| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 14:52 ( #) | Que j'ai reprit à MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 15:33 ( #) | mvdd n'est pas seine de corps et d'esprit |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 15:39 ( #) | MVDD a une raison de dire ça ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 15:44 ( #) | j'ai le flair pour ça, vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 15:51 ( #) | Je crois que MVDD ne pas si tort que ça |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 15:58 ( #) | mvdd saura que j'ai toujours raison upa. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 16:07 ( #) | Il va falloir que MVDD essaie de me prédire l'avenir |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 16:13 ( #) | Je suis pas encore voyante cher vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 16:17 ( #) | Je viendrais te consulter, MVDD, quand tu le seras |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 19:29 ( #) | Je prout très fortement toutes mes VDD. J'y suis pour rien si Lulu a grave la classe et particuièrement sur ce vava |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 20:28 ( #) | MVDD fait son susceptible |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 20:45 ( #) | Je ne fais que rétablir la vérité MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 20:48 ( #) | Je dirais à MVDD que "la vérité est ailleurs" (comme ils le disent dans X-files ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 20:50 ( #) | Ouais bah pas chez toi MVDD ça c'est sûr |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Avr - 20:52 ( #) | Et pourquoi ce serait pas chez moi MVDD ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|