Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (cersei) i've got the music in me. | | | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Dim 11 Mai - 0:46 ( #) | Bienvenuuue ! |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Guest, Dim 11 Mai - 12:23 ( #) | BIENVENUE Très bon choix d'avatar |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Dim 11 Mai - 16:07 ( #) | bienvenue |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Dim 11 Mai - 16:09 ( #) | Amanda !! Bienvenue chez toi miss !! |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Dim 11 Mai - 16:21 ( #) | BIENVENUE alors déjà Amanda elle est belle, puis cerseï c'est mon dieu dans got, alors du coup, je veux te faire des bébés |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Dim 11 Mai - 22:46 ( #) | Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Lun 12 Mai - 10:37 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Lun 12 Mai - 11:15 ( #) | Je repasse pour te dire qu'une autre Amanda est tentée et pour donc te citer les règles désolée du copier/coller - Citation :
- La compétition est acceptée, l'avatar reviendra à la meilleure fiche. Lorsque la première fiche est terminée, l'autre devra l'être dans les trois jours suivants, sans quoi l'avatar reviendra à la première par défaut.
bonne chance |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Lun 12 Mai - 12:16 ( #) | Bienvenuuuue~ |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Sam 17 Mai - 20:38 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Invité, Sam 24 Mai - 21:47 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: (cersei) i've got the music in me.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (cersei) i've got the music in me. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Carrie - when words fail, music speaks. » cersei ○ as radiant as the sun » Cersei Relationship » beautiful weakness, cersei. » Nuit Fauve | Cersei
|
| | | | |
|