BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: DIGGORY, Jude Olympe par Guest, Sam 10 Mai - 16:39 ( #) | |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Invité, Sam 10 Mai - 16:48 ( #) | Dooonc en fait ce qui se passe, c'est qu'il a perdu son cousin au mois de Novembre et il était très proche de ce dernier, donc il va littéralement péter un câble. Il va écarter certains de ses amis, en vouloir a la terre entière et se faire pas mal d'ennemis. Bref, il va être dans une période où il va pas trop savoir ce qu'il veut, il va progressivement couper les ponts avec sa famille. Il assume de plus en plus ses idées qui vont a l'encontre de sa famille de mangemort. Il va rester pendant six mois en mode "déprime" parce qu'il n'a pas vraiment envie et n'arrive pas a passer a autre chose. Puis, là depuis un bon mois, il reprends du poil de la bête, ne voulant pas gâcher son avenir, mais n'oublie pas pour autant. Ha oui et son jumeau est revenu avec une amnésie partielle en janvier, ce qui n'aide pas vraiment aux bonnes relations familiales En gros, il n'a vraiment rien d'un fils de mangemort et est plutôt gentil. Il essaye de se faire pardonner par ses proches et tout et tout. Voila |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Guest, Dim 11 Mai - 20:20 ( #) | Intéressant... Jude est très ouverte face aux sangs aussi. Elle se fiche de la différence, et aime penser que tout le monde devrait être au même niveau. Que dis-tu si, même s'il l'a toujours pensé peut-être, Jude était la personne qui se battait becs et ongles pour le faire dévier des idéaux de sa famille? Elle serait totalement du genre à faire ça! xD |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Invité, Dim 11 Mai - 20:26 ( #) | Effectivement ça pourrait ! En plus ils sont tous les deux dans la même maison et sont arrivés en même temps, donc c'est fortement possible ! Il a longuement hésité, essayant de ne pas faire de vagues. A présent il s'en fiche un peu de ce qui peut lui arriver Ha et j'oubliais, il a la marque aussi, mais y'a peu de gens au courant |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Guest, Lun 12 Mai - 1:02 ( #) | Justement, si Jude pouvait être au courant (si ça peut fonctionner pour toi), ben ça lui donnerait une raison de plus je pense. Moi je la vois vraiment capable de ça, donc si c'est bon pour toi, ça peut être sympa. On peut faire un RP flashback, et puis on voit comment la relation évolue maintenant qu'il est un peu sorti du flou? :moa: |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Invité, Lun 12 Mai - 9:10 ( #) | ouais ça me va |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Guest, Lun 12 Mai - 10:28 ( #) | Ok, donc on part sur ça. Je t'ajoute rapidement, et fais-moi signe si tu es libre pour un RP. |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Invité, Lun 12 Mai - 12:37 ( #) | Moi J'ai un lien avec Erin et Wallis il m'en faut un avec Jude |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Guest, Lun 12 Mai - 20:28 ( #) | Avec plaisir! Raconte-moi quel lien tu as avec les filles, si tu veux bien! |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Invité, Dim 25 Mai - 23:16 ( #) | Désoléduretard Erin est l'ex d'Hyppo mais ils sont encore tous les deux très proches, de bon potes quoi Avec Wallis suite à la rupture avec Erin au début c'était un peu tendu mais avec le temps cela s'est apaisé même si parfois il y a quelques gênes |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Invité, Lun 26 Mai - 0:17 ( #) | je suis libre quand tu veux pour rp avec Alex |
| | Re: DIGGORY, Jude Olympe par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Jude O. Diggory - 4/5 juin » "Un jour mon prince viendra." Pauvre fille Olympe. » Gisèle J. Diggory - 4/12 » Jude - The Sky is not the limit » Jude ► Could you dance with me ?
|
| | | | |
|
|