| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 13:07 ( #) | Mon VDD a besoin d'aller chez le coiffeur |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 13:21 ( #) | Laisse mes cheveux tranquille ils sont très bien MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 15:04 ( #) | Seb disait la même chose VDD Et maintenant il est chauve |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 15:16 ( #) | Contrairement à Seb je ne bois pas donc je risque pas la même chose MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 17:08 ( #) | MVDD est chou |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 18:31 ( #) | Je vais te faire boire Meg alors Je maintiens que MVDD ressemble à Harry Potter /me va lui faire une cicatrice ( après en avoir fait à Zhur ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 19:01 ( #) | Nop MVDD, jamais |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 19:08 ( #) | Je suis tellement infiniment plus beau d'Harry Potter uesh VDD de MVDD Même si j'aurais bien collé au rôle effectivement si j'avais les yeux verts Mais nope MVDD est toujours chou par contre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 4 Déc - 22:12 ( #) | MVDD va faire la danse du ventre devant les serdaigles |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 22:13 ( #) | MVDD aura sûrement un deuxième gage plus difficile d'ici la fin de la semaine, comme du genre en référence à nos MP *meurt* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 4 Déc - 22:16 ( #) | lsdjflsdkjf te gêne pas du toutTu le regretteras MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 4 Déc - 22:19 ( #) | *le note quelque part pour pas l'oublier* Je pense que ce sera assez magnifique pour n'avoir rien à regretter par la suite, peu importe quoi MVDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 4 Déc - 22:19 ( #) | Franchement je te crois MVDD Mais c'est ça qu'est drôle dans nos défis |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 5 Déc - 0:11 ( #) | je me demande de quoi MVDD parle |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 5 Déc - 1:30 ( #) | Je me posais la même question MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|