Nom: Brown Prénom: Dante Envy Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: Sang-pur Situation familiale: La famille Brown, une famille de sang-pur, je suis le seul fils de Alphaeus Brown et Selah Londubat, ils n'étaient pas là pour moi étant enfant, j'ai donc vécut avec ma cousine, Roshario Brown. La famille Brown se trouve être assez grande, malheureusement soit je ne les ais jamais connu, soit j'ai oublié que je les connaissais. Ce qui n'a pas changé par contre, c'est bel et bien la haine que j’éprouve contre mes parents, elle n'a pas foutu le camp comme certains de mes souvenirs. Patronus: Crocodile Albinos et un Vautour Miroir du Rised: Une famille à lui-même. Des enfants, une femme qu'il aime. Une simple famille.Composition de la baguette magique: écrire ici Epouvantard: Lui, sans ses tatouages. Pourquoi ? Car c'est lui, c'est son histoire, c'est un livre ouvert à ses yeux, ne pas les avoir serait comme dépecer un animal de sa fourrure et le laisser agonir. Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: Un chat qu'il adore particulièrement.
Restez loin de moi. Evitez mon regard. N'osez en aucun cas vous approchez de moi. Je ne suis pas qu'un simple homme, je suis celui dont on cauchemarde la nuit, celui qu'on ne veut surtout pas avoir affaire. Oubliez la romance, oubliez la peur, oubliez vos sentiments. Je vous marcherais dessus sans vous laisser le temps de crier. Vous auriez beau me supplier, m'implorer. En vain. Je suis le mal incarné, ne prêtant aucune intention à ce que les gens me disent. Je suis une coquille vide ne cherchant que le mal. Je ne suis ce que la vie se cache d'être. Cruelle et impassible.
« Si tu as changé ? Oui. Si tu es resté le même ? Oui. Si seulement tu pouvais arrêter. - Arrêter quoi ? - D'être aussi compliqué, Dante. »
Pourriture. Voici ce qu'il reste de moi-même... Vous savez. Il arrive un moment ou je ne peux décidément pas refaire, du moins... Je ne peux pas encore une fois vous décrire de la même façon mon caractère, comme la première fois où j'ai concrètement coupé tout lien avec les gens qui m'entouraient. Parce que je vous mentirais. Je suis toujours le même sans l'être vraiment. Tout est tellement relatif dans cette vie. La toute première fois je vous décrivais les pires côtés de mon être, je n'étais jamais né, je n'étais qu'un monstre, je n'étais rien d'autres que malheurs. Si je le pense encore ? Oui. Si je le suis encore ? Peut-être. Si je blâme les autres à cause de ça ? Oui. Si je suis toujours violent ? Non. Du moins, les habitudes ne s'évaporent jamais, disons que je me suis calmé. Si l'on peut dire ça comme ça et surtout si vous vous sentez plus rassuré ainsi, faites vous plaisir.
Une existence corrompue, une renaissance pure,
" Faire vivre l'enfer à ceux qui me paraissent trop sur d'eux-mêmes. " C'était ma doctrine. Le but essentiel dans ma vie. Je me devais de toujours prendre pour cible les faibles, ainsi que les meneurs. Pourquoi ? Parce que les deux n'étaient que des échecs à mes yeux. Si je le pense toujours ? Oh oui, je les méprise toujours autant mais, cela ne veut pas dire que je les fais crier dans un coin sombre du cachot, comme j'avais tellement bien l'habitude de faire. Je le savais à ce moment-là, qu' "il y avait bien entendu des gens qui avaient vécu bien plus pire que moi, mais, disons que ma réaction était bien plus extrême que les leurs ?". Ils choisissaient de baisser les bras, d'en finir avec la vie ou alors, ils s’effaçaient des autres. J'avais simplement décidé de me mettre en avant et de leurs faire vivre ce que nous pouvions bien ressentir, aider les faibles en les rendant plus fort, rabaisser les méprisant tout en jouant avec le mépris. J'étais le chasseur de Poudlard, le chasseur qui chassait les autres chasseurs, le chasseur qui faisait des petits débutant des pros en la matière. Maintenant ? Je ne le suis plus. Pourquoi ? Je n'ais pas que ça à faire de m'intéresser à chaque déchet qui croise mon chemin ou qui se croit intelligent de me tenir tête. Ce n'est pas mon problème du moins, ce n'est plus mon problème de faire ouvrir les yeux aux gens. Je dis ça mais, en attendant je ne dément pas le fait que j'y avais pris goût, le goût de la violence, des cris, des pleurs, tout cela j'avais aimé. J'aime encore. Je ne le cache pas. S'il m'arrive de temps en temps de reprendre mon "job", qui sait ? Je ne compte tout de même pas tout vous révéler mes amours. Comme je vous l'avais dis la première fois, après tout je ne suis que
méprisable et fantastique à la fois.
une âme brisée, une âme reconstruite,
Enfant, vous le saviez tous j'étais un amour mais, pas que. J'étais aussi la victime que certains adoraient se moquer. Bien trop sentimental et sensible, c'était là mes points faibles étant enfant. Je pensais que les enfants étaient pur, tout autant que moi. Ce n'étais pas le cas. Au début je voulais être le leadeur, celui qui menait les gens mais, je n'étais que le bouffon. Celui qu'on appelait seulement quand on voulait pas être tout seul. Les enfants sont encore plus cruels que je l'étais ou que je le suis encore, ça encore ça reste à déterminer. C'est vrai, car qui aurait cru que je devienne froid et distant, brisant tout lien avec ma famille. Sur ce point là, ce n'est plus le cas, en effet, j'ai repris contact, seulement, pas avec mes parents. Quant à mes cousins et cousines, cela reste assez compliqué. Roshario est la seule avec qui je parle en ce moment depuis mon retour. Nous n'avons pas le même sang mais, j'ai enfin compris que le sang ne comptait pas dans une famille. Elle était et resterait ma petite soeur même si elle était ma cousine.
Pour mon plus grand bonheur.
et un corps putride. et un corps artistique.
Pour ce qui est de moi-même, de mon corps en soit même ainsi que de mon caractère sur ce point là, rien n'a changé. Je pense que je reste toujours autant imposant et impressionnant à voir. Dégageant une expression de force ainsi que d'autorité. Je me lance des fleurs ? Non, c'est simplement la réalité. Je garde tout de même les pieds sur terre. Si vous saviez le nombre de fois où mon cerveau m'a lâché en court de route, si vous saviez le nombre de fois où j'ai pu délirer. N'essayez pas de me manipuler, mon cerveau est l'un des meilleurs en la matière, mon pire ennemis se trouve encore dans mon crâne, vous ne faites pas de taille face à lui.
Dungy. Aussi angoissant que son propriétaire. Il faut dire, ils se ressemblent totalement. Quand son patronus aborde sa forme de crocodile albinos c'est simplement pour mettre mal à l'aise les personnes qui les entourent, de quoi amuser particulièrement le petit duo. Et cela même s'il a mis de côté un peu son côté violent de côté, il ne se dérange pas de jouer avec ça quand même. La taille impossante de Dungy peut parfois être gênante, il se voit obliger de se mettre en vautour. Les deux formes de Dungy sont blanche, d'ailleurs cela peut faire référence aux os tatoués de Dante qu'il a sur tout son corps. Ce qui encore une fois ressemble énormément au Brown déchu. Un crocodile albinos vicieux et imposant. Un vautour blanc portant bien sa réputation. Ils ont un lien très fort, ils sont toujours sur la même longueur d'onde. Dungy et Dante n'ont jamais vraiment eu de problèmes de communication entre eux, dès le premier jour c'était le coup de foudre.
Une voix rassurante, douce et calme. Celle de ta mère. Selah Londubat. Une carrure imposante, un air sévère. C'est ton père. Alphaeus Brown. Tes deux parents, tu pensais qu'ils t'aimaient, qu'ils te voulaient mais, c'était bel et bien pas le cas. Tes deux parents étaient toujours absent pour toi, jamais présent quand tu le voulais et quand ils le devaient. Cela vaut-il la peine de faire un enfant pour ne pas être présent ? Cela en vaut-il le coup ? Tellement obnubilés par leurs carrières. Une carrière bien trop prestigieuse et importante au ministère de la magie que toi, leur fils, Dante. Fils unique. Au moins tu me diras que c'est mieux pour eux, ils ont comprit que pour assurer l'avenir d'un enfant il faut être présent. Mais, n'étais-tu pas ce qu'ils souhaitaient ? N'étais-tu pas assez bien pour eux ? Apparemment non. Toi qui devais baigner dans une mélodie des plus douce, tu t'en vois restreins à une cacophonie assourdissante et chaotique. Ne pas être aimer, être seul et n'avoir personne. Même si tu montrais que tu avais besoin d'eux, même si tu leur faisait comprendre, c'était peine perdu. Autant comparer les appels au-secours de Dante comme si un demandait la route à un sourd. Les rires n'étaient que des pleurs cachés. Les sourires n'étaient que des yeux encore rougis des larmes coulées. La peur du noir n'était que la peur d'être seul, encore une fois. Aucun monstre sous son lit, mais, plutôt dans la chambre à côté de la sienne. Ces deux personnes qui ont donnés la vie à ce que tu es devenu.
Amadouer un enfant, c'est aussi lâche que faire croire à un aveugle qu'il va retrouver la vue.
Bien évidement, je n'ais que faire de raconter ton histoire encore une fois, tout le monde sait que tu as passé ton enfance avec Roshario et tes cousins, sais-tu d'ailleurs que tu n'aimais pas un de tes cousins ? Simplement parce qu'il était trop proche de ta Roshario. Tu ne voulais pas qu'il te prenne ta place après tout, cette dernière n'avait-elle pas fait ces premiers pas vers toi ? N'avait-elle pas passé la plupart de son temps avec toi étant enfant ? Elle était à toi et il était hors de question que ce dernier te la vole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ezeckiah Brown. Tu te souviens parfaitement de ce jour où ta cousine est tombé de l'arbre. D'ailleurs, tu as toujours remis la faute sur ce dernier, tu ne supportais pas de la voir sur son dos, où de la voir lui tenir la main. Il avait beau être plus grand que toi, tu ne supportais pas ça mais, en ce temps-là, tu n'étais pas comme maintenant, tu n'étais qu'un enfant peureux de faire face. Mais tu savais parfaitement qu'elle était ta princesse et cela qu'importe le futur, qu'importe si tu changeais, et si tu ne voulais y faire face. Au final, tu revenais toujours vers elle, parce qu'elle te manquait, même si elle n'était pas parfaite, c'était elle qui t'avais maintenu en vie dans ton enfance. Si elle le faisait encore maintenant ? Oui en quelque sorte, elle reste tout de même un pilier sur lequel tu t'accoudes quand tu vas mal.
C'est ta Roshario, rien qu'à toi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: oh you already know that ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dans ma poche. ϟ Personnage: On ne peut pas m'oublier, scénario de très très longtemps. ϟ As-tu un autre compte sur BP? NEIN NEIN NEIN. ϟ Présence: 4/7. ϟ Une remarque? Pour cette fois ci, ce sera a mon rythme, très présente à peu présente, je ne me presserais pas et ferait les choses dans le bon ordre. Puis... DANTE M'A MANQUEY. ET LE RP AUSSI MAVEY MANQUEY. PUIS VOUS AUSSI.
Dernière édition par Dante E. Brown le Dim 4 Mai - 8:26, édité 10 fois
Invité
Invité
Re: Dante E. Brown † Long fucking time no see, huh ?