BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia) | | | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mar 5 Mai - 16:45 ( #) | - D. Ranulf O'Niall a écrit:
- Le bubble tea c'est la mort c'est là bas qu'Orpheus est devenu le père d'Eszter etLevilepèredetoutlemonde c'est quand que tu reviens d'ailleurs
Bref Alors Achille en gros depuis qu'il a aidé à faire dérailler le train il se sent super mal, il a plein de remords, il a pas du faire de bonne nuit de sommeil pendant des mois parce qu'il faisait toujours des cauchemars, il est pas loin de la dépression comme il en pouvait plus de mentir à tout le monde et de se sentir mal au final il a dit la vérité à Eszter qui l'a quitté évidemment doncilesttoutseul seulement Julian c'est un gars qu'il connaît depuis super longtemps, qui était un modèle pour lui quand il était plus jeune en mode "je veux être mangemort sivouplé papa maman" donc il l'aime beaucoup quand même et le considère comme une figure fraternelle surtout maintenant que son frère est mort pour lui donc il est dans la merde il a pas demandé à quitter les woundeaters parce qu'il sait bien que ça décevrait Julian et tout donc il a pas envie il lui ment en lui faisant croire qu'il est toujours motivé itout ils'estmisbiendanslamerdeenquelquessortes normalement à sa sortie de quarantaine il va aller se bourrer la gueule et dire que la vie est nulle avec Dydy okaaay, il serait bien dans le même état d'esprit qu'Athana elle s'en veut trop aussi et elle se rend compte qu'elle essaye plus de faire ce que son père attend d'elle que ce qu'elle veut vraiment et elle sait que de toute manière, elle reste une bâtarde et une sang-mêlée, donc les choses iront jamais vraiment en sa faveur du couuuup, c'est clair qu'on peut se trouver un lien sympa avec ça faudrait voir si l'un pourrait capter que l'autre est dans le mal aussi et du coup on pourrait certainement partir sur du positif, genre #clubdedépressifs par contre Athana a essayé de demander à Julian de la laisser partir mais ça a failé en beauté - Sebastian D. Prince a écrit:
- Zahra N. Shafiq a écrit:
- Sebastian D. Prince a écrit:
- Emeraude connait Shawn depuis sa première année (qui était donc la deuxième d'Emeraude vu qu'ils ont une année d'écart )
Ils sont sorti une fois ensemble quand ils avaient 12/13 ans pendant quelques mois, puis ils sont ressortis ensemble vers leur 16/17ans pendant un an En dehors de ça, malgré les ruptures quisesonttoujoursbienpassés, et la maison qui n'est pas la même ils ont toujours été des amis proches et ils étaient souvent ensemble Donc personnellement, et comme je pense que Shawn et Atha devaient également souvent être fourrés ensemble, je pense qu'elles se connaissent oui Emeraude aurait forcément voulu connaître la meilleure amie de Shawn de toute façon PourvoirsielleétaitgentilettoutetparcequebonShawnestsuperimportant pourellealorselleveutêtresûrqueçaaillebienpourluiitoo okaaaay, du coup ça me parait logique qu'elles se connaissent aussi tu penses qu'on part sur du positifi du coup? ou geeenre, elles pourraient faire genre elles s'entendent bien mais elles sont jalouses de l'autre pas forcément d'un point de vue amoureux mais parce que pour toutes les deux, Shawn est leur ami avant tout fin du côté d'Athana, vu que leur rupture s'est suuuuper mal passée et que Shawn veut plus lui parler, je pense qu'elle aurait pu devenir carrément jalouse en voyant qu'il trainait toujours avec Emeraude, surtout si elle est au courant qu'ils ont un passé amoureux ensemble mais de base, je sais pas, ça aurait pu aussi etgenreçaauraitempirédepuis
Mmhmhmhmh Voyoooons... Emeraude est pas vraiment du genre extrêmement jalouse je pense Elle est sûre de sa place auprès de Shawn, donc elle verrait pas Athanasia comme un danger de son point de vue à elle Du coup pour elle, il n'y aurait pas vraiment de soucis je pense, elle pourrait vraiment vouloir s'entendre avec elle, être proche d'elle pour éviter les soucis Aprèèèèèèèès... Ca aurait pu le faire niveau rupture mais le soucis c'est que quand Athanasia et SHawn sont sortis ensemble, Shawn avait rejeté Emeraude depuis quelques mois (Après sa morsure ) et malgré ses efforts elle a pas pu se rapprocher à nouveau de lui, donc ils ne parlaient ni ne trainaient plus ensemble Du coup là, par contre, Emeraude aurait pu être jalouse, mais pas forcément pour être à la place d'Atha (quoique//SBAAF ) mais plus du fait que bah... Athanasia ne s'est pas faite rejetée elle, pire même, elle s'est encore plus rapproché en sortant avec lui Elle le vivrazit super mal je pense, déjà qu'elle a très mal vécu la séparation forcé d'avec Shawn Par contre la tendance aurait pu se renverser à partir de maintenant vu que Emeraude a forcé les choses avec Shawn et que elle et Shawn recommence à se fréquenter
(Pour ce qui est du passé amoureux, yep elle est au courant je pense, ils ne se cachaient pas ) okay donc je pense que du coup, ça aurait pu être positif et qu'Athana aurait été un peu jalouse de son amitié avec lui, jusqu'au moment où elle serait sortie avec Shawn du coup là y'aurait surement eu plus de tensions, parce que d'abord il était proche d'Athana en rejetant Emeraude et now il est re-proche d'Emeraude et il ignore Athana du coup ça pourrait surement être assez négatif entre elles (sans pour autant que ce soit la guerre quoi ) du coup je sais pas comment on pourrait vraiment tourner ça désoléej'aidepas |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Ven 8 Mai - 19:46 ( #) | - Zahra N. Shafiq a écrit:
- D. Ranulf O'Niall a écrit:
- Le bubble tea c'est la mort c'est là bas qu'Orpheus est devenu le père d'Eszter etLevilepèredetoutlemonde c'est quand que tu reviens d'ailleurs
Bref Alors Achille en gros depuis qu'il a aidé à faire dérailler le train il se sent super mal, il a plein de remords, il a pas du faire de bonne nuit de sommeil pendant des mois parce qu'il faisait toujours des cauchemars, il est pas loin de la dépression comme il en pouvait plus de mentir à tout le monde et de se sentir mal au final il a dit la vérité à Eszter qui l'a quitté évidemment doncilesttoutseul seulement Julian c'est un gars qu'il connaît depuis super longtemps, qui était un modèle pour lui quand il était plus jeune en mode "je veux être mangemort sivouplé papa maman" donc il l'aime beaucoup quand même et le considère comme une figure fraternelle surtout maintenant que son frère est mort pour lui donc il est dans la merde il a pas demandé à quitter les woundeaters parce qu'il sait bien que ça décevrait Julian et tout donc il a pas envie il lui ment en lui faisant croire qu'il est toujours motivé itout ils'estmisbiendanslamerdeenquelquessortes normalement à sa sortie de quarantaine il va aller se bourrer la gueule et dire que la vie est nulle avec Dydy okaaay, il serait bien dans le même état d'esprit qu'Athana elle s'en veut trop aussi et elle se rend compte qu'elle essaye plus de faire ce que son père attend d'elle que ce qu'elle veut vraiment et elle sait que de toute manière, elle reste une bâtarde et une sang-mêlée, donc les choses iront jamais vraiment en sa faveur du couuuup, c'est clair qu'on peut se trouver un lien sympa avec ça faudrait voir si l'un pourrait capter que l'autre est dans le mal aussi et du coup on pourrait certainement partir sur du positif, genre #clubdedépressifs par contre Athana a essayé de demander à Julian de la laisser partir mais ça a failé en beauté ouais du coup Ach aussi il se rendrait compte que c'est trop extrême, que c'est pas ce qu'il voulait au final, et qu'il veut pas être autant intégré dans la guerre, que c'était bien tant que ça se passait loin de lui et de Poudlard, tant que c'était pas aussi réel parce que là il se rend compte que ça s'accélère, et au fond même débarrasser le monde des moldus il sait pas si c'est qu'il faut faire, même s'il a pas envie de vivre caché c'estcompliqué mais lui par contre je sais pas comment il va s'en sortir parce que ses parents sont mangemorts, ses deux grands frères de remplacement sont Thadd et Julian cegaminestfoutu ouais on doit pouvoir se trouver un lien gdjk faudrait voir comment ils pourraient savoir que l'autre est pas très motivé Ach fait tout pour faire croire qu'il l'est toujours surtout avec Julian dans les parages, mais justement je sais pas, ça pourrait être Julian qui vend la mèche ou quoi... je sais pas si c'est possible faudrait demander à Amy du coup, mais j'ai pas vraiment d'autres idées pour qu'ils se captent et puis je sais pas si Ach irait lui parler enfin je sais paaas on va trouver un club de dépressifs ouais ils iront se bourrer la gueule en pleurant sur leur vie aussi à la fin de la quarantaine /pan/ et oui j'ai lu votre RP pauvre Athana |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Mer 27 Mai - 12:54 ( #) | Coucou Athanasia me voilà <3 J'ai reparcouru ta fiche pour me rendre compte que niveau cursus, nos deux cousines ont tout en commun. Si Sidney n'avait pas pris d'année sabbatique, elles seraient dans la même promo. Ca veut aussi dire qu'elles sont dans la même classe depuis la 9ème année, même cursus et même options De plus, avant de partir et d'être remplacée, Sidney était aussi batteuse, j'imagine déjà : le duo de choc Rhodes J'imaginais une entente cordiale en apparence mais une grande complicité derrière. Voire même des amies très proches. Une amitié que finalement elles cachent à cause des histoires familiales et parce qu'elles ne montrent rien. A quoi bon exposer nos faiblesses... Voilà, qu'est ce que tu en penses? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 1:34 ( #) | Du coup me voilà Alors j'ai réfléchi un peu histoire de ne pas venir les mains vides (Arrêtes moi si je me trompe). Puisqu'Athana n'est pas arrivée tout de suite chez les Lestrange, elles ne se connaissent que depuis leurs 10/11 ans, ce qui coïncide avec leur arrivée à Poudlard puisqu'elles sont de la même année. Elles ont donc été dans la même classe durant toute la 'jeunesse' je vais dire Autant la présence d'Athanasia était plus ou moins dissimulée aux non initiés (entendre les non Lestrange ), autant j'imagine que la propre soeur du père d'Atha (donc la mère de Jill) était au courant ? Les filles étant toutes deux assez peu bavardes de base, voir carrément pas du tout ouvertes sur les autres, je les imagine mal copiner direct
En revanche elles se sont d’office croisées chez les Lestrange. Là les idées sont un peu brouillon mais j’ai plusieurs pistes. Malgré son coté froid Jill a toujours été fille unique et se retrouver avec une cousine en plus à l’âge de 11 ans c’est plutôt cool. Elle aurait pu aller voir Atha et se serait sincèrement intéressée à elle. Après je ne sais pas trop comment Atha aurait réagi mais quel que soit le tournant, Jill ne se serait pas démotivée A quoique sa famille puisse ressembler, autant puisse t’elle l’agacer ou se montrer chiante, divergences d’opinions, propagande, ses parents lui ont inculqué le respect des valeurs familiales et autant elle ne respecte pas trop les valeurs (en silence), autant elle respecte sa famille. Donc elle aurait clairement accueilli Atha a bras ouverts, sang-pur ou sang-mêlé elle s’en contrefout. D’ailleurs elle ne l’aurait pas appris tout de suite, j’imagine que ca serait venu avec le temps. Du moment que c’est sa cousine, c’est tout ce qui compte.
Il y a aussi le coté métamorphomage. Ca Jill elle va kiffer Qu’elle l’apprenne (à ses dépends ou non) c’est quelque chose qui la fascine donc elle reviendra forcément vers Atha pour en apprendre (et en voir) plus
Donc on peut se diriger vers pas mal de choses, leur relation dépend pas mal de comment Atha la verrait en fait
Après pour un topo rapide Jill c’est le genre qui ne s’ouvre pas du tout aux autres, sauf à ses amis les plus proches. Elle n’aime pas perdre son temps donc la gentillesse, la compassion et la patience ne sont pas ses plus grandes armes C’est une obsédée de la réussite qui passe pas mal de temps à trouver un moyen de s’améliorer sur tous les terrains. Elle n’est pas d’un naturel très compétitif car son plus grand rival c’est elle-même. Les ragots, les on-dit et tout le tintouin ce n’est pas du tout sa tasse de thé. Ce qui l’intéresse c’est sa famille, ses amis proches, elle-même, sa réussite et que personne ne la sépare de son patronus. C’est le genre de fille à s’emmurer 3 semaines dans la bibliothèque histoire de tout maîtriser, puis de relâcher la pression pendant 4 jours entiers si il faut, cumulant tous les excès possibles. Autant elle peut se montrer vraiment arrogante, sûre d’elle-même, impulsive et rancunière, autant c’est une fille aimante, qui se bat pour ce (et ceux) qu’elle aime, extrêmement tenace et visant l’excellence. Elle n’a pas un mauvais fond, elle est juste pas douée dans les relations humaines et elle s‘en fout pas mal. Si jamais ça peut t'aider
|
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Invité, Dim 11 Oct - 12:43 ( #) | Moi, vu que c'est un peu obligé étant donnée qu'elles sont cousines et donc elles ont bien du se voir de temps en temps même si Athanasia voit pas très souvent les Rhodes. Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose ou pas. Personnellement, je les vois pas super proche mais je pense que Siobhàn n'hésiterait pas à aller aider sa cousine si besoin était. Vu que tu as mis qu'elle était proche d'Irivne, je pense qu'à une époque avant qu'Atha ne soit reprise par son père, Siobhàn aurait pu voir dans sa cousine, un rivale qui lui piquerait son double, sa moitié et donc ne pas trop apprécier Atha voir essayer de recentrer l'attention d'Irvine sur elle et seulement elle durant les réunions de familles... J'ai pas trop d'idée mais voilà... |
| | Re: playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | playing solitaire spin the bottle, trying to kiss the wounded parts of ourselves and heal (athanasia) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » EXIMIUM PATRONUM, spin-off du forum » let the great world spin (enoch) » Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire » brook – dying young and i'm playing hard » Viendrez-vous jouer avec le loup solitaire ? - Evelyne Black
|
| | | | |
|
|