| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 9:34 ( #) | Re-bienvenue sur BP :moa: . |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 9:34 ( #) | rebienvenuuuue je me souviens de toi, ça fait plaisir de te revoir :moa: |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 9:51 ( #) | Bienvenue jolie Weasley |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 9:57 ( #) | georgie + une weasley :moa: rebienvenuuuuuuue |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 10:37 ( #) | |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 12:15 ( #) | Bienvenuuuue~ |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Lun 12 Mai - 19:31 ( #) | BIENVENUE |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Guest, Mer 14 Mai - 15:33 ( #) | RE-BIENVENUE Georgie |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Ven 16 Mai - 21:40 ( #) | Weasley :moa: Georgie :moa: Bienvenuuuue |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Dim 18 Mai - 9:51 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Mar 20 Mai - 20:23 ( #) | Bwarf, je suis toujours là ! Je pense par contre à tout recommencer, parce que je bug pas mal au niveau de l'histoire, et puis j'ai plus de temps pour tout ça puisque mes examens sont terminés. o/ Brefouille, je ne vous lâche point. :fitna: |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Mar 20 Mai - 23:03 ( #) | Bon courage pour ta reconversion |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Sam 24 Mai - 21:48 ( #) | des nouvelles? ton délai se termine demain |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Dim 25 Mai - 12:22 ( #) | tu as jusqu'à ce soir pour donner des nouvelles, sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Invité, Dim 25 Mai - 14:13 ( #) | Je suis bel et bien encore en vie. J'ai eu du mal à rédiger le caractère, la bouille de Madeline ne m'inspirait pas alors j'ai encore changé. Brefouille, je me dépêche de poster l'histoire. |
|
| Re: (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (Bloëm) † If you can't smile, I'll smile for you. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|