BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin | | | Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Dim 25 Mai - 16:40 ( #) | Pseudo(s): Samaël S. Baumgarten Léandre M. McLeod Hyppolite C. LeRoy Adelaïde Von sachsenheim Maisons: Serdy Serpy Pouffy Serpy Dates Départ/Retour: Ce Mercredi là à peu près à je ne sais pas trop quand maximum le 15 juin:rip: Motif: Je n'ai moi même pas tout compris mais il est possible que je n'ai plus accès à mon ordinateur et internet pendant une période imprécise, c'est à dire que apparemment il y aura peut-être une coupure ou je ne sais trop quoi Je n'ai aucune date précise et il est même possible que cette absence ne serve pas Je précise un ralentissement de rythme pour es deux semaines à venir quand même |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Dim 25 Mai - 16:52 ( #) | Reviens nous vite |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Sam 31 Mai - 21:45 ( #) | J'avaispasvuça Reviiiiiens |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Sam 31 Mai - 21:47 ( #) | |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Sam 31 Mai - 21:59 ( #) | Hyppo /me lance un fauteuil |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Sam 31 Mai - 22:02 ( #) | |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Dim 1 Juin - 0:15 ( #) | Oooooowwww . Hâte de te retrouver . |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Dim 1 Juin - 8:13 ( #) | Il faudrait mettre tes pseudos entiers dans le titre s'il te plait reviens vite |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Lun 2 Juin - 19:06 ( #) | Voilà retour |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Lun 9 Juin - 12:27 ( #) | J'ai beaucoup de mal au niveau du temps en ce moment je prolonge mon absence Mais je ne peux pas indiquer de date de retour précise je laisse jusqu'au 15 juin |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Lun 9 Juin - 14:43 ( #) | Courage Samsam... |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Jeu 12 Juin - 18:00 ( #) | Merci Plum |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Guest, Jeu 12 Juin - 18:33 ( #) | Oww courage |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Dim 15 Juin - 0:11 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Invité, Lun 16 Juin - 12:41 ( #) | Merci Lester Alors je prolonge jusqu'à la fin de semaine où je devrais pouvoir reprendre un rythme normal |
| | Re: Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Samaël, Lé, Hyppo, Ade - 15 juin | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Samaël S. Baumgarten- Lé- Hyppo- Ade - 10 Juillet » Samaël S.Baugmarten - » Je dois répondre ? Samaël Baumgarten » Il était une fois, Samaël ! » Hyppolite C. LeRoy, Samaël, Léandre - ind
|
| | | | |
|
|