Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Ça ou ça ? par Guest, Mer 23 Sep - 11:39 ( #) | Thé noir Thé vert ou thé rouge ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 23 Sep - 20:43 ( #) | Vert. Jamais goûté le rouge.
Mémoire absolue ou synthétique ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 23 Sep - 23:38 ( #) | Absolue.
Forêt ou jungle ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 24 Sep - 19:55 ( #) | |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 24 Sep - 20:00 ( #) | Banane Manger un œil de bœuf ou boire du sang de porc ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 24 Sep - 20:11 ( #) | Peut importe je vomirais les deux...
mac ou pc? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 24 Sep - 20:25 ( #) | PC ! Être seul sur une île déserte en plein milieu d'un océan ou être seul dans un désert complètement vide ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 24 Sep - 20:56 ( #) | L'île déserte
shopping le 24 décembre juste avant la fermeture ou le 26 au boxing day? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 24 Sep - 23:11 ( #) | Le 24.
Offrir ou recevoir ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 25 Sep - 1:37 ( #) | Offrir
Fauteuil ou canapé ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Guest, Dim 27 Sep - 21:33 ( #) | Fauteuil !
Cinéma ou théâtre ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Dim 27 Sep - 21:41 ( #) | théâtre or ou argent? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Dim 27 Sep - 23:41 ( #) | Or.
Paroles ou rythmique ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 29 Sep - 19:37 ( #) | Rythmique. Stores ou rideaux ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 29 Sep - 20:18 ( #) | Rien, j'aime bien qu'on me matte à poils quand je me lève le matin Aventureux ou casanier ? |
| | Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 | |
| | | | |
|