Nom: Rosier par son cher paternel.
Prénom: Amethyste comme la pierre précieuse,
Elizabeth comme sa grand-mère.
Lys comme la fleur.
Âge et Date de Naissance: Je suis née un 12 Septembre de l'année 1959, j'ai actuellement 20 ans.
Nature du sang: Je suis de Sang pur.
Situation familiale: Ayant deux grands-frères, j'ai souvent été surprotégé surtout vu mon caractère, c'était une obligation mais on ne me donna pas de quoi protéger quelqu'un et ni de sœurs. Ma famille reste une grande famille et on ne cesse de se découvrir plein de famille. Par ailleurs, je m'entend parfois très bien avec mes parents quand je sais jouer le pantin simplement. Je suis célibataire mais on me tanne pour me fiancer et j'use de stratagème pour éviter le pire.
Patronus: Un bébé lynx et une superbe petite chouette hulotte.
Miroir du Rised: Moi, souriante et ayant réussi dans mes objectifs sans aucun soucis avec ma famille fier de moi malgré tout ... c'est là qu'on voit que c'est qu'un miroir.
Composition de la baguette magique: Une baguette faites en bois d'aubépine, contenant un crin de licorne et mesurant 28 cm. Elle est assez rigide.
Epouvantard: Mes frères, au sol, décédaient.
Etudes Suivies: Offensive magique en 9ème année. Mes options sont les Arts Occultes, la Legilimencie et la Metamorphose.
Animal de compagnie: Une chouette nommée Lyra.
Caractère
Il n'était pourtant guère question de me voir comme le trouble de la famille Rosier mais je ne pouvais guère accepter certaines choses, enfin, je me dirais plus perdue. Autrefois, petite fille folle mais attentionnée vis à vis de sa famille, je changeais radicalement en grandissant ; il faut dire qu'ils encourageaient cela en m'éduquant tous dans des bases assez noirs mais je ne voulais me laisser faire alors deux personnalités se créèrent en moi. La première était celle de l'image parfaite pour mes parents, méchante, vil, pétasse, intelligence, de l'autre ma folie ressortait et mon envie d'aider les autres restaient sans faille. Mon intelligence restait là et je n'étais pas moins studieuse qu'Einstein. Effectivement, c'était surement la seule chose qui restait intacte et similaires à mes deux personnalités ; mon travail acharné pourtant, j'ai très vite su que faire cela serait ma perte. Je devais prendre mon envol, faire ce que je voulais comme j'étais alors je prenais une pincée d’optimisme, un grande dose d'arrogance et de méchanceté, un pure dose de folie, un coté aimant que je cachais par instant comme je l'aimais pour garder le mystère puis une marmite d'assiduité et ne supprimais guère mon coté studieux. Un cocktail pas forcément toujours apprécié mais qui me ressemblait bien plus, de la baise devrions-nous dire !?
a little something from you.
Tell me who you really are.