière édition par Angel E. Snow le Dim 27 Avr - 19:31, édité 9 fois
Guest
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Guest, Ven 11 Avr - 16:39 (#)
You're not a sad story.

Née le 21 janvier 1962 d'une mère moldue italienne et d'un père sorcier anglais, à Florence, en Italie, Angel Emily Snow fut la dernière née de la fratrie de trois enfants. À l'époque, quand elle vivait encore en Italie, son caractère fragile et respectueux faisaient d'elle une cible pour les autres enfants. Par faute d'avoir un grand-frère soucieux et attentif aux problèmes de sa petite soeur, Angel s'est toujours appuyée sur sa fausse jumelle, Kate, pour lui venir en aide. Malgré tout l'amour qu'elle leur porte, la Snow sait, au fond d'elle, que sa soeur aussi bien que ses parents et son frère l'ont, depuis toute petite, toujours considérée comme une petite chose qu'il faut à tout prix protéger, et même si Angel n'a jamais osé s'en plaindre, elle n'aime pas qu'on la prenne pour cela et a donc développé, au fil des ans, de nouveaux traits de caractères qui "complètent", en quelque sorte, les autres. Elle n'est pas courageuse ? Eh bien sa loyauté peut l'emmener à faire des choses totalement folles. Elle ne se fait pas confiance ? Eh bien l'avis que ses amis ont d'elle lui est très favorable, et elle leur fait entièrement confiance, à eux. Elle n'aime pas étudier ? Son tempérament travailleur et téméraire lui font aller jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Vous voyez : tout le monde la prend pour une cible facile et pourtant, elle a réussi à faire de ses défauts des qualités et de ces qualités des atouts. Angel a passé quatre ans en Italie avant de déménager pour l'Angleterre. Son père étant de ce même pays, durant toute son enfance, on lui a appris à parler l'italien - sa langue natale et celle de son pays d'origine - et l'anglais, puisqu'il était très probable qu'ils déménagent un jour. Malgré son père sorcier, elle a grandi dans l'ignorance du monde magique et c'est seulement à ses onze ans qu'on lui a avoué ce qu'elle était vraiment : une sorcière. Son père a toujours rêvé, pour des raisons que seul lui connaissaient, de vivre normalement, avec une famille des plus normales. Malheureusement pour lui, les chances qu'un sorcier et une moldue conçoivent trois enfants cracmols sont très maigres - les trois enfants se découvrirent des pouvoirs magiques. À partir de ce moment-là, leur vie changea du tout au tout. James, de trois ans l'aîné des jumelles, connaissait déjà l'existence du monde sorcier et étudiait depuis un moment à Poudlard, la plus prestigieuse des écoles de magie, qui se situait à Londres. Il ne restait que deux mois avant la rentrée scolaire et il était devenu évident désormais qu'Angel et Kate allaient étudier là-bas - elles avaient reçu une lettre par hibou de l'école. Tous se rendirent donc au Chemin de Traverse pour acheter les affaires dont auraient besoin les trois enfants.

La rentrée arriva ensuite bien vite, les deux futures premières années embarquèrent dans le Poudlard express. Bien entendu, le sort décida qu'elles ne seraient pas dans le même compartiment - plus de place. Angel laissa donc Kate s'éloigner et entra dans un compartiment au hasard. Il n'y avait qu'une seule personne à l'intérieur. La Snow s'apprêtait à rappeler Kate mais celle-ci était désormais introuvable. Tant pis, Angel s'engouffra dans le compartiment, en face de la fille aux cheveux auburn qui semblait, elle aussi, prête à entamer sa première année. Elle lui demanda soudainement son prénom, un large sourire étirant ses lèvres. Une chose était sûre : elle ne paraissait pas timide ! Gênée et mal-à-l'aise, Angel déclina son identité et reporta son attention sur un point invisible, derrière la fenêtre du train qui s'était mis en marche. Elle disait s'appeler Rubis. Angel la voyait plutôt comme une pile électrique. Elle n'avait fait que rire, parler et bouger dans tous les sens pendant tout le trajet. La brune aimait le calme et les gens posés, pourtant, cette fille la faisait rire, et même si elle savait qu'elle aurait une très mauvaise influence sur elle, Angel devint malgré elle son amie. Qui y aurait cru ? Certainement pas Angel.

Les années passèrent et la vie à Poudlard plaisait de plus en plus à la Snow. Elle était entourée d'amis, avait été placée dans une maison qui lui correspondait et s'était découvert une passion pour un sport dont elle ne soupçonnait même pas l'existence quelques années auparavant - le Quidditch. Pour l'instant, elle s'était contentée de regarder de loin, mais elle songeait sérieusement à faire une demande d'adhésion à son équipe. En plus de Rubis, elle s'était liée d'amitié avec Seena, une fille plus réservée et dont le caractère était assez semblable à celui d'Angel, il y avait aussi Alex, à qui elle tenait beaucoup, puis elle avait eu une histoire assez compliquée avec une psychopathe Verte mais malgré les problèmes qui survenaient de temps en temps, elle aimait sa vie de sorcière et ne souhaitait l'échanger pour rien au monde. C'est simple : elle ne s'était jamais sentie aussi... vivante.


Dernière édition par Angel E. Snow le Dim 27 Avr - 19:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 16:40 (#)
Re bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 16:48 (#)
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 16:50 (#)
Re Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 16:59 (#)
Re-bienvenue sur le forum  Brille .
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 17:45 (#)
Rebienvenuuuue~ Han!
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 17:48 (#)
ReBienvenuuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 19:23 (#)
TU BOUGE PLUS ! Sinon j'te mange Hen !

Rebienvenue waza et Seena est a moi Haww Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 20:11 (#)
Rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 20:26 (#)
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI TE REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Haww Brille Han! Electra est contente Brille
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 20:59 (#)
/me pousse Tess sans ménagement.

Oh Potté un nom qui m'est familier! Rebienvenue dans ce cas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Ven 11 Avr - 21:46 (#)
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE. Haww Tu bouges plus où Juliet t'arrache le peu de cheveux qu'il te reste. Quickvafermer hihi Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Guest, Sam 12 Avr - 9:45 (#)
Re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Invité, Sam 12 Avr - 9:49 (#)
Re bienvenuue. Daengelo
Contenu sponsorisé
(Angel) Come back. Empty
Message Re: (Angel) Come back.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(Angel) Come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» You really think i'm an angel ? Joke ! { Castiel
» gaïa + i'm an angel with a shotgun (uc)
» C'est encore moi ! :angel:
» yansel → behind every angel lies a demon.
» Angel E. Snow - du 25/O5 au 31/05

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches