| Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos - 2 ou 3 Janvierpar Invité, Lun 23 Déc - 18:28 ( #) | Pseudo(s): Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos Maisons: Serpentard (+) Gryffondor Dates Départ/Retour: du 24 Décembre eu 2 ou 3 Janvier Motif: Je sent que je vais me faire taper sur les doigts, surtout au niveau des mes RPs mais je promet de me mettre à jour en rentrant, j'ai des réponses à poster, je le ferai peut être le 25 si je peux ! Pour le reste, Noël étant demain et ma famille habitant dans la pampa ardéchoise, j'ai bien peur de ne pas avoir internet .. Le 25 j'aurai peut être une connexion l'aprem donc j'essaierai de répondre à mes RPs, et si je n'ai pas le temps, je ne pourrai le faire que le 2, vu que je pars en Pologne le 26, que je rentre le 30 au soir, que le 31 c'est le jour de l'an et qu'il faut préparer la cuite du soir, et que le 1 il faut décuver, justement ... Bref, vous allez me manquer, et je tiens à m'excuser de la baisse d'activité de ces derniers jours, mais à dire vrai, c'était à contre coeur .. Bref, j'ai hâte de revenir une bonne fois pour toute parmi vous, vous me manquez beaucoup, ce forum c'est une drogue, y'a pas à dire ! :fitna: |
|
| Re: Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos - 2 ou 3 Janvierpar Invité, Lun 23 Déc - 18:31 ( #) | |
|
| Re: Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos - 2 ou 3 Janvierpar Guest, Sam 4 Jan - 12:56 ( #) | |
|
| Re: Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos - 2 ou 3 Janvierpar Invité, Mer 8 Jan - 12:43 ( #) | pas de nouvelles, j'archive |
|
| Re: Louis N. Jaroslav (+) Hadès P. Imithéos - 2 ou 3 Janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|