BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Guest, Jeu 24 Avr - 14:09 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raubahn Trishteh Brown
FEAT. Nico Tortorella
18 ans ϟ Cycle d'Etude Primaire ϟ MAMMOUTH Coq ϟ Sang-pur

   

   Nom: Brown Prénom: Raubahn, puis Trishteh, rien de plus normal. Bienvenue chez les Brown. Âge et Date de Naissance:a eu 18 cactus le 21 mars 1962 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Quatre frères, des joli(e)s cousin(e)s et des parents le trouvant bien trop turbulent Patronus: un Coq répondant au doux nom de Wendigo Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: 26 centimètres, bois de Cornouiller contenant un crin de sombrale Epouvantard: Une beuglante géante by maman Brown Etudes Suivies: Septième année, option Cours de Soins Aux Créatures Magiques (il faut bien qu'il gratte des bonnes notes où il peut  :inquiet: )Animal de compagnie: Pour ce qui est des animaux de compagnie qu'il a eu auparavant, on peut dire qu'ils sont tous mort dans de tristes circonstances. Son Hamster est mort bouffé par le chien des voisins. Son furet a fini écrasé sous le matelas de ses parents. Puis après ça, il a admit que ce genre de choses n'étaient pas faite pour lui.

   
Caractère

Robbie, c'est le type qui regarde l'horizon. C'est celui qui attends. Qui attends la prochaine vague. C'est celui qui patiente en vue d'une déferlante de bonheur. Celui qui n'attends qu'un truc, surfer en direction de l'utopie. Car Raubahn, il aime l'aventure, l'action, jouer la comédie et tout ce qui va avec. C'est un petit merdeux dans tous les sens du terme. Sarcastique au possible, hypocrite quand ça l'arrange, Raubahn sourit quasiment tout le temps. Il a le chic pour afficher un rictus déplaisant, capable de mettre mal à l'aise la plupart des gens. Mais au final, il n'est pas le genre de personne à considérer comme méchante. Il a juste un peu trop de tact et de répondant et ne passe pas trois plombes à tourner autour du pot, préférant aller droit au but. Et pour bien s'entendre avec lui, il vaut mieux prendre la peine de respecter plusieurs choses.
Règle numéro un: toujours éviter de se placer à côté de lui pendant les repas. Un peu de morve de troll pourrait très bien avoir échoué dans votre confiture favorite. Ou peut-être quelques gouttes de la potion préparée la veille en cours, qui sait ? Il aime bien vérifier si tout cela fonctionne, et ce n'est pas un génie en potion, alors gare à vous.
Règle numéro deux: Ne pas asticoter trop longtemps Raubahn, où il n'hésitera pas à jouer des poings jusqu'à ce que vous vous étrangliez avec vos dents, où qu'il finisse dans on ne sait quel état.
Règle numéro trois: Dire non à tout ce qu'il propose. C'est toujours dangereux, et il y a un nombre incalculable de possibilité d'y rester.
Règle numéro quatre: Ne pas toucher un autre Brown où il s'arrangera pour vous le faire regretter, amèrement.

Souvent, il joue les frustrés et grogne dans son coin, mais son sourire dragueur des beaux jours se dessine parfois sur ses lèvres. Son impulsivité profonde joue des tours à plus d'un. Ce n'est pas rare de le voir balancer un objet quelconque dans la gueule d'un avorton de serpentard prônant le sang pur devant une de ses potes sang-mêlée avant de regretter son geste la seconde d'après (ou pas). Rauban est un peu violent sur les bords, c'est sa façon de s'exprimer, et tant pis si ça ne plaît pas. Il n'est pas là pour jouer le parfait chien chien attentif. Il transgresse parfois les règles, simplement parce que ça le fait se sentir plus libre. Il est marié avec les sensations fortes et l'adrénaline et ne dira jamais non pour un défi. C'est un adepte des courses à dos de sombrales emprunté au lycée de Pourdlard. Et en plus d'être invivable, sarcastique et brutal, Robbie est atteint du syndrome du bonimenteur par excellence et joue sur les mots aussi bien que sur un piano. C'est aussi un type tactile. Beaucoup trop même. Surtout avec les filles. Il a tendance à répondre du tac au tac, sans vraiment se prendre la tête pour réfléchir. Il aime danser et apprend depuis peu à jouer de la guitare. Il élève souvent la voix pour se faire entendre et est gravement égocentrique. Son reflet ? Un met divin pour ses pupilles (depuis qu'il a découvert le miroir, il ne s'en lasse plus). Il pète plus haut que possible, mais il le vaut bien, c'est un Brown dans l'âme. Puis il a des tendances étranges. Le vaudou par exemple. Et une manie indescriptible de coller les étiquettes de fruits sur les gens depuis ses 7 ans pour les dire ensuite "sien". Mais au fond, Robbie, il est gentil. C'est juste qu'il a du mal à le montrer.








   
a little something from you.

   


Cauchemardesque. C'est ce à quoi songeait Raubahn quand il a entendu parler de la situation dans laquelle le ministère de la magie les avaient tous embourbés. Il se souvient particulièrement de son mal être lors des premières heures suivant l'activation du sort. Ses petits picotements et sa migraine venant survoler ce tout. Jusque là, rien de bien dramatique, il l'admet. Mais après, il s'est retrouvé avec un coq collé aux basques en permanence, alors que les autres avaient le droit à des trucs plus impressionnant. Le pire dans tout ça, c'est de se sentir espionner sans pouvoir y remédier. Cette bestiole, c'est un partie de lui, à jamais. Le sarcasme de Wendigo est sien. Il le subit, et en échange, l'autre en prend plein la gueule aussi. Cohabiter avec un coq égocentrique, ce n'est pas toujours facile, surtout si on compte le nombre de réveil à quatre du matin, parce que soit disant, le soleil commence à se pointer, de quoi enchanter les colocataires, et finir par dormir à la belle étoile. De plus, c'est habituellement Raubahn qui bouffe l'espace vital des gens, mais Wendigo dévore le sien. Son lit est la cible principale de cette sale bête, ainsi que sa royale chevelure (à laquelle il tient par dessus tout). Wendi et Robbie s'engueule fréquemment, au début, ça risquait de finir en boucherie, mais à force de coups de babouches répétitifs, ils ont fini par prendre ça pour un jeu. Il se taquine, H24, et ils aiment ça, beaucoup trop.

Wendigo quant à lui, prend son maître pour un imbécile de plus à surveiller. Raubahn, quand il part en croisade piquer un sombrale pour faire une course, il sait qu'il en prendra plein la gueule, et qu'il y a au moins 80% de chance qu'il finisse un os brisé, direction St Mangouste. Donc il le colle, plus que de raison, bien plus proche que les quatre mètres maximum. Et il le sermonne en caquetant des propos emplis d'une sagesse que Rob ne comprend pas.  Pourtant, ce que le Brun a finit par comprendre, c'est qu'il ne pouvait plus compter simplement sur lui, et qu'il devait inclure son poulet dans toutes ses idées chtarbées. Donc Wendigo et Raubahn s'accepte mutuellement, ils se concertent en cas de problèmes majeurs, et s'empêchent de commettre l'irréparable. Ils sont comme chiens et chats, couche tôt et couche tard, et il se complète. Rob' continue ses petits paris et défis avec ses acolytes, tandis que Wendi' cogite pour vaincre. Sinon, en plus d'avoir un forme de Coq, il est aussi capable de devenir un âne, enjoy.


   
You're not a sad story.

   


One day baby, we'll be old


La pluie s’abat sur ton visage rougit par le froid. Tu tousses. Tu sens les gouttes couler le long de ta chevelure brune, venant tremper ton visage. Vertiges, si désagréable sensation d’impuissance. Tu tangues un moment, puis tes jambes finissent par flancher sous ton poids. Tes mains se raccroches de justesse au muret devant toi, suspendant ainsi ta chute, quelques secondes. Mais tu finis par lâcher, finissant par terre dans l’herbe humide, non loin du lac. Choc. Ta vision retrouve peu à peu une certaine netteté. Tu es comme du coton. Mou et sans chance d’influer sur ce qui ce passe. C’est fou comme tu te sens impuissant dans ses moments là. Wendigo caquète mollement, te rappelant que tout ça et encore de ta faute, et toi tu souris, presque fier de toi. Tes yeux se plissent à cause de la lumière aveuglante de la lune au dessus de toi. Elle déverse sa lueur dans le lac, scintillant de mille. Tu tentes de te relever, mais quelques choses t'en empêche. La douleur te fais vaciller, et tu restes donc par terre, patientant en espérant que ce soit pas un professeur qui te tombe dessus. Puis vingt minutes plus tard, un type de Poudlard qui a l’habitude de se promener dans le coin -fort heureusement-  se rapproche de toi afin de t’aider à te relever. Il faut toujours que tu croises les gens au mauvais moment. Dans le reflet de ses lunettes, ton double semble pathétique mais toujours de bonne humeur. Ses cernes et ses joues se creusent. De plus en plus. Au fur et à mesure. Et ce n’est pas pour autant que tu arriveras à mieux dormir ce soir. La fatigue gagne du terrain. Et Wendigo est toujours là pour te réveiller dès que l'aube pointe le bout de son nez. Saleté de coq. Tu palpes ta plaie au niveau de ton épaule histoire de voir si elle est guérit, comme par magie. Après tout, on est à Poudlard, rêver est toujours permis. Tu ressorts la main de ton tee-shirt puis aperçoit la substance rougeâtre à l’odeur ferreuse qui macule tes doigts. Visiblement, non. T’aurais pas dû accepter ce pari. Tu savais que ça allait pas bien finir, mais tu ne t’en es pas soucié suffisamment. En plus, ce n'est pas comme si ton patronus ne t'avais pas prévenu. Il n'a fait que ça pendant toute la journée.  Tu te dépêches de cacher ta main derrière toi afin de ne pas montrer ça à ce mec. Ce serait pas bon pour toi. T’as risqué gros en te rendant dans la forêt ce soir, juste pour ramener un poil de centaure à un de tes acolytes. Et c’est même pas eux qui t’ont blessé, tu t'es tout simplement prit un arbre au retour. Heureusement que ce n'était pas le saule cogneur, sinon t'aurais été bon pour St Mangouste, voir le cimetière Brown.

« Osh ! Qu’est ce que tu fous par terre Raubahn ? C’est pas la saison pour un bain de soleil, t’es au courant ?»
« Je compte les gouttes pour un sondage, ça se voit pas ? Tu veux m’aider ? »

Question stupide, réponse stupide. Tu ironises, faisant mine de rescencer les perles de pluies qui tombent du ciel sombre en les pointant du doigt. Oui, faut avouer que tourner les autres en ridicule, ça t'as toujours amusé.

« Mince, tu m'en a fait loupé une... »

Tu mines un air désolé. Le type te regarde avec de grands yeux, atterré, puis il s’apprête à repartir. Tu saisis la main qui t’es tendue sans la moindre délicatesse.

« Ouai nan j’déconne t'sais bien. En plus, il fait nuit, connard, c'est pas le pied pour compter.»

Tu te redresses avec lenteur, te mordant la lèvre inférieur pour ne pas hurler à cause de la douleur. Puis tu cherches une excuse, faudrait pas qu’on te soupçonnes d’avoir un quelconque rapport avec l’escapade de ce soir. Ce serait mauvais pour ta peau. Tu préfères passer à l’infirmerie voir Zeck plutôt que d’avoir le droit à une beuglante de tes parents dans le courrier du petit matin, c’est même mille fois préférable. Rien que d'imaginer le carnage dans la salle bondée de monde, ça te donne envie de frissonner.   

« Fin cherche pas, je me suis vautré en trébuchant en haut de la colline. C’était plutôt sympa, si on omet le fait que je vais devoir me racheter des côtes plus un coccyx et peut-être une épaule, tant qu’à faire… Tu penses que je pourrais trouver ça à barjow et beurk ? Après tout, ils touchent un peu à tout là-bas, d'après ce qu'on m'a dis.»

Ton ami se plie en deux, hilare. Et toi tu souris, dans toute ton inconscience. C'est pas vraiment un mensonge cette fois ci, t'as mal partout. Mais faudrait qu'un jour tu comptes le nombre de bobards que tu sors par conversation. T'es presque certain que tu pourrais tenter un record.

 « Pourquoi t’as appelé personne nabot ?»

Tu le regardes comme un demeuré avant de hausser les épaules avant de répondre avec une voix nasillarde particulièrement ironique.

« Yosh Dude, oui je t'appelle par télépathie, parce que j'ai pas de hiboux, et que Wendi a pas la fois de me ramener. Tu me croiras jamais, j’ai plus la force pour remonter. Et non c’est pas une blague. Allez viens me chercher maintenant. C’est plutôt loin du château, va falloir que tu viennes à pied sous l’averse en plus vu qu’à Poudlard, y’a pas de voiture, en plus t’as défoncé la boîte au lettre des voisins avec celle de ta mère, du coup elle te la file même plus. Oy ?…»

Silence radio.

« C’est pas contre toi mais à mon avis, je serais resté aussi longtemps ici si j’avais eu des capacités innées télépathiques.»


Welcome in my world


Moue songeuse. Regard Lointain. Jus de Citrouille en main. Tu soupires en pleine discussion, blasé. Affalé dans la grande salle, les jambes allongées sous une des tables représentant les 4 maisons, tu lèves les yeux au ciel sans te soucier de ce qui t'entoure. T'as appris il y a peu de temps les nouvelles frasques des cousines Brown. Déjà, quand t'avais croisé Rosh' sans ses longues mèches virevoltantes, ça t'avais bien choqué. Tu lui avais même demandé si elle ne s'était pas fâchée avec son coiffeur. Mais là, en plein jour, de près, tu trouves ça encore plus hilarant. A la grande table, t'aperçois aussi Michaela, qui dans le genre Brown, n'est pas à blâmer non plus. Vol de magazine à un Serpentard, plus autres conneries à son actif, et récemment, pointes des cheveux massacrés par l'autre folle de cousine. Ce jour là d'ailleurs, Roshario ne s'était pas arrêté là. Après avoir malencontreusement bousillés (quoi que au final, ça ne lui allait pas si mal que ça) la chevelure de Micha, elle lui avait volontairement sauté dessus avant de se mettre à jouer des poings. Certes, tu n'étais pas tout blanc dans l'histoire non plus, t'avais pas cherché à la stopper gentiment. Ton côté impulsif s'était déchaîné sur ta cousine, aussi bien que tu le faisait avec tes frères lors de vos jeux. Mais ce jour là, t'avais fini par reprendre le dessus, et t'avais pas cessé de frapper. Et elle, elle t'avais laissé cette sale balafre sur la joue gauche. Tu passes ta main sur le dit endroit, résistant à l'envie d'enlever la croûte, comme tu faisais avant. Morale à retenir, tu cherches une Brown, tu la trouve.  

Il n'y a pas à dire, cette famille est dingue. Tu souris rien qu'à cette pensée. Tu te souviens sans nul mal de tes jeunes années, et de la tête affligée de tes parents te voyant enchaîner bêtise sur bêtise. Embêter tes cousines à l'époque, c'était ton job à plein temps. Rien de bien méchant, juste taquiner, mais qu'est ce que t'aimais ça. A n'importe quel endroit, t'étais capable de dénigrer n'importe qui. Tout le monde te supportait malgré tout, mais faut avouer que les coin de la maison Brown, tu les connais tous par cœur. Jouer sur les mots, ça te plaisais. En cuisine par exemple, tu rabâchais l'anglais de ta mère en jouant l'enfant modèle "Techniquement Maman, c'est du jambon, et ça se tranche, ça ne se coupe pas." Autant dire que tu ne comptais même plus le nombre de fois où t'avais été contraint de filer dans ta chambre. Et plus récemment, t'avais commis une bourde avec le raté complet de Roshario sur les cheveux de Michaela. "On dirait presque une Brown." Ah oui, sur le coup, ça t'avais fait bien rire. Mais que toi. Tous les autres membres de la famille avaient parus éberlué. T'étais pas sérieux quand t'avais dis ça. Mais les Brown avaient toujours eu du mal avec ton humour. T'étais le dernier de leurs fils, et celui qui leur en avait fait le plus bavé. Déjà petit, t'avais la fâcheuse tendance de disparaitre et de refaire surface quand on s'y attendait le moins. Puis même quand tu étais arrivé à Poudlard pour ta première année, on t'avais tout de suite classé dans la catégorie des futurs emmerdeurs. T'étais celui qui sortait les vannes les plus space, celui qui alignait les conneries. Même quand on t'avais expliqué les problèmes avec la mère de Michaela, tu n'avais rien pris au sérieux. Mais malgré tout ça, tu étais là, assis à cette table, à dévorer des yeux les divers mets en se demandant quelle potion tu pourrais ajouter dans le verre de ton voisin pour amuser la galerie. Puis il croise le regard de Roshario.

Et rien que ça te laisse un goût amer dans la bouche, te rappelant que tu n'es pas pardonné. Les filles et leur susceptibilité.. T'entends les rumeurs montantes des conversations, les rires gras des autres élèves, et tu finis par constater, qu'aujourd'hui, il ne fait pas super beau. Toi qui n'avait pas spécialement envie d'aller en cours, tu te sens presque pardonné. Pourquoi bosser si il y a un temps de merde ? C'est juste tellement plus déprimant. De plus, il faut avouer que la botanique et les cris de mandragores ne t'attirent pas plus que ça. Alors autant rester loin des serres pour conserver tes tympans. Tu es logique. Et tant pis si tes professeurs ne comprennent rien à la vie. Certes, tu prendras sans doute cher en rentrant à la maison pour les vacances pour avoir loupé les cours. Mais ça vaut le coup, selon toi. Wendigo caquète avec agacement. Encore. Tu le fixes. Il te fixe. Puis tu rigoles devant sa face de poulet effarouché avant de te lever et de quitter le réfectoire, sans dire mot à personne. Tu passes la porte et disparait. Certains te croirons sans doute malade pour ne rien avoir fait de tordue. D'autres se convaincrons que tu as bizarrement changé après avoir avalé une potion d'amabilité ou je ne sais quelle autre connerie. Mais non, t'as juste pas envie de jouer les larves ce matin, c'est tout.


Plus j'avance, plus j'grandis,
plus j'comprends rien

« Haaan, ça me tue ! Elle est complétement arriérée cette nana. J'te jure. Elle parle à son chat, elle se confie à son chat, elle lit des histoires à son chat, elle fangirlise sur son chat... SUR SON CHAT MERDE ! SON CHAT ! » Et toi tu te confie à un coq... T'observes Wendigo à côté de toi qui se marre alors que tu piques ta crise. Au final, ce poulet c'est un peu devenu ton confident en plus de ton porte poisse. Dès qu'il te vois en mode morose avec ta tronche de frustré, il te convoque sans appel dans la chambre et te place sur son canapé -non sans te filer deux trois coups de bec au passage- avant de t'inciter à déballer tout tes problèmes sans en omettre un seul, quitte à louper les cours qui l'intéresse. Bien sûr, vu que tu ne peux rien lui passer sous silence vu qu'il est H24 avec toi, tu lui déballes quasiment tout ce qu'il sait. Et tu affiches un certain mutisme quand il s'inquiète sur ton état d'esprit. Comme avec tes parents à table quand ils tentent de t'arracher des informations sur ta vie à Poudlard. Bref, tout le topo des petits vieux inquiets en train de s'arracher les cheveux quant à ton silence blasé et de leur inquiétude pour tes études. Déjà que t'as horreur de parler de toi... Alors le faire en plein repas de famille avec les quatre frères et les deux cousines qui t'ont vu grandir, c'est juste cauchemardesque. T'as pas forcément envie de leur faire part de tes plans, ni de tes envies, encore moins de tes coups de bluz à la manière d'une putain de série tragique. T'es bel et bien l'unique homme de la famille. Celui qui porte les couilles et qui n'hésite devant rien. Tu es le plus insouciant, et à force, ils s'y sont tous fait. Tu t'es forgé en accumulant les conneries. Et maintenant, t'es un homme, un vrai. T'es celui pour qui dévale les escaliers en courant avec le soutien gorge volé à une fille de ta maison, dévoilant fièrement ton trophée à la communauté. Celui qui passe son temps à transgresser les règles et à recevoir des beuglantes insupportables au petit matin. Celui qui emmerde le monde. Celui qui touche à tout, jusqu'à trouver sa limite.  Puis quand t'as ce que tu voulais, tu te casses.

Pour en revenir à cette histoire de chat, tu as de plus en plus de mal à comprendre cette histoire de patronus. Les filles font plus confiance à ses bestioles qu'à tes conseils, et il faut avouer que ça te saoule. Elles sont absurdes et chiantes. ça oui t'es au courant. Mais attirantes tout de même. Ce cas dont tu parles, c'était ta copine depuis trois semaines. Faut avouer qu'en temps normal tu lui aurais dis non, mais les circonstances ont fait que t'as accepté, et que depuis ce jour elle te casse les pieds. « Robbie !! ça te dirais d'aller au bal with me ? C'est dans quelques jours et j'ai toujours pas de cavalier et je me suis dis que... S'il te plaît.» Voila ce qu'elle t'avais sortis. Sur le coup tu l'avais trouvé mignonne. T'étais loin de penser qu'elle était du genre à faire autant de chichis. Mais t'aurais dû te méfier. Les mauvaises choses te tombent toujours dessus. T'avais répond comme le bon connard que t'étais.  «Et pourquoi je ferais ça ? J'ai franchement une tête de type à se rendre à un putain de bal ?» Ah oui, ta gentillesse habituelle. Tu lui avais quasiment craché dessus, mais elle, elle avait continué, elle s'était accrochée. Elle t'avais pris par les sentiments. «Parce que ce serait cool de ta part.» T'avais pas l'habitude d'être vu comme un type cool. ça t'as fais bizarre sur le coup, mais t'as continué à te renfrogner. « Une fille m'a filé 20 balles pour que je l'accompagne.» Mensonge. Encore. T'avais lâché ça normalement. Genre c'est la base qu'on te paye pour aller supporter une nana une soirée entière dans une fête pour adolescents pré pubères. Puis elle, elle avait rétorqué direct, sans te laisser le temps de te barrer. « Je t'en filerais 40 si tu y vas avec moi.» T'avais manqué de t’étouffer. Tu pensais vraiment pas qu'elle allait tomber dans le panneau. Tu n'étais même pas sûr qu'il existe une Ayame que tu connaisses. M'enfin, t'avais finis par dire ok. T'as fais une belle erreur.  Et depuis, t'as subis cette fille. T'étais casé avec une psychopathe te stalkant toute la journée et t'empêchant de faire ton boulot. T'avais beau en parler à Wendi, ça n'arrangeait rien. Une plaie plaie cette fille. Tsss. Remarque, niveau conquête, tu as collectionné les cas et les clichés. T'es pas aussi perspicace que tes frères quand il s'agit du grand amour. Mais t'y travaille. Un jour peut-être, qui sait ?




   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Robbie, Rob ou autre,  As you want. 17 balais magiques dans la caboche, et une pierre philosophale en poche, au cas où.
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? En vous laissant un mot d'amour sur Bazzart  Daengelo 
   ϟ Personnage: Scenario en avant première proposé par Roshario par mpottage parce que les Brown ils dépotent Han! 
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
   ϟ Présence: Minimum deux fois par semaine, mais y'a des chances pour que je stalk activement ce joli forum et sa cb de toute mon âme  Daengelo 
   ϟ Une remarque? Vous êtes beaux et les smiley rox tellement que j'en perd mon cortex. Hâte de harceler vos rs avec amour et de RP avec vous  Jean-Bob Et oui je sais il n'y a pas grand chose pour le moment, shame on me  Potté  


Dernière édition par Raubahn T. Brown le Dim 11 Mai - 0:24, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 14:25 (#)
PREUUUUUUUUUUMS Twisted Twisted

BIENVENUE MON CHOU Jean-Bob
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 14:29 (#)
bienvenue. Haww
Guest
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Guest, Jeu 24 Avr - 14:40 (#)
Bienvenuuue Brille
Brown Han!
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 14:47 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 17:16 (#)
Bienvenuuuuue Haww

BrownAgaiiin Haww
Guest
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Guest, Jeu 24 Avr - 17:25 (#)
Merci à tous pour l'accueil, c'est chou  Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 17:27 (#)
Bienvenue ! Haww
Ton prénom, ça vient de Final Fantasy, non ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 19:05 (#)
UN BROWN AVEC NICOOOOOOOOO SWEET JESUS. Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
J'ai hâte de lire ta fiche, cousin. hihi
Merci d'avoir pris un Brown meow. Potté

Bienvenue à la maisooon. Haww
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Leviathan Faust, Jeu 24 Avr - 19:14 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 19:44 (#)
Bienvenue parmi nous :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 19:57 (#)
Bienvenue ! :moa:
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 21:19 (#)
C'te famille de beaux gosses bave

Bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Guest, Jeu 24 Avr - 21:22 (#)
bienvenuuue Daengelo
nico + un brown :moa:
Invité
Invité
Anonymous
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Invité, Jeu 24 Avr - 21:52 (#)
ce titre mdr bienvenue Haww
Contenu sponsorisé
RAUBAHN  Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?  Empty
Message Re: RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

RAUBAHN Δ I don't mean to be an asshole, it's just genetic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» and i still dont know why i love you so much ✝ aria
» and i still dont know why i love you so much ✝ norah
» gabriel (dont be lasagna)
» AUBE ≡ when the lights turned down, they dont know what they heard
» Théa ♥ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches