| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Sep - 11:07 ( #) | C'est même pas vrai Ou seulement s'il s'agissait de toi MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Sep - 20:03 ( #) | J'aime la manière dont MVDD retourne sa veste... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Sep - 20:08 ( #) | J'ai pas de veste MVDD je ne mets que des pulls |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Sep - 20:09 ( #) | Ma VDD a raison de préférer les pulls, c'est beaucoup plus confortable |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 28 Sep - 4:22 ( #) | On est d'accord MVDD Je vais bientôt vraiment en remettre vu le froid |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 28 Sep - 5:18 ( #) | Et mes bras, MVDD tu penses qu'ils pourraient te réchauffer ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 28 Sep - 5:19 ( #) | MVDD est un très bon compagnon de nuit blanche |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 28 Sep - 5:21 ( #) | Etpasquedenuitsblanches Je suis flatté, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 29 Sep - 15:39 ( #) | MVDD pour te répondre à plus haut, je les pense plus efficaces et confortable qu'un pull |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 29 Sep - 15:40 ( #) | Je ne veux pas savoir de quoi parle ma VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 29 Sep - 17:11 ( #) | Je parle juste de ses bras MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 3 Oct - 18:51 ( #) | MVDD n'a plus de hibou |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 3 Oct - 19:08 ( #) | MVDD entre chez les gens sans frapper |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar O. Jill Peverell, Ven 16 Oct - 11:36 ( #) | MVDD est vachement plus charmant sous ce compte |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 16 Oct - 12:15 ( #) | MVDD n'est qu'une petite aguicheuse |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|