| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Gestur, Lun 28 Avr - 16:14 ( #) | ha d'accord merci. du coup, je met quatrième année dans les études supérieurs mais en septembre elle sera en cinquième année, si j'ai bien compris. |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Lun 28 Avr - 17:08 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Lun 28 Avr - 17:10 ( #) | Bienvenue :moa: Encore. :fitna: |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Gestur, Lun 28 Avr - 17:26 ( #) | |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Lun 28 Avr - 17:30 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Gestur, Lun 28 Avr - 17:43 ( #) | |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Lun 28 Avr - 17:55 ( #) | OMG DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB Bienvenue |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Gestur, Lun 28 Avr - 18:06 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Nam So Hyun, Lun 28 Avr - 22:15 ( #) | Bienvenue sur BP |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Gestur, Mar 29 Avr - 10:12 ( #) | mercii beaucoup. mais en fait, je viens de me rendre compte que je ne vais pas avoir le temps de finir ma fiche (j'ai des partiels la semaine prochaine puis des oraux la semaine d'après, et ensuite je pars normalement aux USA). alors vous pouvez supprimer mon compte. je suis vraiment désolée mais ce n'était pas prévu encore désolée pour Nora |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Mar 29 Avr - 21:57 ( #) | ton avatar. bienvenue. |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Mar 29 Avr - 22:40 ( #) | Deborah Elle aussi c'est une rousse qu'il faut que je kidnappe Bienviendue |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Mer 30 Avr - 13:20 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Invité, Mer 30 Avr - 17:09 ( #) | Bienvenue EDIT: ah bah je viens de voir que tu nous quittais, c'est dommage |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Gestur, Jeu 1 Mai - 10:49 ( #) | mercii à tous ! vous êtes chous. oui, désolée Roshario .. |
|
| Re: Jessica ▴ there's a long blinding endpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Jessica ▴ there's a long blinding end | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|