BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[BLANCHE] It's no fairy tale
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
[BLANCHE] It's no fairy tale - Page 2 Empty
Message Re: [BLANCHE] It's no fairy tale
par Invité, Jeu 26 Juin - 19:27 (#)
Lux Lloyd a écrit:
Est-ce que Lux pourrait surprendre (ou déjà avoir surpris Blanche) en train de lancer des sorts de haut niveau en cachette? Plutôt bornée, Lux aurait demandé à Blanche qu'elle l'entraîne, parce qu'elle manque de défis. À partir de là, Blanche pourrait refuser (ce qui n'empêcherait pas Lux de la harceler pour qu'elle accepte) ou accepter, ou même accepter mais en échange d'un service.

Et oui, on peut tout faire en cachette. Les secrets, c'est excitant

Blanche invente notamment ses propres enchantements. Elle évite de se battre en duel inutilement si je puis-dire et comme elles n'ont pas le même âge, Lux n'aurait pas pu la voir à l'oeuvre en cours, ce serait forcément en dehors. Hum On peut envisager que Lux la voit se servir de l'un de ses nouveaux sortilèges à l'extérieur. Cependant, Blanche ne le ferait pas de façon indiscrète. Depuis ce qu'il lui est arrivé durant l'adolescence, elle évite de se faire suivre ou surprendre. Il faudrait un contexte particulier qui la pousse à sortir sa baguette magique devant Lux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Juin - 19:38 (#)
Cléodine Barrons a écrit:
J'ai carrément adoré ta fiche!
Je ne sais pas trop au niveau du lien, ton perso a besoin d'un lien en particulier?

Un conte des temps modernes sans fin joyeuse hihi merci  Chou  Blanche recherche de tout, ça n'aide pas réellement  lol  Plus sérieusement, sachant qu'elle est toujours sur le qui-vive et par moments prête à se battre, Cléodine aurait pu remarquer que Blanche n'était pas une fille calme comme les autres Serdaigles, ce qui aurait pu l'amener à la suivre en cachette ou à rechercher sa compagnie afin de noter son comportement. Une attitude que Blanche trouverait particulière, si elle remarque qu'elle est observée, étant elle-même une grande observatrice, il y a de fortes chances qu'elle veuille en savoir plus au sujet de ces fameux carnets que Cléo transporte toujours avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Juin - 0:00 (#)
Cléo aussi est très déçue de l'annulation aussi GNOE Oh j'aime beaucoup ton idée Brille En plus Cléo pourra aussi tirer quelques Cognards ça lui fera du bien hihi Moi ça me va en tout cas Daengelo TuveuxpascommencerleRPparcontre? Hide

Ses parents ne sont pas reliés à Voldy RIP La mère de Lon est née-moldue alors ça risque pas trop quoi RIP Du coup je sais pas du tout comment Lon aurait eut connaissance de ça Hum Quoique en fait, Lon est fouineuse et elle aurait pu trouver ça toute seule sur la famille Birdwhistle Hum Et puis avec un peu de déduction, elle aurait finit par comprendre et se risquer à demander à Blanche ? Hum Mais oui, je pense bien que ce sera en cachette tout ça GNOE Mais en tout cas ça pourrait forger une belle amitié sur la durée Hum Parce que Lon va pas mal respectée Blanche Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Juin - 0:04 (#)
Hum Dans ce cas, s'il est improbable que Blanche se fasse surprendre par Lux, peut-être que Lux pourrait s'être fait surprendre par Blanche? Lux est plutôt douée aussi (mais n'ayant pas subie un entraînement rigoureux, et ayant quelques années de moins, elle l'est forcément un peu moins (pour le moment :D))

Sinon on laisse complètement tomber cette piste et on cherche ailleurs. Lux est plutôt sportive aussi, elle a déjà été batteuse mais ne peut plus voler maintenant (parce que les béliers, ça ne vole pas, du coup) Elle court, maintenant, à la place.

Sinon... bah sinon, en effet, pour qu'elles se connaissent, vu la différence d'âge et de maisons, il aurait fallu une altercation quelconque.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 17:05 (#)
Je veeeeeeux Haww

il est temps qu'on ait enfin un lien, toi et moi Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Juil - 0:58 (#)
Cléophée E. O'Neill a écrit:
Cléo aussi est très déçue de l'annulation aussi GNOE Oh j'aime beaucoup ton idée Brille En plus Cléo pourra aussi tirer quelques Cognards ça lui fera du bien hihi Moi ça me va en tout cas Daengelo TuveuxpascommencerleRPparcontre? Hide

Ses parents ne sont pas reliés à Voldy RIP La mère de Lon est née-moldue alors ça risque pas trop quoi RIP Du coup je sais pas du tout comment Lon aurait eut connaissance de ça Hum Quoique en fait, Lon est fouineuse et elle aurait pu trouver ça toute seule sur la famille Birdwhistle Hum Et puis avec un peu de déduction, elle aurait finit par comprendre et se risquer à demander à Blanche ? Hum Mais oui, je pense bien que ce sera en cachette tout ça GNOE Mais en tout cas ça pourrait forger une belle amitié sur la durée Hum Parce que Lon va pas mal respectée Blanche Haww

Pour Cléo, check !

Pour London, les Birdwhistle demeurent connus dans leur milieu, néanmoins ça ne viendrait effectivement pas à l'idée de Blanche de crier sur tous les toits qu'elle vient d'une famille de Mangemorts. Je pense que si Lon venait lui parler ouvertement de ça, elle serait extrêmement sur la défensive, limite à la rejeter ou à nier. Il faudrait vraiment qu'elle soit très prudente à ce sujet afin que ça ne s'ébruite pas et qu'elle ait une bonne raison pour lui demander son aide. Mais si elle arrive à gagner la confiance de Blanche, oui, elle peut envisager de l'aider et lui apprendre à se défendre face à des attaques.

Lux Lloyd a écrit:
Hum  Dans ce cas, s'il est improbable que Blanche se fasse surprendre par Lux, peut-être que Lux pourrait s'être fait surprendre par Blanche? Lux est plutôt douée aussi (mais n'ayant pas subie un entraînement rigoureux, et ayant quelques années de moins, elle l'est forcément un peu moins (pour le moment :D))

Sinon on laisse complètement tomber cette piste et on cherche ailleurs. Lux est plutôt sportive aussi, elle a déjà été batteuse mais ne peut plus voler maintenant (parce que les béliers, ça ne vole pas, du coup) Elle court, maintenant, à la place.

Sinon... bah sinon, en effet, pour qu'elles se connaissent, vu la différence d'âge et de maisons, il aurait fallu une altercation quelconque.

Alors même si Blanche surprenait Lux à faire quelques sorts poussés, elle ne viendrait pas spontanément lui en parler. Elle évite vraiment un maximum d’aborder ce sujet puisqu’il reste assez sensible chez elle et qu’elle a après tout refusé de devenir dualiste pour suivre sa propre voie. En revanche, pour le Quidditch, le fait que Lux ait un patronus bélier ne pose en soi aucun problème puisqu’il peut prendre sa forme de brume et serait donc en mesure de voler. Lux serait donc tout à fait à même de postuler pour faire ce sport. Hum

E. Angelo Borghese a écrit:
Je veeeeeeux Haww

il est temps qu'on ait enfin un lien, toi et moi Lysfèlagueule

Toi tu es un vilainpasgentildutout je t'avais demandé un lien avec mon autre compte sur ton DC que tu n'as même pas regardé  siffle   Mais pas grave, concentrons-nous sur ces personnages-ci. Je file lire ta fiche de présentation, j'ai déjà lu celle de liens afin de me faire une meilleure idée d'Angel  Haww  Si tu as une idée, je suis toute ouïe ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Juil - 5:14 (#)
J'avais oublié que j'avais une fiche de liens avec Seth, je suis vraiment désolé RIP
j'ai lu ta fiche et j'adore le conte Haww

par contre, je dois avouer que niveau idée, je bloque Hum

J'aime beaucoup ton perso et j'aurais envie de négatif, basé sur un malentendu. Il aurait pu se passer X truc, les deux se détestent (chacun se plantant sur le compte de l'autre) et puis on pourrait retourner la situation et voir ce qui se passe ensuite entre-eux Hum

Ça pourrait être un truc vraiment con, genre Angelo est soûl, il la prend pour une autre fille, et puis il lui dit ''tu ne te souviens pas, dans la forêt...? ". Vu ce qu'elle a vécu dans la forêt avec la perte de son amoureux, je suppose qu'elle risque de pas apprécier cette phrase RIP

t'en dis quoi? on pourrait développer/ou chercher carrément un autre truc  :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Juil - 14:15 (#)
J'avais oublié que j'avais une fiche de liens avec Seth, je suis vraiment désolé RIP
j'ai lu ta fiche et j'adore le conte Haww

par contre, je dois avouer que niveau idée, je bloque Hum

J'aime beaucoup ton perso et j'aurais envie de négatif, basé sur un malentendu. Il aurait pu se passer X truc, les deux se détestent (chacun se plantant sur le compte de l'autre) et puis on pourrait retourner la situation et voir ce qui se passe ensuite entre-eux Hum

Ça pourrait être un truc vraiment con, genre Angelo est soûl, il la prend pour une autre fille, et puis il lui dit ''tu ne te souviens pas, dans la forêt...? ". Vu ce qu'elle a vécu dans la forêt avec la perte de son amoureux, je suppose qu'elle risque de pas apprécier cette phrase RIP

t'en dis quoi? on pourrait développer/ou chercher carrément un autre truc  :3 

Awn merci pour la fiche  Chou  On peut partir sur du négatif mais il faut savoir que Blanche n'est pas quelqu'un qui cherche la bagarre, ni une personne qui se dispute en général. Se prendre la tête est une futilité pour elle. Il lui en faut beaucoup pour rentrer dans un conflit puisqu'en en général elle reste en dehors de ce genre d'histoires et n'en vient à se battre (que ce soit verbalement ou en duel) que si elle y est véritablement forcée. Surtout qu'elle se connaît suffisamment pour se maîtriser. Je pense qu'elle le prendrait très mal d'entendre cette remarque d'Angelo, elle ne comprendrait pas pourquoi il lui dit ça. Hormis sa famille, il n'y personne qui est au courant pour son ex petit-ami moldu. Blanche serait plus blessée et interloquée qu'à lui faire la misère en retour. Et si elle l'interroge, elle comprendrait assez vite qu'il la confond avec une autre fille... Quand tu parles de retourner la situation et de voir ce qui se passe ensuite entre-eux, tu avais une envie d'évolution particulière ? Une direction vers du positif ou un lien particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 3:16 (#)
Ah, ouais, si elle l'interroge et qu'elle se rend aussitôt compte du malentendu, c'est mort Hum
Sinon on oublie le négatif Pantémort

En parlant de retourner la situation, j'parlais d'une évolution positive vu qu'Angelo n'est pas vraiment non plus du genre à détester longtemps, sauf s'il a une bonne raison de le faire.

Mais du coup je vois pas ( sans mauvais jeu de mots) GNOE

Sinon on peut y aller avec la simple base amis, et tenter de compliqué un peu tout ça Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 3:52 (#)
Ah, ouais, si elle l'interroge et qu'elle se rend aussitôt compte du malentendu, c'est mort Hum
Sinon on oublie le négatif Pantémort

En parlant de retourner la situation, j'parlais d'une évolution positive vu qu'Angelo n'est pas vraiment non plus du genre à détester longtemps, sauf s'il a une bonne raison de le faire.

Mais du coup je vois pas ( sans mauvais jeu de mots) GNOE

Sinon on peut y aller avec la simple base amis, et tenter de compliqué un peu tout ça Hum

Je pense qu'il serait bien d'exploiter ce qui est arrivé à ces deux personnages. Angelo et Blanche ont tous deux perdu un être cher devant leurs yeux (sans jeu de mots xD) ce qui aurait pu les rapprocher à un moment ou un autre. J'ai également lu (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) qu'Angelo souffrait maintenant d'amnésie, tout dépend si elle est rétro ou antérograde depuis son accident. Ils auraient pu en venir à se confier sur ces morts dans le passé, développer une certaine amitié et maintenant qu'il a oublié certaines choses (à condition qu'il ait perdu des bouts de mémoire de son passé avec son amnésie), il ne se rappellerait pas qu'ils aient parlé de leur vécu ensemble, ce qui l'amènerait un soir dans un bar à lui lancer la fameuse remarque qu'elle prendrait comme une attaque personnelle alors qu'ils seraient sensés être de bons amis à ses yeux. Ce qui nous ferait une amitié compliquée lol
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 4:18 (#)
J'aime  Han! Ça pourrait fonctionner, en effet. Elle serait alors une des rares à qui il a parlé d'Ève, parce que même ses amis n'étaient pas au courant de son existence.

Il a oublié tout ce qui date de deux ans plus tôt ( un peu avant qu'il soit aveugle) et même sa rencontre avec Ève. ( et donc sa mort .)

Si elle lui lance une réplique en lien avec son ex-fiancée après qu'il l'ait ''attaquée'' sur cette histoire de forêt, on risque de nager en pleine confusion et ce sera sympa Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 5:05 (#)
J'aime  Han! Ça pourrait fonctionner, en effet. Elle serait alors une des rares à qui il a parlé d'Ève, parce que même ses amis n'étaient pas au courant de son existence.

Il a oublié tout ce qui date de deux ans plus tôt ( un peu avant qu'il soit aveugle) et même sa rencontre avec Ève. ( et donc sa mort .)

Si elle lui lance une réplique en lien avec son ex-fiancée après qu'il l'ait ''attaquée'' sur cette histoire de forêt, on risque de nager en pleine confusion et ce sera sympa Haww

Ça me plait beaucoup tout ça  hihi  Ils feraient ainsi chacun ressortir inconsciemment une partie du passé chez l'autre et surtout que si Angelo ne se rappelle de rien ça nous mènera vers un flou tout à fait intéressant à jouer. Concernant l'évolution, ils pourraient se brouiller un peu je pense même si Blanche n'arriverait pas réellement à rester sur un conflit et serait peut-être même tentée de "l'aider" en quelque sorte lorsqu'elle constatera son amnésie. A voir, selon comment Angelo le prendra, s'il sera intrigué, chamboulé par ce que Blanche lui dira de son passé et s'ils arriveront par la suite à retrouver un lien amical ? Si l'idée te convient, je te rajoute sous peu et on peut avec plaisir inaugurer un RP depuis le temps.  Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 5:08 (#)
Oui ça me convient Brille Il sera sûrement intrigué d'entendre parler de cette partie d'histoire que personne ne lui a révélée. ( et il ne comprendra pas pourquoi tout le monde lui a caché.)

Du coup, avant qu'il ne soit aveugle, ils n'étaient pas amis? Ce qui fait que maintenant, il ne se rappellerait pas du tout de Blanche Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Juil - 5:56 (#)
Effectivement, Angelo ne se souviendrait plus de Blanche et comme elle n'est pas vraiment du genre à traîner dans les bars, Hum je me suis dit qu'étant en stage à Ste-Mangouste pour l'été et Angelo ayant quelques soucis avec l'alcool, elle aurait pu être amenée à s'occuper de lui après une soirée trop arrosée le conduisant à l'hôpital dont les urgences seraient trop débordées. Donc non seulement il aurait bu, lui parlerait de forêt sur son lieu de travail, ne se rappellerait plus d'elle et en plus, Blanche n'aurait pas la possibilité d'écourter ou de fuir la conversation.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Sep - 13:57 (#)
Je viens chercher un lien, keupine de dortoir! Brille

Je vais me renseigner sur ta fiche, mais en attendant, sache que Carrie est quelqu'un de calme, indépendante, douce, sociable et impulsive, sensible, stoïque et naïve.

Elles ont 4 ou 5 ans de différence, donc ça fait pas mal, mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose! Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[BLANCHE] It's no fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant