| Re: Maxine ❖ en recherche de super titre ^^par Invité, Mer 28 Mai - 19:13 ( #) | - Maxine C. Weasley a écrit:
- Uriel: On tient donc notre rencontre. Du coup, je pense qu'il pourrait être une sorte d'informateur. :moa: Celui qui lui explique les choses qu'elle ne comprend pas sur les moldus et aussi qui lui apprend d'autres choses qu'elle ignorait. Pour la claustrophobie, finalement, si tout le monde sait qu'il est claustrophobe, elle aurait peut être fini par lui avouer qu'elle était elle-aussi claustrophobe. Du coup, il aurait remarqué qu'elle fuyait les mêmes lieux que lui et tout s'explique. Je pense qu'elle serait plutôt ravie de savoir que quelqu'un peut la comprendre, mais aussi quelqu'un d'autre que sa famille le sache, ainsi que ceux qui l'ont compris (j'imagine qu'il doit bien y en avoir) Par contre, je ne sais pas trop quoi mettre comme nom sur ce lien, mais elle l'apprécierait grandement en tout cas.
Bah... Amis, tout simplement. Je pense aussi qu'Uriel va beaucoup l'apprécier. |
|
| Re: Maxine ❖ en recherche de super titre ^^par Invité, Mer 28 Mai - 19:19 ( #) | Oui, amis, c'est plus simple xD Donc on a notre lien. Je t'ajoute dés que j'ai quelques liens à mettre en même temps. |
|
| Re: Maxine ❖ en recherche de super titre ^^par Invité, Mer 28 Mai - 21:33 ( #) | Oui Hyppo s'isole très souvent pour son art et fait tout pour ne pas être déranger Maxine est mauvaise en musique il aurait put s'acharner à la coacher ceseraitbienluiça |
|
| Re: Maxine ❖ en recherche de super titre ^^par Invité, Mer 28 Mai - 21:48 ( #) | La coacher, ça pourrait être sympa. Je pense qu'elle aurait bien besoin de conseils et qu'on la coache un peu xD |
|
| Re: Maxine ❖ en recherche de super titre ^^par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|