| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 9 Jan - 0:48 ( #) | MVDD a appelé son patronus comme un joueur de foot grec |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 9 Jan - 0:55 ( #) | Mon nouveau vava tape à l'oeil Tiens MVDD s'y connait en footballeurs ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 9 Jan - 10:31 ( #) | Tu vois que je suis encore plein de mystères, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 9 Jan - 11:33 ( #) | J'en ais tout autant que toi, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 10 Jan - 1:19 ( #) | MVDD prend un malin plaisir à me trouver des surnoms ridicules |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 10 Jan - 1:28 ( #) | MVDD n'est qu'une vendue. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 10 Jan - 11:38 ( #) | MVDD ne connait rien à l'amour |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 10 Jan - 12:39 ( #) | MVDD va m'apprendre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 10 Jan - 13:00 ( #) | MVDD vient de me rappeler une chanson de Barzotti avec sa phrase |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Jan - 20:36 ( #) | MVDD a été amoureuse de tous les profs de cette école |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 17 Jan - 0:04 ( #) | MVDD fera gaffe, elle est un peu blanche sur son gif de profil |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 18 Jan - 21:25 ( #) | MVDD fera gaffe à pas se casser un os lors de sa prochaine aventure, il commence à se faire vieux |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 18 Jan - 21:38 ( #) | Faut y aller molo sur les motifs MVDD, le pull en maille, la jupe à carreaux, le coussin militaire, le papier à fleur... Les goûts et les couleurs à ce qu'on dit... T'aurais du choisir le goût |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Jan - 1:04 ( #) | MVDD a un dada en patronus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Jan - 2:10 ( #) | MVDD a un nounours en patronus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|