BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Guest, Mar 22 Avr - 14:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Susann Klara Baumgarten
FEAT. Anna Popplewell
17 Ans ϟ Cycle d'Etude Primaire ϟ Libellule / Tigreau ϟ Sang Mêlée


Nom: Berlinoise pure souche, le nom de famille qui a été attribué à cette petite fille fripée et grognon à la naissance est Baumgarten, tout ce qu'il y a de plus allemand en somme.
Prénoms: Susann Klara mais l'adolescente préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom. Bien qu'elle apprécie sa mère elle n'est pas enthousiasmée par le fait d'avoir la même dénomination que celle-ci.
Âge et Date de Naissance: Cette sorcière est née loin du monde magique, quelque part dans la ville de Berlin en Allemagne. Un certain dix-huit mai 1963. Cela fait depuis maintenant plus de seize ans qu'elle est la sœur cadette de Samaël S. Baumgarten.
Nature du sang: Mot composé en huit lettres, qui désigne une personne issue du monde magique. Partagé entre les moldus et les sorciers, je suis, je suis... le Sang-Mêlée. (Pour Klara son père est d'origine sorcière et sa mère de ... et bien c'est une moldue quoi...)
Situation familiale: A un frère aîné de 20 Ans portant le prénom de Samaël. Mais il ne vient que très rarement à Berlin. Celui-ci s'apparente plus à un fantôme pour Susann qu'à un frère mais cette situation ne la dérange pas plus que cela.
Patronus: Libellule et Tigreau l'une pour la désillusion et l'autre pour son caractère apparent. Il est très rare que le patronus de la jeune fille prenne sa seconde forme. De toutes manières Klara se sent plus proche de sa libellule qu'elle nomme Discreed que du félin qui apparaît lorsqu'elle se sent menacée par un inconnu.
Miroir du Rised: Elle tient à la main son diplôme en Médicomagie. La sorcière a conclu ses études avec d'excellents résultats. Cependant il y a un détail que la jeune fille n'arrive pas à interpréter. En effet, à ses côtés un Calao à bec rouge lévite à hauteur de ses épaules. Serait-ce en rapport avec Loucas W. Grimm?
Composition de la baguette magique: La baguette destinée à Klara est des plus ordinaires... en Bois de Chêne avec un Ventricule de Dragon en son cœur. Longue de 32.8 centimètres, cette baguette est souple et dévie légèrement en son bout.
Epouvantard: Face à la sorcière, celui-ci se transforme en son frère. Il vient la voir lui dit qu'elle ne mérite pas de connaître Loucas. Il rajoute également parfois que son meilleur ami n'est pas près de l'apprécier et encore moins de l'aimer.  
Etudes Suivies: Klara est actuellement en Septième Année du Cycle d'Etude Primaire. Ces options étaient la Divination et l'Etude des Arts et Musiques Magiques. Elle a obtenu lors de ces BUSE, deux Optimal (Botanique et Vol), ainsi que trois Efforts Exceptionnels (Sortilèges, Potions, et Etude des Arts et Musiques Magiques) et trois Acceptable (Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphose et Astronomie). La fille Baumgarten a cependant échoué dans deux matières en obtenant un Désolant en Histoire de la Magie et un Piètre en Divination.
Animal de compagnie: Aucun animal ne tient compagnie à Susann. Elle trouve déjà peu de temps pour penser à son patronus alors imaginez si elle devait s'occuper d'un animal supplémentaire.

Caractère


« Tu penses me connaître, tu as tort. Je ne suis pas comme tu le crois. »
On me dit calme : Tu apprécies peu les personnes qui ne réagissent pas face à tes pics de méchanceté, aucun problème, vient me trouver entre deux cours. Je me ferais une joie de déferler toute une ribambelle de... Il ne vaut mieux pas que tu le saches mais n'oublie jamais que si tu me vexes, me contraries, je serais à l'angle d'un couloir pour te régler ton compte. Klara est contre la violence mais pas contre le fait d'avoir recours de temps en temps à l'usage de ses mains. Soit prudent, conseil d'ami.

Accusée de naïveté : Susann à un ego très important si jamais tu n'es pas au courant. Et puis elle n'est pas du genre à faire rapidement confiance aux gens. Si après un an elle accepte un des muffins que tu as cuisiné spécialement pour lui faire plaisir, contente toi de te mettre à genoux, de la remercier et à l'occasion de la prier. Parce que oui, avant de te connaitre assez elle n'hésite pas à te rendre le tout en pleine face, que ce soit un livre, une brosse à cheveux ou de la nourriture.

Vu comme fragile : Et vous avez tort, cette jeune sorcière est forte et même un poil courageuse. Mais le plus gros argument est que Klara est la personne la plus franche que vous n'avez jamais vu et que vous ne rencontrerez jamais. Si quelque chose lui déplaît elle n'hésitera pas à vous le dire, et en face s'il vous plait. Cependant elle sait aussi reconnaître les qualités des personnes, et cela n'est pas donné à tout le monde. Et puis comment pouvez-vous dire que Klara est une jeune fille fragile! Elle a la fâcheuse tendance à ne jamais demander d'aide à personne. Que voulez-vous de plus comme preuves?

Annoncée de nature sensible : Klara n'a pas un cœur de pierre mais cela pourrait être tout comme. Oui il lui arrive de rendre service cependant ce n'est pas par pitié. Essayez toujours de l'attendrir avec vos histoires d'orphelins, ne vous attendez pas à grand chose. Elle ne sera pas méchante mais la jeune fille n'hésitera pas à vous envoyer balader. A part ce mauvais caractère, Susann est une adolescente acharnée dans ce qu'elle entreprend. Et puis elle a un côté moralisatrice très courant. Vous savez, celui du « Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. »

Mais je suis aussi : Pour faire court, cette sorcière est capricieuse et a développé en grandissant le Syndrome du Grand Esprit Contradictoire, ce qu'elle nomme souvent comme le S.G.E.C.


a little something from you.

« Scheiße! Je l'ai encore paumée... Où est-ce qu'elle est passée? Cette bestiole va me rendre folle! » En deux mois à peine, Klara avait dû perdre de vue une bonne centaine de fois sa nouvelle compagne. Elle disait toujours qu'elle n'avait rien à faire de la «tige volante» mais plus personne n'était dupe. Chaque battement d'aile suivait son rythme interne. Ces légers bruissements réguliers la rassuraient autant qu'ils la stressaient lorsqu'elle ne les entendait plus.

« Calme-toi. Respire. Est-ce que tu ressens un vide? Une douleur? » Non. Elle ne doit donc pas être très loin. Chaque jour c'était la même chose, les mêmes consignes à suivre du psychomage. Se calmer, respirer, réfléchir...

« Je n'entends pas ses ailes, elle doit être posée quelque part... Mais où? » L'adolescente observe chaque recoin de sa chambre immobile. De haut en bas, de gauche à droite, en diagonale, rien. Si elle ne peut la voir elle doit donc être derrière elle. La jeune fille se lève doucement et s'approche de son miroir de plein pied. Elle se retourne et l'aperçoit enfin, posée sur son omoplate. L'insecte qui lui fout des frousses à longueur de temps. La sorcière approche alors délicatement sa main et l'invite à se déposer sur sa peau.

Approchant la libellule de son visage elle lui murmure : « Discreed, ne me fait plus jamais une peur bleue comme celle-ci, c'est compris? »


You're not a sad story.

I. Thèse

L'été avait été chaud et ensoleillé dans la ville berlinoise. Cela sous-entendait donc que le prochain hiver serait rude, comme les sept derniers hivers ayant suivi la naissance de Susann.
C'est lors des derniers jours du mois d’août que la petite fille reçue une carte postale de son père provenant de Londres. Hans Baumgarten avait veillé à bien formé chacune de ses lettres et au stylo afin que sa fille puisse lire seule les quelques mots qu'il lui envoyait.

Ma chère Susann,

J'ai bien rejoint Samaël à Londres la semaine dernière. J'espère que tu profites de tes derniers jours de vacances en compagnie de maman et que tu es sage. Je t'ai expliqué quand j'étais à la maison que cette année serait importante pour ton frère. Il va rentrer dans une grande école pour les sorciers qui se nomme Poudlard. Elle se trouve dans un endroit secret en Ecosse mais il est possible de lui écrire. Je compte sur toi pour le soutenir et l'encourager lorsqu'il reviendra à Berlin pour les vacances. Une fois qu'il sera dans le train je rentrerai à la maison.
Je t'aime très fort ma grande fille, à très vite meine Mäuschen!

Papa

La déception était grande pour Susann. Elle avait lu avec soin chacun des mots écrits par son père et voilà qu'au final il ne lui avait envoyé cette carte que pour lui parler de son frère. L'idée de devoir le féliciter lors de son retour pour les vacances de l’enthousiasmait pas.
Et il est possible de la comprendre, les deux enfants n'ont rien partagé jusqu'à ce jour, à part quatre choses.

Les deux premières sont à propos de leurs physiques. En effet, ils ont tout deux des yeux bleus et une chevelure noire. Ensuite, bien que Susann et Samaël sont bilingues allemand/anglais, ils ont tout les deux le même accent allemand reconnaissable et ce malgré leur travail pour le cacher.

La dernière chose qui les relit est l'ensemble des rares moments où ils étaient ensemble à Berlin. La majorité du temps, cela correspondait à des moments de compétitivité souvent inintéressante pour Susann car depuis qu'elle est née, celle-ci est considérée comme l'unique espoir de réussite de la famille par sa mère. Mais également son père bien que cette tendance a tendance à changer ces dernières années.

Pour mieux comprendre cette relation il faut revenir sept années en arrière lors de la naissance de la fille Baumgarten. Hans ayant annoncé à sa femme ses origines sur le tas lors de la mise au monde de leur premier enfant, Susann première du nom a eu quelques difficultés à accepter tout ce que cette révélation engendrait. Quatre ans après cette expérience, la mère chef de famille a décidé "d'expédier" son mari et son fils en Angleterre dans une maison de campagne après que Susan naisse pour diverses raisons qui sont un peu compliquées à expliquer.

La petite fille a alors été élevée dans un climat particulier ou son frère n'était qu'une ombre dans sa vie. Rarement présent à Berlin, Susann s'est fait "endoctriner" par sa mère sur le fait que Samaël n'état pas un garçon fréquentable et qu'il n'apportait que des problèmes à la famille. Elle ne s'est donc jamais posée plus de questions étant donné qu'elle vivait bien la situation vu qu'elle ne voyait son frère que quelques semaines par an.

Susann, berlinoise et sorcière de sept ans n'a jamais cherché à se rapprocher de son frère, le voyant comme une origine de discorde dans la famille avec sa mère. C'est donc presque comme enfant unique que la
petite fille a vécu les premières années de sa vie.
Cette carte postale, était une preuve supplémentaire que son père s'éloignait de plus en plus d'elle pour se rapprocher de Samaël qui est "comme lui", un sorcier.

II. Antithèse

La nuit faisait son apparition quand le Poudlard Express s’arrêta à la gare de de Pré-Au-Lard. Susann descendit du train accompagnée de quelques amies. Elle était heureuse de constater officiellement que les dires étaient vrais. Cette année elle n'aurait pas besoin de traverser le lac dans des barques douteuses. Ce n'était pas tant l'eau qui la dérangeait mais plutôt les embarcations auxquelles elle ne faisait que très peu confiance.

Rejoignant une des calèches, elle aperçut son frère au loin et durant un court instant resta immobile à l'observer. La jeune fille n'acceptait toujours pas l'existence de deux Samaël. Celui de Berlin et celui de Poudlard. Noyée dans une vision dictée par ses parents, c'était une nouvelle personne qu'elle avait découvert. Les deux adolescents n'étaient pas plus proches qu'à l'époque mais le fait de vivre presque toute l'année "ensemble" les obligeait à se croiser.

La fantôme nonchalant et râleur à la limite du supportable se révélait être un Préfet de LA maison qui abrite les érudits. Mais ce n'était pas tout, il était également un batteur expérimenté de l'équipe de Quiddicth de sa maison.
Ce n'était pas de la jalousie que la jeune fille ressentait mais de la colère. Comment pouvait-il se comporter d'une des manières les plus méprisables chez eux et ici être l'élève parfait, amical, bon élève, responsable et sportif?

« Susann? Qu'est ce que tu fais? La calèche va bientôt partir! Allez! Monte! » s'exclama une de ses camarades, sortant instantanément la jeune fille de ses souvenirs.
« Ne m'appelle pas Susann s'il te plait. » répondit-elle calmement tout en montant dans la calèche.
« Je ne comprends pas pourquoi tu fais toujours des histoires avec ça... » annonça d'un ton lasse une seconde fille.
« C'est juste que c'est le prénom de ma mère et... Imagine que l'on t'appelle à longueur de temps comme ta mère? »
« Ah ouais c'est pas cool... » répondit la sorcière d'un ton compréhensif.
« Et puis de toutes façons je préfère Klara... » dit-elle avant de se replonger dans ses pensées.

Il y avait un temps où elle était indifférente au sort de Samaël. Et puis elle l'avait détesté pour enfin vouloir en savoir plus sur son frère quand il était à Poudlard. A sa plus grande surprise, la Baumgarten se retrouvait toujours attirée vers Samaël. Elle voulait le connaitre plus ou plutôt apprendre à le connaitre.

Elle ne va jamais directement vers lui. La jeune fille préfère utiliser des moyens détournés pour l'approcher. Comme en se débrouillant pour que d'après son rôle de Préfet, Samaël soit obligé d'intervenir par exemple.
Elle s'intéresse à lui, mais le sorcier n'a pas l'air de comprendre les techniques employées par sa sœur pour le connaitre. Klara aimerait venir le voir quand à l'angle d'un couloir elle voit son frère parler, rire avec son meilleur ami.

Son meilleur ami... Loucas... Ok, elle avoue que de temps en temps c'est surtout pour le voir qu'elle essaie de se rapprocher de son frère mais il se trouve que ce dernier à décidé qu'elle ne méritait pas Loucas. Cette situation l'agace énormément mais la jeune fille essaie de passer outre.

III. Synthèse

Pour la première fois les Baumgarten n'étaient pas réunis pour le nouvel an. L’aîné avait préféré rester en Angleterre pour les fêtes de fin d'année. De toute façon Susann première du nom ne l'avait pas invité de manière explicite.

Durant les années précédentes à Poudlard, une nouvelle personne était apparue dans la relation du frère et de la soeur, Loucas, le meilleur ami de Samaël. Celui-ci a vite essayé d'améloirer les relations des deux adolescents mais rien n'y a fait. Klara était encore jeune et faisait une fixette sur le fait de relier Loucas à Samaël.

Cependant en grandissant, tandis que l'ami abandonnait ses projets de réconciliation, la jeune fille l'associa à un idéal. Elle reliait ce nom à une grande bonté et ne pouvait s’empêcher d'envier Sam pour la relation qu'il entretenait avec Loucas. Ce garçon, c'est son premier amour mais bien entendu il ne le sait pas. Elle a donc cherchée à se rapprocher de lui par la seule chose qui les relit, Samaël. Sans grand succès pour le moment.

Et puis elle est obligée de mettre ses plans en action à Poudlard car elle ne peut pas le voir à un autre endroit. Une fois il était venu en vacances à Berlin mais comment dire... tout c'était très mal terminé à cause de la relation entre Samaël et Susann.

Les derniers événements plus récents n'étaient pas non plus en faveur d'une réconciliation familiale. Issus de la classe moyenne, les Baumgarten ont parfois des difficultés à boucler les fins de mois comme en septembre par exemple lorsqu'il faut acheter énormément de fournitures scolaires.

Et puis, il y a eu l'attaque de Bélize. Cela aurait pu rapprocher le frère et la sœur mais au contraire cette histoire est à l'origine de nouveaux conflits. Klara reproche à Samaël de ne pas l'avoir retrouvée après l'attaque des mangemorts au camp de Bélize. De plus chacun d'eux à des séquelles de l'attaque. Pour Klara c'est un problème quotidien. Ayant un acouphène continu dû à une explosion, la jeune fille est souvent irritable sans raisons apparentes.

Afin d'aller mieux, la sorcière se noie dans des sons saccadés de la vie comme le clapotement de la pluie ou le crépitement du feu de la salle commune.

Pour résumer, Klara est en colère contre son frère mais c'est également pour elle une excuse pour se disputer avec lui. Cependant cela ne satisfait pas assez sa curiosité qu'elle a à l'égard de Samaël. Et à propos de Loucas, la jeune fille tente régulièrement de le croiser, de l'aborder, de le voir seul à seul mais rien n'y fait. Klara est persuadée que son frère à raconté les pires horreurs sur elle à son meilleur ami. Elle ne perd cependant pas espoir et elle garde la conviction qu'un jour oui, il l'aimera...


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Si tu veux tout savoir, et bien tu seras tout mais ce sera payant. Je peux cependant te dire que sur le net on me surnomme Aldaris ou Aldar et que je suis âgée de seize ans. Et ouais! Comme mon personnage! *-* 

ϟ Où as-tu trouvé le forum? Tu veux vraiment connaitre mes méthodes pour trouver un forum? Parce que c'est rapide long à expliquer et difficile à comprendre. J'étais sur un forum RP, il ne me plaisait pas assez pour que je m'inscrive donc comme une traître j'ai préféré me concentrer sur les partenaires et devine quoi! Je t'ai trouvé! ^^

ϟ Personnage: Avec plaisir j'endosse le rôle d'un scénario du nom de Susann Prénom Baumgarten (mais bon je suis gentille je lui ai choisi un deuxième prénom) parce que j'aime rendre les gens heureux et aujourd'hui ma gentillesse va à l'égard de Samaël S. Baumgarten. :*

ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nein Susann ist meine erste Rolle. Und es ist sehr wichtigste für mich weil ich nur Klara liebe. Ja, ich bin allein in mein Kopf.

ϟ Présence: Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque année, chaque décennie, chaque siècle, chaque millénaire je le passerai à vos côtés. Bon par contre ma vie IRL m'empêchera de venir de temps en temps, vous savez : les cours, les examens, les entraînements, les moments entre amis, les moments en famille, les moments de solitude... ^^

ϟ Une Des remarqueS? La classe c'est d'écouter de la bonne musique allemande pendant que vous lisez ma fiche. #Cro Et sinon est-ce que je suis autorisée dans mon contrat à mordre les personnes du forum? *-*


Dernière édition par S. Klara Baumgarten le Dim 6 Juil - 23:46, édité 51 fois
Guest
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Guest, Mar 22 Avr - 14:53 (#)
Bienvenue!!  Queen Aimy 
Guest
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Guest, Mar 22 Avr - 14:58 (#)
Haaaan Brille
La soeur de notre Samsam national Haww

Bienvenue chez nous, très bon choix de scenario Brille Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 15:12 (#)
BIENVENUE. :moa:

Super choix de scénario ! Brille

il va nous falloir un lien avec un de mes autres comptes. hihi
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 15:16 (#)
Ohhhhh Brille
Bienvenuuue aoljzeifnezfe Brille
Guest
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Guest, Mar 22 Avr - 15:41 (#)
Cicelly L. Catesby : Merci beaucoup  Daengelo 
Silver A. Callahan : J'espère que je vais lui donner une motivation supplémentaire pour vite finir ses révisions et venir squatter ici. :)
Emeraude A. Stratton : C'est quand tu veux pour le lien que tu me proposes. ;)
Tess N. Harper : Je suis impatiente d'apprendre ce langage en ta compagnie.  :fitna:
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 15:53 (#)
Bienvenue sur BP. Daengelo
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Nam So Hyun, Mar 22 Avr - 16:03 (#)
Super bon choix de scénario! Han!

Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 16:34 (#)
bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Guest, Mar 22 Avr - 17:00 (#)
Bienvenuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 17:04 (#)
Bienvenue ! Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 17:11 (#)
Oww Anna, on la voit tellement rarement, c'est dommage Brille

Bienvenue parmi nous Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 17:51 (#)
Anna jezieujeiu Brille bave Très bon choix de scénario ! Han!

Bienvenue sur BP ! hihi
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 18:03 (#)
Roshario Brown a écrit:
Oww Anna, on la voit tellement rarement, c'est dommage Brille

+236776543 :moa: Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Invité, Mar 22 Avr - 18:09 (#)
Bienvenue parmi nouuus Brille .
Contenu sponsorisé
Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée Empty
Message Re: Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Eine Baumgarten kommt! | Présentation de S. Klara Baumgarten | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Samaël S.Baumgarten
» S. Klara Baumgarten - Absente
» Presentation de Neilan [terminée]
» Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminée
» Aloysius – Rache ist süß und sie kommt garantiert.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches