| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 5 Mai - 16:31 ( #) | |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 5 Mai - 16:56 ( #) | Bon alors, maintenant que je suis sous la blonde chieuse, des liens s'imposent Jarre aux slave numéro 2 Par ou commencer? Deja, Lenore est la MA de Pando. C'est deux chipies ensemble Personne ne sait la véritable nature du sang de Lenore. Elle est chiante, garce, elle adore mettre des potions dans la bouffe des gens (ca je crois que tu l'avais compris). Elle est aussi tres flippante comme meuf. Olaf est tres con aussi. Sous sa forme de lama il crache sur les nés-moldus. Et elle est incroyablement perverse aussi. Un peu folle aussi Je pense qu'elle trouverait le frere de Panda sexy Je l'imagine bien aller le draguer toutes les cinq minutes genre Et puis je crois que tu as aussi un lien avec Cythou qui est la cousine de Lenore Mais je pense que Lenore s'en tappera completement de draguer l'ex de sa cousine (elle n'a aucune morale cette fille c'est incroyable). Ensuite London. Pando et London ont une relation assez particuliere. Elles sont "amies" car elles se ressemblent trop. Les deux seules différences sont que London est blonde et sang-melée et Pando brune et sang-pure. Elles sont aussi un peu en compétition sur leur ressemblance. Elles essaient de montrer a l'autre qu'elle est "meilleure". Mais elles gardent tout de meme un oeil sur elles car au final, elles s'aiment bien et tiennent l'une a l'autre. Il y a juste récemment ou London a enfin trouvé un mec et du coup, elle a commencé a changer. Pando prefere la London qu'elle était avant et essaie de la pousser dans ce sens. Donc c'est le seul gros désaccord qu'elles ont ensemble Apres, le lien avec Louis, je ne sais pas du tout. Ils pourraient tout a faire parfaitement s'entendre vu leur caractere qui se ressemblent quelques peu... tout comme ca pourrait ne pas passer A toi de voir ce que tu recherches ou pas |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 5 Mai - 17:01 ( #) | Ouais non mais je me doute bien que tu le prennes mal justement c'est plus fun pauvre Alex Après je sais pas, Alex va quand même resté en bon terme avec Lennou, enfin je pense Mais peut-être que le fait qu'il quitte une sang-pur pour aller avec sang-mêlée serait mal vu du point de vue de Louis ? J'sais pas, enfin je ne vois pas trop une relation positive de toutes façons |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 5 Mai - 18:30 ( #) | |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Mar 6 Mai - 11:17 ( #) | Voilà tout a fait ! On fait comme ça alors ? ;hihi: |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Mar 6 Mai - 11:36 ( #) | Ca marche ! je t'ajoute ! |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Ven 23 Mai - 18:19 ( #) | |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Ven 6 Juin - 10:34 ( #) | Avec plaisir ! Que veux-tu ? |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Ven 6 Juin - 15:23 ( #) | J'adore les liens tout feu tout flamme pas toi ? |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 18 Aoû - 11:13 ( #) | |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 18 Aoû - 11:36 ( #) | Je suis pas sur le bon compte, mais tant pis J'viens revoir avec toi pour le lien avec Alex, puisque finalement, il ne repart plus avec Isy Donc sûr il va sortir avec Lenna, mais après je sais pas comment ça va se passer donc j'me disais qu'il fallait qu'on revoit ça ensemble |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Lun 18 Aoû - 14:45 ( #) | Revoyons cher ami, revoyons Du coup ils se quitteraient quand même ? |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Ven 22 Aoû - 1:03 ( #) | Ben j'sais pas je pense que ouais mais tout dépent de ce que vous comptez faire vous deux |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Ven 22 Aoû - 13:33 ( #) | Je sais pas, j'ai pas de nouvelles donc je vais voir x) |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Invité, Ven 22 Aoû - 17:44 ( #) | Ouais moi non plus en fait faudrait voir ça avec Lenna |
|
| Re: The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslavpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| The sun rises slowly as you walk away from all the faults you've left behind ♦ Louis N. Jaroslav | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|