BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia) | | | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Ven 29 Aoû - 20:37 ( #) | Hello ! Un petit lien ça te dit? |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Ven 29 Aoû - 20:42 ( #) | ça me vaaaa tu veux qu'on se fasse un rp? mpotte moi si oui, on évitera de flooder |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Ven 29 Aoû - 20:44 ( #) | - Elaena M. Sikorsky a écrit:
- Hello ! Un petit lien ça te dit?
je dp mais j'avais pas vu ton message avec plaisir une idée, un besoin? |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Lun 8 Sep - 2:57 ( #) | Moi aussi je veux (parce que Teresa ) Et puis, Neria et Atha ont le même âge et appartiennent à la même maison donc, au fond, c'est limite obligé |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Lun 15 Sep - 23:36 ( #) | owi des idées, des besoins? |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 9 Déc - 11:06 ( #) | |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 9 Déc - 11:09 ( #) | |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Ven 13 Fév - 2:26 ( #) | Oui je sais encoooore moi xD mais j'adore tes persos j'y peux rien |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 21 Avr - 14:34 ( #) | Faut qu'on cause. |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 10:53 ( #) | oui. déjà, est-ce qu'elles se connaissent ou est-ce qu'elles ont juste entendu parler de l'autre? si shawn connait emeraude depuis longtemps et qu'il est déjà sorti avec, je pense qu'athana en aurait entendu parler |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 12:36 ( #) | Emeraude connait Shawn depuis sa première année (qui était donc la deuxième d'Emeraude vu qu'ils ont une année d'écart ) Ils sont sorti une fois ensemble quand ils avaient 12/13 ans pendant quelques mois, puis ils sont ressortis ensemble vers leur 16/17ans pendant un an En dehors de ça, malgré les ruptures quisesonttoujoursbienpassés, et la maison qui n'est pas la même ils ont toujours été des amis proches et ils étaient souvent ensemble Donc personnellement, et comme je pense que Shawn et Atha devaient également souvent être fourrés ensemble, je pense qu'elles se connaissent oui Emeraude aurait forcément voulu connaître la meilleure amie de Shawn de toute façon PourvoirsielleétaitgentilettoutetparcequebonShawnestsuperimportant pourellealorselleveutêtresûrqueçaaillebienpourluiitoo |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 12:37 ( #) | On devait pas parler d'un lien entre Serpentards coincés chez les Woundeaters nous ? |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 12:50 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Emeraude connait Shawn depuis sa première année (qui était donc la deuxième d'Emeraude vu qu'ils ont une année d'écart )
Ils sont sorti une fois ensemble quand ils avaient 12/13 ans pendant quelques mois, puis ils sont ressortis ensemble vers leur 16/17ans pendant un an En dehors de ça, malgré les ruptures quisesonttoujoursbienpassés, et la maison qui n'est pas la même ils ont toujours été des amis proches et ils étaient souvent ensemble Donc personnellement, et comme je pense que Shawn et Atha devaient également souvent être fourrés ensemble, je pense qu'elles se connaissent oui Emeraude aurait forcément voulu connaître la meilleure amie de Shawn de toute façon PourvoirsielleétaitgentilettoutetparcequebonShawnestsuperimportant pourellealorselleveutêtresûrqueçaaillebienpourluiitoo okaaaay, du coup ça me parait logique qu'elles se connaissent aussi tu penses qu'on part sur du positifi du coup? ou geeenre, elles pourraient faire genre elles s'entendent bien mais elles sont jalouses de l'autre pas forcément d'un point de vue amoureux mais parce que pour toutes les deux, Shawn est leur ami avant tout fin du côté d'Athana, vu que leur rupture s'est suuuuper mal passée et que Shawn veut plus lui parler, je pense qu'elle aurait pu devenir carrément jalouse en voyant qu'il trainait toujours avec Emeraude, surtout si elle est au courant qu'ils ont un passé amoureux ensemble mais de base, je sais pas, ça aurait pu aussi etgenreçaauraitempirédepuis - D. Ranulf O'Niall a écrit:
- On devait pas parler d'un lien entre Serpentards coincés chez les Woundeaters nous ?
si mais tu sais, on balance tellement d'idées au bubble tea et moi j'oublie tout du couuup, c'est Achille, right? tu peux m'en reparler? |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 13:01 ( #) | Le bubble tea c'est la mort c'est là bas qu'Orpheus est devenu le père d'Eszter etLevilepèredetoutlemonde c'est quand que tu reviens d'ailleurs Bref Alors Achille en gros depuis qu'il a aidé à faire dérailler le train il se sent super mal, il a plein de remords, il a pas du faire de bonne nuit de sommeil pendant des mois parce qu'il faisait toujours des cauchemars, il est pas loin de la dépression comme il en pouvait plus de mentir à tout le monde et de se sentir mal au final il a dit la vérité à Eszter qui l'a quitté évidemment doncilesttoutseul seulement Julian c'est un gars qu'il connaît depuis super longtemps, qui était un modèle pour lui quand il était plus jeune en mode "je veux être mangemort sivouplé papa maman" donc il l'aime beaucoup quand même et le considère comme une figure fraternelle surtout maintenant que son frère est mort pour lui donc il est dans la merde il a pas demandé à quitter les woundeaters parce qu'il sait bien que ça décevrait Julian et tout donc il a pas envie il lui ment en lui faisant croire qu'il est toujours motivé itout ils'estmisbiendanslamerdeenquelquessortes normalement à sa sortie de quarantaine il va aller se bourrer la gueule et dire que la vie est nulle avec Dydy |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 13:11 ( #) | - Zahra N. Shafiq a écrit:
- Sebastian D. Prince a écrit:
- Emeraude connait Shawn depuis sa première année (qui était donc la deuxième d'Emeraude vu qu'ils ont une année d'écart )
Ils sont sorti une fois ensemble quand ils avaient 12/13 ans pendant quelques mois, puis ils sont ressortis ensemble vers leur 16/17ans pendant un an En dehors de ça, malgré les ruptures quisesonttoujoursbienpassés, et la maison qui n'est pas la même ils ont toujours été des amis proches et ils étaient souvent ensemble Donc personnellement, et comme je pense que Shawn et Atha devaient également souvent être fourrés ensemble, je pense qu'elles se connaissent oui Emeraude aurait forcément voulu connaître la meilleure amie de Shawn de toute façon PourvoirsielleétaitgentilettoutetparcequebonShawnestsuperimportant pourellealorselleveutêtresûrqueçaaillebienpourluiitoo okaaaay, du coup ça me parait logique qu'elles se connaissent aussi tu penses qu'on part sur du positifi du coup? ou geeenre, elles pourraient faire genre elles s'entendent bien mais elles sont jalouses de l'autre pas forcément d'un point de vue amoureux mais parce que pour toutes les deux, Shawn est leur ami avant tout fin du côté d'Athana, vu que leur rupture s'est suuuuper mal passée et que Shawn veut plus lui parler, je pense qu'elle aurait pu devenir carrément jalouse en voyant qu'il trainait toujours avec Emeraude, surtout si elle est au courant qu'ils ont un passé amoureux ensemble mais de base, je sais pas, ça aurait pu aussi etgenreçaauraitempirédepuis
Mmhmhmhmh Voyoooons... Emeraude est pas vraiment du genre extrêmement jalouse je pense Elle est sûre de sa place auprès de Shawn, donc elle verrait pas Athanasia comme un danger de son point de vue à elle Du coup pour elle, il n'y aurait pas vraiment de soucis je pense, elle pourrait vraiment vouloir s'entendre avec elle, être proche d'elle pour éviter les soucis Aprèèèèèèèès... Ca aurait pu le faire niveau rupture mais le soucis c'est que quand Athanasia et SHawn sont sortis ensemble, Shawn avait rejeté Emeraude depuis quelques mois (Après sa morsure ) et malgré ses efforts elle a pas pu se rapprocher à nouveau de lui, donc ils ne parlaient ni ne trainaient plus ensemble Du coup là, par contre, Emeraude aurait pu être jalouse, mais pas forcément pour être à la place d'Atha (quoique//SBAAF ) mais plus du fait que bah... Athanasia ne s'est pas faite rejetée elle, pire même, elle s'est encore plus rapproché en sortant avec lui Elle le vivrazit super mal je pense, déjà qu'elle a très mal vécu la séparation forcé d'avec Shawn Par contre la tendance aurait pu se renverser à partir de maintenant vu que Emeraude a forcé les choses avec Shawn et que elle et Shawn recommence à se fréquenter (Pour ce qui est du passé amoureux, yep elle est au courant je pense, ils ne se cachaient pas ) |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » EXIMIUM PATRONUM, spin-off du forum » let the great world spin (enoch) » Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire » brook – dying young and i'm playing hard » Viendrez-vous jouer avec le loup solitaire ? - Evelyne Black
|
| | | | |
|
|