| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Dim 27 Avr - 21:05 ( #) | muhaha, quelle classe zéphyr. 8) mais avec plaisir pour les liens, et merci pour vos messages ! |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: beautiful weakness, cersei.par Nam So Hyun, Dim 27 Avr - 23:12 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Dim 27 Avr - 23:53 ( #) | Bienvenuue Une Lestrange |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Guest, Lun 28 Avr - 3:34 ( #) | Bon sang, quel choix d'avatar excellent je discutais justement de GOT il y a quelques heuresRéserve-moi un lien, demoiselle, et bienvenue ici |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 7:53 ( #) | Merci à vous. Décidément, heureuse que mon choix d'avatar plaise autant, c'est la première fois que je joue Emilia Clarke sur un forum. J'ai avancé ma fiche, je continue dans la journée, peut-être même qu'elle sera terminée |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 8:44 ( #) | J'ai déjà commencé à lire ta fiche, le début est très bien, par contre il va falloir faire attention aux majuscules en début de phrase et après un point. J'ai vu qu'il n'y en avait aucune, il faut corriger ça |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 8:58 ( #) | Désolée, j'étais en lowercase, du coup j'ai arrangé ça. |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 10:46 ( #) | EMILIA Bienvenue |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 11:58 ( #) | Owai Cersei et Zeph Bienvenuuuue |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 12:57 ( #) | Bienvenue à toi jeune Lestrange |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 15:15 ( #) | emilia + une lestrange :moa: bienvenue sur bp (je te proposerai bien un lien, mais j'ai zéro idée une poufsouffle optimiste, naïve et pas très douée en magie, ça te parle ? ) |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Lun 28 Avr - 21:42 ( #) | Emilia !! Bienvenue !! |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Mar 29 Avr - 22:38 ( #) | Mon coeur de fan de GOT (car j'ai toujours pas trouvé le petit surnom pour ce fandom ) ne peut que partir dans tous les sens et un mind blow complet entre ton vava et ton pseudo Bienvenue en tout cas |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Mer 30 Avr - 13:16 ( #) | Emilia Clarke. Bienvenue. |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Invité, Dim 4 Mai - 10:42 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: beautiful weakness, cersei.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| beautiful weakness, cersei. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|