| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Lun 19 Mai - 20:00 ( #) | Gracias ma belle |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Lun 19 Mai - 22:54 ( #) | |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 7:21 ( #) | /me va se cacher très loin de thony pardooooon |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 12:10 ( #) | Re Bienvenue. |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 18:06 ( #) | Hola
J'ai lu ta fiche, mais malheureusement il y aura plusieurs points à modifier avant de pouvoir te valider :
• La baguette : Elle ne peut pas contenir de plume d'hippogriffe étant donné qu'Ollivander ne travaille qu'avec des plumes de phénix, des ventricules de cœur de dragon ou des crins de licornes.
• Le nom du patronus : On est en 1980 donc le roi lion n'est pas encore sorti, ainsi, tout ce qui a un rapport avec ça devra être retiré pour éviter tout anachronisme.
• Le nom de famille : Tu as choisi Malefoy, mais j'ai l'impression que le nom ne colle pas vraiment avec l'histoire de ton personnage. Les Malefoy sont des sorciers excessivement fiers, jamais ils n'abandonneraient un de leurs enfants dans les bras d'un moldu puisqu'ils sont censés les mépriser. De plus, tu n'expliques même pas pourquoi ils font ça ce qui me parait d'autant plus illogique. Si tu souhaites garder le nom Malefoy, il va falloir l'utiliser dans le sens vers lequel il est censé se diriger, avec tout ce qui l'implique, et donc abandonner toute la partie concernant les moldus.
• La magie : Il est évident que le ministère de la magie serait intervenu au moment où Nuka fait exploser les boules de noël, en commençant par effacer la mémoire des moldus qui l'ont vu. De même qu'il est évident qu'ils n'auraient pas laissé un sorcier deux ans dans un asile psychiatrique puisqu'ils sont censés gérer ça, donc cette partie de l'histoire est également à modifier.
• L'avatar : Enfin, si tu changes l'histoire en gardant le nom de famille Malefoy, on souhaiterait que tu prennes en avatar quelqu'un de beaucoup plus blond vu que c'est quand même une trait important de cette famille que Sam ne remplit malheureusement pas suffisamment.
N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois toutes les modifications effectuées.
Merci |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 18:49 ( #) | Je me permets de poster à la suite, afin qu'il n'y ai pas de confusion. Il y a également le point où Nuka torture des né-moldus dans les couloirs. La violence n'est pas tolérée à Poudlard et ce point ne sera donc pas compatible avec le contexte. Ton personnage peut évidemment embêter les né-moldu mais les torturer, notamment grâce à leurs patronus, ne sera pas possible. Merci de modifier cela également |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 18:52 ( #) | Pas de problèmes je comprend, je suis en train de changer totalement mon histoire pour que se soit plus cohérent. Sam me tient vraiment à coeur, serait-il possible de changer pour la famille Black ou ce n'est pas non plus possible? |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 19:51 ( #) | J'ai entendu Black Je serai ravie de t’accueillir dans la famille personnellement A partir du moment où tu respectes les points cités par les admins, et l'ambiance et les contraintes qu'impose les Black |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 20:01 ( #) | Ahah tu as bien entendu, je ne change pas l'ambiance ne t'inquiète pas. Cousins ça te va? La mère de Nuka est morte d'une maladie et son père devient très froid et distant avec Nuka. C'est un homme peu ouvert mais que Nuka admire pourtant? Il déteste les moldus plus que tout et enseigne à son fils à les détester aussi. Nuka peux faire partie de la famille? Moi en tout cas si tu veux de moi je serais le plus gentil, collant, prétentieux, marrant, câlin, des cousins que tu es |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mar 20 Mai - 20:17 ( #) | Je t'adopte On peut voir les détails en mp si tu veux |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mer 21 Mai - 16:31 ( #) | Les black sont encore plus méchants que les malefoy |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mer 21 Mai - 17:03 ( #) | Mouahaha Nuka le vilain Black est lààà pour te manger (aaa) |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mer 21 Mai - 21:57 ( #) | PAS UN BLACK NOOOOOOON Toi & moi on va pas être copains >< |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Mer 21 Mai - 23:58 ( #) | Tant que tes compétences au lit restent les mêmes, tu peut changer de nom autant que tu veux. |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Invité, Jeu 22 Mai - 7:20 ( #) | Tant qu'à la fin je finis par De Grandpré tout va bien? Arabella> Mouahaha je vais te martyriser |
|
| Re: Nuka Black Le magnifique par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|