BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dante Envy Brown
FEAT. Rick Genest

19 ans ϟ ENSEIGNEMENT MAGIQUE ϟ Vautour & Crocodile albinos ϟ Sang-Pur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brûle, brûle
« ma douce catin.»

Restez loin de lui. Evitez son regard. N'osez en aucun cas vous approchez de lui. Il n'est pas qu'un simple homme, il est celui dont on cauchemarde la nuit, celui qu'on ne veut surtout pas avoir affaire. Oubliez la romance, oubliez la peur, oubliez vos sentiments. Il marchera dessus sans vous laisser le temps de crier. Vous avez beau le supplier, l'implorer. En vain. Il est le mal incarné, ne prêtant aucune intention à ce que les gens lui disent. C'est une coquille vide ne cherchant que le mal. Il est ce que la vie se cache d'être. Cruelle et impassible.


Une existence corrompue,
Pourriture. Voici ce qu'il reste de moi-même. Souhaitez-vous vraiment une seule seconde vouloir savoir comment je suis ? Un corps vivant mais, une âme morte. Etais-je comme cela avant ? Avais-je un jour compris que mon existence était déjà résumée à ne voir jamais le jour ? Difficile à y croire mais, c'est exact. Etant enfant, je me sentais vivant et même si j'étais la cible préféré de ces abrutis. Ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, du moins en partie seulement. Je n'ai pas à me plaindre cela dit, je suis devenu celui que je suis parce que je le voulais et que je n'avais pas le choix. Il y a bien entendu des gens qui ont vécu bien plus pire que moi, mais, disons que ma réaction est bien plus extrême que les leurs ? Certains choisissent le suicide, la soumission. Moi j'ai choisi de ne plus avoir de sentiments et de devenir le dominateur. Vous dites que je ne cherche qu'à faire du mal ? Je ne m'en cache pas. Après tout, les êtres les plus haïssables c'est nous. Moi qui était victime de cela, je me vois vouloir y prendre la tête, il faut dire que j'ai une propre idée à ce sujet. Faire vivre l'enfer à ceux qui me paraissent trop sur d'eux-mêmes. Ceux qui causent la perte de certains. Du moins, c'est ce que je faisais au début de cette transformation totale. On aurait pût me prendre pour un héros avant, mais maintenant. Il n'y a plus aucunes différences. Sang-pur. Sang-impur. Noble ou pas. Les corps sont les mêmes, la chair est la même, ce qui ressort de nous est la même chose. Une belle connerie pour conforter la perte de ces arrogants. J'emmerde tout ça. Les victimes dans les deux camps sont les mêmes. Blonde, brun, rousse, grand, petite, arrogant, mignonne, gentil, naïve. Je ne fais pas dans la dentelle, fille ou garçon c'est la même chose. Ce ne sont que des petites fourmis se dépêchant à échapper au pire moment de leurs vies.

Méprisable et fantastique à la fois.

une âme brisée

Dante n'a bien évidemment pas toujours été comme cela. Etant enfant il était un amour, il faut dire qu'il n'aspirait pas à être comme ça. Beaucoup trop sentimental et sensible cela lui coutait des fois de pleurer pour un rien, quand il avait mal ou quand il était un peu trop stressé. Il avait toujours une joie de vivre énorme, avec le peu d'amis qu'il avait étant petit, il se trouvait être celui qui faisait rire la bande. Il n'était pas le leader, loin de là, on aurait pût dire qu'il était le bouffon... Celui qu'on aime bien mais, qui n'est pas quelqu'un en qui on s'intéresse et que sa présence n'est pas tout le temps désiré. Alors, il faisait avec, il donnait le meilleur de lui-même pour pouvoir s'amuser et cela rien qu'un peu. Puis il y a eu sa petite soeur du moins, si on pourrait dire ça comme ça. (Elle ne l'est pas vraiment, mais je vous expliquerais ça plus tard.) Tendre, doux, en sucre. Voilà comment il était avec la demoiselle. Roshario Brown. C'est la seule qui à connue ce Dante. Celui qui a des sentiments, qui ne pense pas qu'à lui-même, qui se trouve être quelqu'un de très sensible. Elle était sa petite poupée, sa princesse. Qui aurait cru qu'un jour il serait devenu ainsi. Froid, méchant, distant, sanguinaire. Surement pas elle. Même si dans le fond, ne pas pouvoir retrouver la relation qu'ils avaient avant, l'énervait un peu au début, maintenant, il s'y est fait. Rosh n'est qu'une fille qu'il a côtoyé dans son enfance, elle n'est plus sa soeur, elle n'est plus sa princesse ou encore sa petite poupée. Elle fait juste parti de la même famille que lui. Rien de plus et rien de moi. Du moins, c'est ce qu'il croit, car c'est la seule personne qui peut le faire hésiter encore. Elle a toutes les cartes en main, elle pourrait le frapper, le chercher, vouloir le tuer, rien n'y ferait. Dante ne la touchera jamais et n'osera jamais lui faire quelque chose.

A son plus grand regret.

et un corp putride.

Cet homme dégage une présence assez imposante, il dégage en lui une impression de force, de fermeté, d'autorité de part son air froid et ses yeux perçant. Il donne l'air d'être quelqu'un de mystérieux, après tout il cache une histoire assez noire. Mais, il garde toute de même ses pieds sur terre, il ne se prend en aucun cas pour un dieu loin de là d'ailleurs, il n'est d'ailleurs qu'un simple pion qui a hérité d'un destin tragique. Solitaire, il n'est pas du genre à se chercher des amis, il faut dire qui voudrait être ami avec lui ? Les autres tarés ? Ce serait compréhensible. Mais, il reste quelqu'un de peu influençable, n'essayez pas de le manipuler, il le découvrira instantanément.


a little something from you.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien choisir ses victimes ?
« Tant qu'elles sont vivantes, c'est bon. »

Dungy. Voilà comment s'appelle son Patronus. Aussi angoissant que son propriétaire. Il faut dire, ils se ressemblent totalement. Quand son patronus aborde sa forme de crocodile albinos c'est simplement pour mettre mal à l'aise les personnes qui les entourent, de quoi amuser particulièrement le petit duo. Dungy a une taille imposante, il n'est pas resté au statut de bébé, d'ailleurs, cela pose quelques fois des complications, et il se voit obliger de se mettre en vautour. Tout deux sont blancs, d'ailleurs la couleur blanche de ce dernier, peut faire référence aux os tatoués de Danté qu'il a sur tout son corps. Ce qui encore une fois ressemble énormément au Brown déchu. Un crocodile albinos vicieux et imposant. Un vautour blanc portant bien sa réputation. Bouffant la carcasse de ses ennemis, alors que son maître, se considère comme un corps en décomposition. Le comble n'est-ce pas ?
La relation qui lie les deux personnes ? Ils sont exactement les mêmes aussi écoeurant, dégoûtant et répugnant. Ils ont un lien très fort, ils sont toujours sur la même longueur d'onde. Ils aiment bien s'amuser à choisir leurs victimes, ou alors à penser de quelle manière ils pourraient bien torturer tel ou tel personne. Macabre n'est-ce pas ? Et encore vous ne savez pas tout. Quand Dungy a fait son apparition dans la vie de Dante, comparé à la plupart, ils se sont directement appréciés. Dungy lui a d'ailleurs parlé directement, et ne l'a pas fait languir. Lui lâchant un simple : « J'aime c'que tu fais petit. » La relation annonçait déjà la couleur.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: je m'en souviens plus Han!
ϟ Où as-tu trouvé le forum? dans ma poche !
ϟ Personnage: Scénarrrriiioooo ~
ϟ As-tu un autre compte sur BP? le sexy Seven :ouaip:
ϟ Présence: tout les jours, du moins, toutes les nuits hihi
ϟ Une remarque? Sexe


Dernière édition par Dante E. Brown le Mar 7 Mai - 0:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:12 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHAPTER ONE

« On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses. »

Une histoire. Deux personnes. Un premier enfant.
Un echec.

Une voix des plus douces mais tellement absente. Celle de sa mère. Jamie Londubat ou du moins ce qu'elle était avant de se marié à Neil Brown. Jamie cette douce mère aimante mais absente. Un père aussi absent que cette dernière. Cela vaut-il la peine de faire un enfant pour ne pas être présent ? Cela en vaut-il le coup ? Tellement obnubilés par leurs carrières. Une carrière bien trop prestigieuse au ministère de la magie que Dante, le premier fils de cette famille décomposée. N'était-il pas ce qu'ils souhaitaient ? N'était-il pas assez bon pour eux ? Etait-il au moins un temps soit peu désiré par ses propres parents ? Lui qui devait baigner dans une mélodie des plus douce s'en voit restreins à une cacophonie assourdissante. Celle de la solitude. Ne pas être aimé. Ne pas savoir que dire et que faire. Même s'il montrait qu'il avait besoin d'eux dans sa vie, c'était peine perdu. C'était comme si un muet parlait à un sourd. Les deux parents ne voyaient-ils pas les appels au secours de leurs propre enfant ? Les rires n'étaient que des pleurs cachés. Les sourires n'étaient que des yeux encore rougis des larmes coulées. La peur du noir n'était que la peur d'être seul, encore une fois. Aucun monstre sous son lit, mais, plutôt dans la chambre à côté de la sienne. Ces deux personnes qui ont donnés la vie à ce qu'il est devenu.

Il lui manquait tout à cet enfant. Un câlin maternel fait par un père ou une mère. Des paroles douces, pas des paroles cachant la vérités sur leurs intentions.
Amadouer un enfant, c'est aussi lâche que faire croire à un aveugle qu'il va retrouver la vue.

Petit enfant fragile, tu étais. Naïf et inconscient était ce qui se dégageait de toi. Tendre et soucieux, tu aimais les gens. Tu avais des sentiments, tu avais tout pour devenir quelqu'un de bien. Mais je suis mort avant que cela commence. Sombre destin pour un enfant qui n'a rien demandé. Cette agonie enfantine n'est autre que le fruit de l'absence des créateurs de l'abomination qu'ils ont engendrés. Il faut se l'avouer, tu pouvais éviter ça. Ceux qui n'étaient pas tes parents se trouvaient être ceux qui s'occupaient le plus de toi. Un gilet de sauvetage, évitant que tu te noies dans la noirceur si jeune. Cette fois ci, les appels au secours n'étaient pas de toi. Mais, de ceux qui t'entouraient, rien n'y faisait. Tu étais définitivement de trop dans leurs vies. Tu combattais cette tristesse de toutes tes forces. Une bataille perdue d'avance mais, qui à faire semblant de gagner autant bien le faire. Il y avait cette petite fille. Aux cheveux bouclés et au regard attendrissant. Une petite chose. Pensais-tu être un grand frère pour elle ? Cette petite fille, né de ceux qui c'était occupés de toi quand tes parents étaient absent. Roshario Brown. Oui c'est exact. C'était elle. Sa naissance était un cadeau, tu pouvais enfin aimer vraiment quelqu'un. Ce que tu as fait. Tu l'as aimé comme si elle était ta petite soeur, du moins, est-ce peut-être plus ? Tu n'avais que trois ans, et elle venait de naître. Joyeux et impatient, tu ne voulait qu'une chose, qu'elle grandisse pour pouvoir passer du temps avec elle. Ses parents étaient maintenant devenus tes parents de substitution, tu n'étais en aucun cas de trop dans leurs vies. Eux au moins s'occupaient de toi. Plus le temps passait plus tu voyait grandir celle qui était pour toi ta petite soeur. Savais-tu qu'elle avait fait ses premiers pas en ta direction ? Tu souriais, cet air angélique t'allais bien. Il faut dire que tu étais fier du haut de tes quatre ans, elle avait marchée vers toi et non vers quelqu'un d'autre. Tu montrais déjà à quel point tu appréciait cette petite chose. Plus les années passaient, plus elle grandissait.

Un rire. Deux rires. Des chuchotements. Vous avez maintenant bien grandit. Tu n'as que dix ans et elle sept ans. Dans une petite année tu faisais ton entré à Poudlard. Tu ne voulais pas y aller, il faut dire que tu préférais rester avec elle. Alors, tous les jours, tu profites. De cette joie qui s'offre à toi. Tu t'amuses et fait en sorte d'être présent pour elle. J'ai là, entre mes mains, un de tes souvenirs les plus chers, celui que tu te forces à oublier. As-tu envie que je révèle ce que tu étais avant ? Je pense plutôt que tu n'en as rien à faire que les gens sachent comment tu étais mais, tu ne veux pas qu'il s'en prenne à cette petite fille. Ais-je raison ?

Je prend ton silence pour un oui.
Allongés dans un lit, vous aviez l'habitude de vous endormir ensemble. Tu n'avais plus peur du noir, ou du moins, tu n'avais plus peur de la solitude. Tu étais joyeux, tu avais maintenant une vie. Du moins, quand tu étais avec elle. Cette petite fille était ce qui te retenait de ne pas tout lâcher. Vous étiez dans les bras l'un de l'autre, un lien très fort était présent, elle était ta petite soeur après tout.

« Tu vas bientôt partir, dis ? »
« ... »
« Tu vas revenir, hein, Dante ?... »
« Oui, tu es ma princesse après tout. »
Tu ne voulais pas faire face à cette peine. Voir son visage triste te regarder partir. Après tout, le ton de sa voix te rendais déjà triste. Elle était ta princesse. Tu ne voulais pas qu'elle pleure à cause de toi, tu étais celui qui la faisait rire et non celui qui la faisait pleurer, tu étais celui qui la prenait dans tes bras quand elle était heureuse et non quand elle était triste. Tu étais celui qui essuyait ses pleurs, non celui qui faisait sortir ses larmes. En vérité... Ta jeunesse ne se résume qu'à elle-même.

En réalité, tu n'as jamais vraiment existé.
« Exact. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHAPTER TWO

« L'innocent peut pleurer,
Sans que le coupable soit blessé. »


Te voilà maintenant loin de ce qui te tienne à coeur. Tu redeviens cette personne que tu étais avant, ce petit garçon peureux, qui à peur du noir. A une différence près, tu as maintenant onze ans et tu fais ton entré à Poudlard. Cette école de magie. Même si les personnes qui te sont chers t'ont rassuré, il n'en est rien, tu as beau faire semblant devant eux d'aller bien. Tu ne l'es pas. Tu ne veux pas quitter cette famille si importante pour toi, après tout, ils t'ont fait vivre. Et ta "petite soeur" va te manquer, au plus haut point. Son visage remplit de joie tu ne le verras plus, tu seras encore une fois livré à toi même et de plus tu devras encore te battre contre cette solitude. Celle que tu combattais en étant enfant. Tu étais distant pendant le début de ta scolarité, tu ne savais vraiment pas comment te faire des amis. Tu pensais que tu en avais besoin. Avoir une vie sociale comme ces gens qui sont populaire, pour me te sentir dans ta peau. Mais, en vain. Même si tu avais tout pour plaire, une belle gueule, tu n'étais pas repoussant, loin de là, d'ailleurs tu as plusieurs fois refusé des invitations pour danser ou pour devenir le petit ami de certaines... Ton caractère te bloquait. Plus discret en ce temps-là, cela faisait défaut à tes ambitions de devenir quelqu'un de sociable. Une belle connerie venant de ta part. Tu étais déjà perdu d'avance. Tu vivais à travers cette jeune femme, et plus le temps avançait plus tu t'en rendais compte.

L'entré a Poudlard a été un vrai calvaire. Les années passaient lentement. Toujours discret et en retrait, te voici maintenant en 3ème année, et ta princesse va faire son entrée elle aussi dans cette école. Tu avais attendu ce moment, après tout, tu allais dire au revoir à cette foutue solitude. Qui à mentir en disant que ces années sans elle c'était bien passées, tu allais faire le fier devant elle. Lui montrant le meilleur de toi. C'est peut-être comme cela que tu as enfin commencé à prendre confiance en toi. Mais plus le temps passaient, plus toi aussi tu grandissais, tu commençais de plus en plus à te rendre compte que tu n'étais personnes. Tu n'étais juste qu'un echec. Tu en veux à tes parents, tu en veux à ta famille et cela même si certains ont prit soin de toi. Tu pensais que tu étais déjà mort depuis longtemps. Te souviens-tu comment ta déchéance a commencé ? Tes propres parents se faisaient passés pour les victimes, critiquant ton absence quand tu étais enfant, il disait que tu préférais allez avec ton oncle. Sais-tu ce que tu leurs à répondu ? Tu as maintenant dix-sept ans, et tu commences à comprendre que tu n'es rien du tout.

« Nous aussi on a souffert de ton absence ! Toujours à être chez Lenny et Blake ! »
« ... »
« RÉPONS QUAND ON TE PARLE ! »
« Amuse toi à me parler comme ça et je te jure que je te fais ravaler ta langue de catin. »

Un silence lourd. Le ton que tu emplois est distant. Ce n'est un aucun cas ta mère, c'est juste celle qui t'as sortie de ses entrailles. Elle se plaint de ton absence, mais, ou était-elle quand tu pleurais dans la nuit ? Ou était-elle quand tu voulais rentrer dans ta propre maison ? Elle pouvait bien t'aimer quand même, cela ne changeait pas qu'elle n'était personne à tes yeux. Tu as commencé à vouloir t'intéresser de prêt à la magie noire. Après tout, il devait recevoir ce qu'ils méritaient, leurs absence t'avais fait devenir ainsi. Il t'avait tué avec leurs absence, une mort pour deux carrières, qu'est ce que c'est ça ? Une mort pour deux vies. Voilà ce qui allait être le prix de ça. Alors tu as commencé à changer. Devenant de plus en plus distant avec celle que tu nomais ta princesse.

Douce déchance que voici.

Plus tu sombrais, plus tes sentiments disparaissait. Ta vie n'était qu'un coma, et seul toi, dans ton agonie t'obligeais à vivre. Tu n'étais qu'un fantôme, vivant à travers une seule personne. Sombrant de plus en plus dans la noirceur. Roshario Brown a été victime de cela, tu avais osé la traité de sang souillé. Alors que toi même tu dis qu'il n'y a aucunes différences. N'as-tu pas fait ça dans le seul but de l'éloigner de toi ? Dans tous les cas, tu as fait ton choix et tu ne comptes pas revenir en arrière.

Tu as renoncé. Tu as effacé. Tu as oublié. Celle que tu appelais ta princesse.
« Les contes de fées n'existent pas. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHAPTER THREE

« Je sais que je pécherai encore,
Mais qui peut me sauver deux fois ? »

Tu as maintenant dix-neuf ans. Te voici être un homme redouté. Tu as commis des choses horribles. Tu as changé également. Tu es maintenant recouvert de tatouages. Une belle invention que voici. Tu peux enfin exprimer le fait que tu n'es plus qu'un corps en décomposition, n'ayant plus d'âme. Tu as choisis de devenir ainsi, tu trouves que cela te vas bien. Ton corps est devenu une oeuvre d'art pour certains, et une abomination pour d'autre. Tu t'amuses à montrer ton corps, après tout si tu as fait ça c'est pour que cela ce remarque. Toi qui étais discret tu te retrouve maintenant à vouloir faire parler de toi. Le comble n'est-ce pas. Discret en étant vivant, exubérant en étant mort. Tu as le sens de l'humour, ton patronus Dungy à fait depuis un an son entré dans ta vie, tu ne l'as pas rejeté après tout il est exactement comme toi. Tout deux, vous commettez les pires choses. tes victimes étaient pour la plupart des personnes faibles. A croire que tu fais ça pour les remettre sur pieds. Penses-tu, à leur faire du mal, je ne pense pas que ça va les aider. Ta première victime était une Mills, Hécate Mills. Une autre famille de sang-pur extrêmement connue, mais, tu t'en foutais bien. Elle était parfaite pour devenir ta chose rien que pour un moment. Alors, tu as lâchement abusé d'elle. Sans retenue, tu t'es emparé d'elle et l'a forcé à n'être qu'un jouet à tes yeux. Elle pouvait bien pleurer, gémir, implorer, qu'importe, tu ne t'étais arrêté qu'une fois avoir terminé la laissant seule après, à combattre la peur et la honte en même temps. Vu que nous sommes lancé dans les souvenirs pénibles, ou du moins pour les autres et non pour toi. Il y a eu une autre petite victime. Un homme. Étonnant.

Tu te baladais dans l'allée des Embrumes.
Tu as remarqué un jeune homme faisant le tapin.
Tu t'es approché gentiment sourire aux lèvres mais...
Tu puais la mort à plein nez.
Celui qui fut ta seconde victime n'était autre qu'un jeune homme qui faisait ce qu'il pouvait pour aider sa famille. Mais, pour toi le mot famille n'est que foutaise. Au lieu d'aider sa famille, il aurait dût s'aider lui-même. Alors tu as déraillé, tu as accepté de passer un moment avec lui. Pas pour te faire plaisir. Pas dans la dentelle ou quoi que ce soit. Dégoûté, dépité, tu voulais lui faire comprendre qu'il devait faire plus attention à lui-même qu'à sa famille. Alors, tu as encore une fois abusé de quelqu'un. La peur se voyait dans son visage au début, mais, au fur et à mesure tu voyais bien qu'il devenait de plus en plus vide. Ne faisant place à plus aucune émotion. Comprenait-il enfin ce que c'était la misère de la vie ? Qu'importe, il te dégoûtait, il méritait ça. Depuis ce jour, tu ne l'as plus revu. Mais, comme d'habitude, tu t'en foutais bien. Depuis ce jour-là, tu as deux trois victimes que tu t'amuses à titiller, Ridley, la jeune femme un peu trop sûre d'elle à ton goût mais tellement appétissante. Ilyasvel, une bécasse qui voit le monde en rose et qui t'insupporte. Phenicia, attirante mais faible a tes yeux. Ces quelques personnes font donc parties de ton quotidien. Qu'importe si tu veux faire le bien tout en faisant le mal.

Tu n’existeras jamais.
« Tu veux savoir un truc ?
Tu as tout faux.
Je fais ça pour me donner le sentiment de vivre. »


Dernière édition par Dante E. Brown le Mar 7 Mai - 1:24, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:12 (#)
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengeloDaengelo

JE VAIS T'AIMER FOREVER MEME SI TOI TU M'AIMES PAS PottéPotté
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:13 (#)
OWEEEEEEE Daengelo rebienvenuuuuuuuuuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:16 (#)
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *-*


Comment il a trop la classe **

Je vex tro plire la suite de l'histoiiiire

/me trépigne d'impatience
Guest
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Guest, Lun 6 Mai - 0:16 (#)
*viole Dante*

DANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. ENFIN Han! :o Daengelo Daengelo

*saute dessus :calin: *
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:24 (#)
OMG Rick Genest ! Han!

/me viole Dante

RE-BIENVENUE ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:28 (#)
ah oui j'ai oublié un truc

/viole Dante
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:31 (#)
/me fait une crise cardiaque , je changerais pas d'avis il est trop flippant Lysfèlagueule

Mais rebienvenue quand meme Brother Chou
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 0:43 (#)
Me fait peur ton vava ...

Mais rebienvenue :3
Guest
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Guest, Lun 6 Mai - 1:05 (#)
OH GOD, OUI, OUI. J'VAIS ÊTRE TA CATIN ET TU POURRA ME BRULER COMME TU VEUX. Grey
REBIIIIIENVENUE Twisted Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 11:23 (#)
Daaaaaaante~ =D (j'adore ce prénom, un truc de fou mes amis xD)
Re-bienvenue ~ Et bon courage pour ta fiche ^o^
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Lun 6 Mai - 16:59 (#)
Rick *-* MY GOD !!!!


Bienvenue ♥ Je réserve un lien mortel ♥
Guest
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Guest, Lun 6 Mai - 21:07 (#)
Rebienvenue Dante Twisted
Tu vas faire des victimes, toi !
Invité
Invité
Anonymous
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Invité, Mar 7 Mai - 1:33 (#)
*trouve un lit assez grand pour toutes les personnes*
BED BED BED BED BED BED BED BED
Merci à vous ♥️
Contenu sponsorisé
DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here. Empty
Message Re: DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

DANTE ENVY BROWN ♕ The king of darknest is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Dante E. Brown - 28/02/2014
» Dante E. Brown - Départ.
» Dante E. Brown † Long fucking time no see, huh ?
» Tristan Brown ~ I'm a Knight and a King and a God ... Ah, je me fais des films ?
» God Bless The King !

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches