21 ans ϟ onzième année en offensive magique ϟ Suricate ϟ Sang pur
Depuis ses huit ans, elle est claustrophobe, c'est pourquoi vous ne la verrez jamais à la bibliothèque, elle en a peur, même si sa phobie est irrationnelle ϟ Elle est assidue, sérieuse mais exigeante. Elle n'aime pas l'échec. ϟ Artiste et créative, elle écrit, prend des photos et dessine (peint aussi d'ailleurs), elle s'isole au parc pour pratiquer son art et n'aime pas beaucoup la compagnie dans ses cas là. ϟ Elle est très proche des moldus et adore leur culture. Toutefois, il y a des choses qu'elle ne comprend pas, mais elle adore leurs écrivains, comme Shakespeare, James Barrie ou encore Jean de la fontaine. ϟ Elle est d'ailleurs très curieuse et vous verrez toujours un sourire malicieux collé au visage. ϟ Maxine est une Weasley un peu atypique. Elle a la générosité, l'ouverture d'esprit et le courage de sa famille. Seulement, elle reste une Weasley, qui manque cruellement de patience et qui a un côté assez impulsif, notamment lorsqu'on en vient à insulter les moldus ou le reste de famille. ϟ Cynique, elle refuse les convenances et les personnes qui tournent autour du pot ont le don de l'ennuyer à un point inimaginable. Elle ne supporte pas les longs discours et préfère les actes, il faut prendre le chemin le plus court vers le but. ϟ Cachottière, elle a appris avec le temps à faire ses coups en douce, là où ses frères sont pris la main dans le sac, Maxine sait passer pour l'innocence même. Elle cache bien son jeu et on considère qu'elle est assez secrète. Elle n'aime pas dire les choses quand elle ne va pas bien, elle refuse toute aide extérieure alors qu'elle est prête à donner sa chemise si elle le pouvait. ϟ Sure d'elle et assez naïve, elle accorde que trop facilement sa confiance en amitié. C'est pourquoi elle est souvent déçue au final, car ceux qui la trahissent ne sont pas si rares que cela, alors elle est rancunière, elle ne redonne jamais sa confiance. ϟ Pourtant, elle est aussi une jeune fille intelligente, cultivée, qui a soif d'apprendre. Elle aime étudier, lire, apprendre de nouvelles choses.
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
This is what I need.
ϟ Amie devenue ennemie : Elles s'entendaient si bien au début pourtant. On pouvait considérer qu'elles étaient amies, faisaient leurs devoirs ensemble, discutaient de tout et de rien. Toutefois, Maxine étant pleine de mystères, elle finit par faire fuir les autres. X ne sait pas vraiment pourquoi elle a fini par en avoir assez de cette rouquine qui ne lui confiait rien alors qu'elles se connaissaient déjà depuis si longtemps. Peut être avait-elle l'impression de ne pas être dans la confidence. Mais Maxine a pris cet éloignement comme une sorte de trahison, un peu comme un poignard dans le dos et depuis ne regarde plus X de la même façon. Elle la voit comme une ennemie. Lien à développer.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Maxine C. Weasley le Lun 26 Mai - 20:12, édité 3 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Avec plaisir. Je suis en train de lire la fiche de Blanche, j'adore ta fiche et le personnage est intéressant. Elle sont de même année, elles ont donc du partager beaucoup de cours en commun, sept ans en tout xD Mais comme je viens tout juste d'arriver, je cherche un peu du tout, du coup, ma question serait : est-ce que tu cherche quelque chose en particulier ? Je vais mettre ma fiche de lien à jour.
MOI JE VEUX UN LIEN :moa: Déjà, ils ont quasiment le même âge et sont dans le même cursus, donc ils se connaissent forcément au moins de vue. Et puis j'ai vu que Maxine adore les moldus et leur culture, et Uriel est né-moldu donc c'est un univers qu'il connaît bien, ça aurait pu les rapprocher d'une certaine manière. Surtout que ça ferait drôlement plaisir à Uriel de voir une sang-pur qui ne crache pas sur les gens comme lui. Et puis ils sont tous les deux claustrophobes. Je viens un peu en touriste, je suis désolé. Je ne sais pas exactement quels liens tu recherches, mais j'pense qu'il y a de bonnes chances que nos deux gus s'entendent.
Alors faisons de ces deux-là des amis. Alors comme je viens tout juste d'arriver, j'avoue que je recherche rien de particulier, j'essaie de mettre des idées dans ma fiche, mais ça ne va pas plus loin. Alors commençons déjà par la rencontre. Il se pourrait bien qu'ils se soient rencontré dans le parc alors que Maxine dessinait. Elle y passe le plus clair de son temps et étant par nature sociable, elle aurait très bien pu engager la conversation avec quelqu'un qui lui parait sympathique bien qu'elle ne le connaisse absolument pas. Elle n'est pas bien méfiante Vue qu'ils sont du même cursus, ils ont le même objectif (j'ai lu ta fiche. :moa: alors à moins que ça ait changé depuis, mais ils veulent devenir tout deux aurors) et surement à peu près les mêmes goûts au niveau matière. Et du coup, le hasard fait bien les choses, vue qu'il est né moldu, Maxine risque de lui poser des tas de questions sur ce qu'elle ne comprend pas sur le monde moldu. Elle est très curieuse et veut tout savoir xD Il pourrait l'aider à assouvir sa soif de savoir sur la question des moldus et du coup, dés qu'elle aurait une réponse à une question, je la vois bien envoyer directement une lettre à ses parents pour leur en faire part (bon ça, c'est plutôt anecdotique )
Pour la claustrophobie, je pense qu'on peut en faire quelque chose, beaucoup de personnes se posent des questions au sujet de Maxine, elle évite les lieux confinés et fermés comme la peste. Elle ne va pratiquement pas à la bilbiothèque et disons que c'est assez problématique pour une serdaigle Mais sa claustrophobie est sans aucun doute un secret qu'elle garde profondément, elle n'en a pas honte, mais disons qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle même. Du coup, comme Uriel est lui-même claustrophobe, il aurait peut être fini par le comprendre Enfin, je n'aide pas beaucoup avec tout ça, je ne définis pas de lien à proprement parler, mais j'espère que ça nous aidera quand même un peu.
Alors faisons de ces deux-là des amis. Alors comme je viens tout juste d'arriver, j'avoue que je recherche rien de particulier, j'essaie de mettre des idées dans ma fiche, mais ça ne va pas plus loin. Alors commençons déjà par la rencontre. Il se pourrait bien qu'ils se soient rencontré dans le parc alors que Maxine dessinait. Elle y passe le plus clair de son temps et étant par nature sociable, elle aurait très bien pu engager la conversation avec quelqu'un qui lui parait sympathique bien qu'elle ne le connaisse absolument pas. Elle n'est pas bien méfiante Vue qu'ils sont du même cursus, ils ont le même objectif (j'ai lu ta fiche. :moa: alors à moins que ça ait changé depuis, mais ils veulent devenir tout deux aurors) et surement à peu près les mêmes goûts au niveau matière. Et du coup, le hasard fait bien les choses, vue qu'il est né moldu, Maxine risque de lui poser des tas de questions sur ce qu'elle ne comprend pas sur le monde moldu. Elle est très curieuse et veut tout savoir xD Il pourrait l'aider à assouvir sa soif de savoir sur la question des moldus et du coup, dés qu'elle aurait une réponse à une question, je la vois bien envoyer directement une lettre à ses parents pour leur en faire part (bon ça, c'est plutôt anecdotique )
Pour la claustrophobie, je pense qu'on peut en faire quelque chose, beaucoup de personnes se posent des questions au sujet de Maxine, elle évite les lieux confinés et fermés comme la peste. Elle ne va pratiquement pas à la bilbiothèque et disons que c'est assez problématique pour une serdaigle Mais sa claustrophobie est sans aucun doute un secret qu'elle garde profondément, elle n'en a pas honte, mais disons qu'elle ne parle pas beaucoup d'elle même. Du coup, comme Uriel est lui-même claustrophobe, il aurait peut être fini par le comprendre Enfin, je n'aide pas beaucoup avec tout ça, je ne définis pas de lien à proprement parler, mais j'espère que ça nous aidera quand même un peu.
C'est fort possible en effet, Uriel n'aime pas beaucoup rester enfermé et a une certaine tendance à glander et à sécher les cours, alors quoi de mieux que le parc -> Ça l'amuse aussi beaucoup (pas méchamment, bien sûr) de voir à quel point les sang-purs peuvent être ignorants du fonctionnement de l'univers moldus et totalement perplexes, du coup ça lui ferait certainement très plaisir qu'on lui pose des questions dessus. Surtout qu'en ce moment c'est pas la joie niveau pureté du sang, avec Voldemort qui fait son cake, tout ça..
Pour ce qui est de la claustrophobie de Maxine, je pense qu'Uriel pourrait finir par le remarquer, quand il se rendra compte qu'elle adopte des comportements similaires aux siens et qu'elle fuit les mêmes endroits. En ce qui le concerne, il n'en parle pas spécialement, mais il a fini dans le Gossip Witches à cause de ça car il a pété un câble lorsqu'il a fini enfermé dans son dortoir durant les fouilles... Du coup le château entier est au courant.
Globalement, je vois bien un truc positif entre eux. :3
Je veux un lien ils des points communs que l'on peut exploités pour un lien intéressant je pense "Artiste et créative, elle écrit, prend des photos et dessine (peint aussi d'ailleurs), elle s'isole au parc pour pratiquer son art et n'aime pas beaucoup la compagnie dans ses cas là."
Hyppo peint, dessine, écrit, (poterie, métallurgie quand il peut, sculpture et joue de la musique harmonica et guitare ) Bref tout ça pour dire que le coté artistique je pense peut alimenter un lien ou servir de base
Oh c'est du joli monde tout ça. :moa: (c'est la deuxième fois que je retape ce message, du coup, j'ai peut être oublié certains de mes idées. )
Alors Dylan. Pour la serpentard, quelle personnalité Maxine connait le plus déjà ? Aidan ou Dylan ? Je pensais qu'on pourrait partir sur quelque chose de négatif avec l'une des deux facettes et avoir quelque chose de plus neutre avec la deuxième. J'entends par là une simple connaissance, Maxine ne lui adresserait pas forcément la parole.
Lelenna. Je pense que c'est soit négatif, soit positif, donc ça passe ou ça casse. Elles ont des points communs au niveau du caractère. L'impatience, le courage et la loyauté (je crois avoir lu aussi la langue bien pendue.) Du coup, Maxine apprécierait beaucoup ses qualités et défauts qu'elle possède elle-même. Malheureusement, elle n'aimerait peut être pas vraiment son côté assez garce. Si on parle sur du positif, Maxine pourrait faire abstraction de ce caractère là. Donc, c'est comme tu veux, positif ou négatif. :moa:
Loucas : J'aimerais bien partir sur une amitié simple. Je pense que Maxine l'aimerait vraiment beaucoup, il est sympathique et il n'a pas l'air de se compliquer trop la vie. Il rit un peu pour rien et c'est le genre de caractère qui pourrait plaire à Maxine. Elle est très ouverte d'esprit et du coup, elle n'a aucun mal à accepter les différences des autres,( son obsession pour les cookies ) Sa famille est simple, mais elle lui rappelle sans cesse qu'elle est claustrophobe et dans un sens elle aimerait bien parfois oublier cette phobie qui la bouffe de l'intérieur. Et je pense que le naturel de Loucas lui ferait oublier assez facilement sa claustrophobie. Et elle lui trouverait drôle du coup xD Peut être qu'il serait en quelque sorte une bouffée d'air frais. En plus, ils peuvent parler de tout et rien, donc ça leur fait un gros point commun.
Alex. Alors je trouve qu'ils ont quelques points communs, surtout au niveau des qualités intellectuelles. Personnellement, je ne recherche rien de particulier comme lien Donc peut être que tu cherche quelque chose ou que tu manques de quelques lien. C'est comme tu veux, positif ou négatif ? En tout cas, on peut chercher ensemble.
Uriel: On tient donc notre rencontre. Du coup, je pense qu'il pourrait être une sorte d'informateur. :moa: Celui qui lui explique les choses qu'elle ne comprend pas sur les moldus et aussi qui lui apprend d'autres choses qu'elle ignorait. Pour la claustrophobie, finalement, si tout le monde sait qu'il est claustrophobe, elle aurait peut être fini par lui avouer qu'elle était elle-aussi claustrophobe. Du coup, il aurait remarqué qu'elle fuyait les mêmes lieux que lui et tout s'explique. Je pense qu'elle serait plutôt ravie de savoir que quelqu'un peut la comprendre, mais aussi quelqu'un d'autre que sa famille le sache, ainsi que ceux qui l'ont compris (j'imagine qu'il doit bien y en avoir) Par contre, je ne sais pas trop quoi mettre comme nom sur ce lien, mais elle l'apprécierait grandement en tout cas.
Hyppolite : Oh un autre artiste. Par contre, il est davantage touche à tout qu'elle. Elle aurait adoré jouer d'un instrument, mais disons que lorsqu'elle s'y est essayée, ce fut une véritable catastrophe. Mais oui, je pense que ça peut être une base du lien. Est-ce qu'il s'isole lui-aussi au parc pour dessiner ou peindre ? Car peut être qu'il pourrait être le seul dont elle accepte la présence pendant qu'elle peint ou dessine.