| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mar 29 Sep - 20:28 ( #) | Ah, toi aussi ? J'me sens moins seule comme ça. Casanier. J'aime trop mon lit, mon frigo et mon bain. Moustache ou barbe ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 30 Sep - 1:48 ( #) | MOUSTACHEEEEEEEEEEEEE POWER Grasse matinée ou veillée jusqu'à l'aube ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 30 Sep - 8:53 ( #) | Grasse matinée etj'enaibienbesoin Automne ou hiver ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Guest, Mer 30 Sep - 20:20 ( #) | Hiver l'automne est la seule saison que je n'aime pas trop Aurore boréale ou orage volcanique ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Mer 30 Sep - 21:41 ( #) | aurore boréale les volcans ça me fait trop flipper aliens ou sirènes? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 1 Oct - 2:05 ( #) | Sirènes
Faune ou centaure? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 1 Oct - 2:24 ( #) | Centaure. Ceinture ou bretelles ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Jeu 1 Oct - 11:47 ( #) | Ceinture Pluie ou neige ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Ven 2 Oct - 23:46 ( #) | Neige Eau douce ou eau salée ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 3 Oct - 1:55 ( #) | Douce.
Être un génie entouré d'abrutis ou un simplet entourés de prodiges ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 3 Oct - 18:53 ( #) | génie entouré d'abrutis plutôt physique ou chimie? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 3 Oct - 19:44 ( #) | Ni l'un ni l'autre, les matières scientifiques sont mes ennemies. Ketchup ou mayonnaise ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Sam 3 Oct - 21:46 ( #) | Ketchup (memesic'estpastresbon ) Cuir ou simili ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Invité, Dim 4 Oct - 15:08 ( #) | Cuir cuir cuir moustache Mettre ou débarrasser la table ? |
|
| Re: Ça ou ça ? par Guest, Dim 4 Oct - 16:13 ( #) | |
|
| Re: Ça ou ça ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|
|
|
|