BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 4:50 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cain Earl Gray
FEAT. Joseph Gordon-Lewitt
32 yo. ϟ Professeur de Droits et Décrets Magiques ϟ Lévrier ϟ Né-moldu


Nom: GRAY. Un nom commun. Passe-partout. Neutre. Gris. Anglais, sûrement. L'image même de sa famille. Et non, il n'y a aucun rapport avec le livre d'Oscar Wilde, même si sa grand-mère prétend qu'un de ses ancêtres était ami avec le célèbre écrivain. Prénom: CAIN. Si on avait pris la peine de nommer le jumeau mort-né, sans doute qu'on aurait pu l'appeler Abel, lui. A défaut, Cain est là pour rappeler qu'il y a eu un Abel et que celui-ci est mort. EARL. Oui, Earl. Non, ce n'est pas une blague. C'est le nom d'un de ses ancêtres. Oui, un de ses lointains ancêtres a trouvé ça drôle. Just shut up, you idiot. Non, lui, c'est tout l'inverse. Âge et Date de Naissance: Depuis 32 ANS qu'il vieillit. Plus précisément, depuis ce 1ER JANVIER 1948 où il est né dans la clinique moldue privée de Londres. Nature du sang: NÉ-MOLDU. Deux parents sans-magie, une enfance sans-magie. Rien de sorcier dans la famille - sinon les mixtures infâmes que la tante Rebecca ose appeler potages. Et par les temps qui courent, il le cache et répond toujours de façon évasive dès qu'on aborde des points un peu trop personnels de sa vie. Lorsqu'il répond. Situation familiale: VEUF dont l'alliance traîne encore dans une des poches de son trench coat favori. Patronus: Un LEVRIER racé, élégant. Vieux souvenir d'enfance. Miroir du Rised: SA FEMME LUI SERVANT UN CAFE. Sans rire, elle faisait le meilleur café du monde et lui en apportait toujours une tasse lorsqu'il travaillait tard le soir sur ses dossiers. Composition de la baguette magique: écrire ici Epouvantard: LUI, ENCHAINÉ ET PORTANT LA MENTION SANG DE BOURBE A FLEUR DE PEAU. Il a peur qu'on le juge pour ses origines et qu'on le tue. Ca le bouffe d'être aussi lâche, parfois, mais il a peur de mourir, tout simplement. Etudes Suivies: SERDAIGLE en son temps, il  a quitté Poudlard avec d'excellents résultats en poche avant de s'orienter en DROIT MAGIQUE. Animal de compagnie: Certains trouveraient qu'un homme de son style serait plus le genre à avoir un levrier ou un chat de race. A la limite, un hibou - parce que tous les sorciers en ont un. Mais Cain possède seulement BUBULLE, le poisson rouge magique qui transplane en rond dans son bocal. Cadeau d'une ancienne collègue lors de son pot de départ, le sorcier n'a jamais eu le coeur à tuer la pauvre bête et s'astreint à s'en occuper correctement, à défaut de lui prodiguer de l'attention.

Caractère
(réputation) Ҩ A Poudlard, on en dit plus sur lui qu'on en sait, c'est certain. Parce que Cain ne parle pas beaucoup de lui. Il ne moufte même pas sur ses années à Poudlard. Ca regarde personne, après tout. A côté de ses collègues, on a toujours dit que Cain fait un peu tâche. Un peu comme une plaque de verglas qui se serait paumée sur une route exposée plein soleil, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que le silencieux Cain ne se lie pas facilement. Il vous appelle quasiment tout le temps par votre nom de famille, ce n'est pas le type hyper familier qui va vous en topper cinq ou vous proposer d'aller prendre une bierraubeurre le vendredi soir. Ni même s'inquiéter pour votre femme et vos mômes. Ou alors seulement parce qu'il a l'intention d'utiliser ces informations à son avantage. Peu confiant envers les gens, il se montre arrogant et sarcastique lorsqu'il daigne quitter son indolence. Acide. Pas acidulé, non non. Acide pour de vrai. Et factuel. Froidement, désespérément, immoralement factuel. Certains disent qu'on lui a collé une pompe à la place du cœur, que sa compassion a fondu comme neige au soleil.

(caractère) Ҩ Ceux qui le connaissent, sa défunte femme par exemple, savent que sous sa carapace se cache surtout un môme trop fragile pour s'encombrer de sentiments. Son coeur cabossé, usé jusqu'à la trame, se remet mal des blessures et des écorchures que la vie lui a offert et le gamin aux airs d'homme (ou l'homme au visage juvénile ?) a fini par en avoir assez de ramasser les morceaux que les gens laissent de lui à la fin. Méfiant, presque sauvage, il s'attache peu et a décidé d'oublier le principe de seconde chance dans le même coin sombre que sa compassion. Franchement, qu'est-ce que ça lui a jamais apporté de s'ouvrir aux gens ? A part l'occasion de se faire abandonner à nouveau ou d'avoir un nouveau couteau dans sa collection de poignards dans le dos ? D'un naturel fuyant, il ne s'engage pas non plus. Parce qu'après tout, il ne voit pas pourquoi il sauverait une société qui passe son temps à rejeter ce qu'il est. Quelle que puisse être cette société.

(goûts) Ҩ Cain est pansexuel, et ça ne lui a jamais semblé étrange ou bizarre. Il le sait depuis qu'il a aimé un de ses camarades à l'époque de Poudlard. Il n'en a jamais parlé cependant. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait réellement envie ou besoin d'en parler. Ҩ Il a choisi le droit magique, non pas à cause de sa famille, mais parce qu'il aime réellement ça. Ҩ Aucun doute sur ses origines anglaises lorsqu'on le voit. De ses vêtements - impeccablement coupés - à son petit accent caractéristique, tout en lui crie Je suis british. Ҩ Il aime les romans policiers, et les parties d'échecs. Ҩ Le café est sûrement sa faiblesse - il est tellement accro à la caféine qu'il est capable de boire du café instantané s'il n'a pas le choix. Ҩ Il adore les lévriers. Son père en possédait une meute - tradition familiale de chasse - et il jouait beaucoup avec ces grands chiens quand il était petit. Ҩ Il fume les jours d'hiver.

(dégoûts) Ҩ Il déteste les robes de sorcier - et s'il peut éviter de les porter, il le fait. Ҩ Il déteste la Métamorphose humaine, matière dans laquelle il n'arrive jamais à rien. Il a tellement conscience de lui-même qu'il serait sûrement incapable de devenir Animagus, même si sa vie en dépendait. Ҩ La danse est un autre de ses points faibles. Il dit lui-même qu'il possède deux pieds gauches. Ҩ Il déteste parler de lui. Et s'il le fait, il le fait toujours de manière détâchée, comme s'il n'était pas concerné ou comme si c'était l'histoire d'un autre que lui.


   
a little something from you.

   
Emploi: A dire vrai, rien ne le prédestinait à devenir professeur. Nul idéal naïf sur les générations futures, aucun besoin impérieux de partager son savoir.
A dire vrai, il se destinait plutôt à une carrière de juriste au Magenmagot. Et il était en bonne voie. Après des études à la fois honorables et discrètes en Justice Magique, il ne tarda pas à entrer dans un cabinet sorcier de Londres. Un passage écourté par une proposition d'emploi dans un des bureaux chargés d'établir la législation du Ministère anglais que Cain accepta avec plaisir. La loi était, selon lui, un excellent moyen d'obtenir ce qu'on souhaitait tout en gommant les avantages et désavantages de sa naissance.
De ses années au Ministère, il profita des propositions de formation qu'offrait l'imposante structure administrative pour étendre ses connaissances et son expertise. Et quand survint le décès de sa femme, il songea à une reconversion et, dans ce but, suivit des formations orientées sur l'enseignement.

Moins étendues que des études en enseignement qu'ont suivies ses désormais collègues, il compense en expérience de terrain son manque de théorie et de pédagogie. N'enseignant, de toute façon, qu'à des adultes - théoriquement responsables et matures -, il n'a pas à jongler avec les mêmes problèmes que certains professeurs des cycles inférieurs.

Professeur d'un abord sérieux et distant, on lui reconnait facilement la force de l'expérience professionnelle et la passion de ce qu'il fait. On pourrait l'accuser de manquer d'être austère, peu concerné par les états d'âme de ses élèves (il n'est déjà pas le genre à copiner avec les gens de sa génération ... alors ses élèves ? quelle blague). Mais il est facilement accessible pour qui veut lui demander des éclaircissements sur ses cours ou des conseils sur le droit magique.
 

Patronus: C'est con à dire, sûrement, mais le brillant sorcier qu'il est n'a jamais réussi à lancer correctement le sort du patronus jusqu'au jour de son premier rendez-vous avec Sybill Norrston, quelque part après l'obtention de ses ASPICs. Tout au plus parvenait-il, dans ses bons jours, à produire une fumée informe et d'une efficacité discutable. Puis, Sybill est arrivée dans sa vie et elle a tout illuminé. De ce jour, seuls les souvenirs heureux qu'il a avec Sybill parviennent à invoquer ce lévrier racé et fin, souvenir des chiens du chenil de son père.

Adulte avéré au moment où le Ministère rata le fameux sortilège, son patronus ne s'est pas incarné de façon matérielle et ce n'est pas plus mal. Loin d'envier ses cadets et incapable de comprendre les adultes qui adhèrent à cette nouvelle mode, il est soulagé, au contraire, d'avoir été épargné. Se balader avec, sous le bras, un morceau de lui-même, accessible au tout venant ? Non merci. Définitivement. Ses fissures et ses failles, ça ne concerne que lui.


   
You're not a sad story.

   
Si Cain devait parler de sa vie, sans doute vous demanderait-il de laquelle vous parlez. Contrairement à beaucoup de gens, il a l’impression, peut-être fausse, peut-être vraie, que la vie, ce n’est pas aussi simple qu’une bobine qu’on déroule, qu’un film qu’on défile. Sa vie, c’est un tableau, certains coins racontent une histoire, d’autres parlent du quotidien et le tout s’entremêle avec une logique discordante. Un méli-mélo de couleurs vives et sombres. Avec des accrocs par milliers, plus ou moins gros. Des zones de blancs, des morceaux de toile vide qui attendent qu’une catastrophe, un bouleversement vienne tout saccager. Et le jour où tout sera plein et usé, alors tout sera terminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (one simple idea) Grandir, c'est un peu comme jeter les dés. On ne sait jamais vraiment sur quoi on va tomber. Ce qu'on va devenir. Les premières personnes qui jettent les dés, dans votre vie, ce sont vos parents. Et parfois, alors qu'on attend le six, on obtient seulement le un. C'est ce qui arrive lorsque nait leur premier enfant. Sa soeur Ava. Les Gray, famille d'avocats de père en fils, sont heureux, bien sûr. Après tout un enfant est toujours une bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Il est de bon ton de s’en réjouir. Bien sûr … un garçon, pour hériter … Mais qu’importe, après tout : Elizabeth, leur mère, a encore le temps, tranche Isaac à l’époque. Ca sonne comme s'il voulait l’excuser et la défendre tout à la fois. Et avec le temps qui s’évapore, ils ont presque cru qu’elle l’a pris au mot. Puisque le fils Gray n’arrive que plusieurs années après. Cinq pour être exact. Autant dire une poussière de sablier à l’échelle de l’humanité. Et une éternité pour Grand-Père et Grand-Mère Gray.

Avec ça, ce n’est même pas le parfait héritier qu'ils ont tiré. Parce que le hasard, la loterie génétique ou le connard qui joue à Dieu là-haut vient mettre son nez dans l'affaire. Et au lieu de tirer un six, il tire un cinq ... peut-être même un deux travesti en cinq. Il n'est pas normal. L'idée fait son bonhomme de chemin, tranquillement, dans la tête de sa famille. C'est positif au départ, comme une distinction qui élève le marmot au dessus des autres braillards. Il est intelligent, futé. Sans le savoir, il promet à sa famille un brillant avenir, une succession facile. Boudée par sa famille qui s'amasse autour du jumeau survivant, Ava est la première à le repousser. Et l'idée grossit. Elle pousse, elle s'étend comme une mauvaise herbe. Cet enfant n'est pas normal. Trois fois rien qui s'accumulent et s'entassent. Trois fois rien qui font tout. Le changement de couleur d'une chemise. Des objets qui se font la malle pendant qu'on tourne le dos une seconde. Des moments de la journée qui disparaissent des mémoires, grâcieuseté des Oubliators - mais puisque je te dis que nous en avons parlé pendant que tu aidais Cain à faire ses devoirs ! Le dénominateur commun de toutes ces histoires ? C'est Cain. C'est toujours Cain, et eux, ils ne comprennent pas.

Et cette idée toute simple prend rapidement des proportions énormes. L'enfant prodige devient l'enfant maudit - et pourtant, les Gray ne sont pas supersticieux, : ils sont juristes et croient aux faits, uniquement ça (bien sûr, ça leur arrive souvent de jouer avec les mensonges mais ça ne veut pas dire qu'ils y croient). Ils isolent l'enfant de leurs regards méfiants, ils gardent leurs distances comme si le petit garçon pouvait se transformer brusquement en monstre. Et les aieüls Gray font des reproches à Isaac - on t'avait bien dit de ne pas épouser celle-là, tu aurais dû nous écouter ! Et Isaac fait des reproches à sa femme - un mort-né et le survivant est anormal, je ne te demandais rien de compliqué pourtant ! Et sa femme à son fils.

Tu es anormal !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (waiting for a train) Parfois, on croit que savoir, c'est le plus important. Comme si la vérité est nécessairement plus douce que le mensonge ou l'ignorance. Après toutes ces années, Cain n'a pas encore tranché à ce sujet. La vérité, il la voit plutôt à double tranchant. Après tout, découvrir qu'il est un sorcier a eu ses pour et ses contres. Parfois, Cain se dit qu'il aurait préféré être moldu - il aurait sûrement été plus heureux ou, au moins, sa vie aurait été plus simple. Le lendemain, il attrape sa baguette sur sa table de chevet alors qu'il sort du lit et en sentant la magie qui crépite sous ses doigts, il est bien content d'être un sorcier. Ca a pansé certaines blessures - finalement, il n'était pas anormal, juste différent - mais ça en a ouvert d'autres aussi - comme le divorce de ses parents et l'abandon de sa mère qui n'a demandé que la garde d'Ava.

C'est comme de recevoir cette lettre signée d'encre verte. Indéniablement, ça lui a ouvert de nouvelles portes, de nouvelles perspectives. Parce qu'il est différent, définitivement pas comme il faut pour sa famille ; ses parents n'envisagent plus d'en faire l'héritier de Gray & associés, parfait exemplaire d'une longue série de successeurs formattés et produits en nombre limité à chaque génération. La magie lui a donné des ailes - bon, une baguette magique et un balai volant, ce n'est déjà pas si mal. C'est comme si le monde a brusquement hurlé qu'il peut devenir ce qu'il veut. Tu peux être qui tu veux. Qui tu es. C'est comme si on lui promet l'acceptation et qu'il suffit simplement d'être sur ce quai Neuf Trois-Quarts, ce 1er septembre et de monter dans ce train rouge qui l'amènera dans un autre monde. Un monde meilleur. Plus simple. Plus doux. Un endroit qui sera chez lui et qui ne le brimera pas pour une chose sur laquelle il n'a aucune emprise, aucun pouvoir. Une chose qu'il n'a pas choisie - un truc con, vraiment con, parce que ce n'est pas comme s'il a son mot à dire dans la loterie des gamètes.

Ce train rouge, il l'attend encore.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (we built our own world) Les gens disent parfois qu'il vaut mieux avoir aimé une fois que de n'avoir jamais aimé. Et sur ce point, Cain n'est pas de cet avis. Si son coeur n'était pas aussi con à tomber amoureux, il ne se briserait pas en milles éclats ensanglantés et Cain n'aurait pas à se couper les doigts pour recoller les morceaux. S'il n'était pas aussi con lui aussi, il arrêterait d'écouter son abruti de coeur. Parce qu'en y pensant, Sybill lui a offert cinq belles, merveilleuses années - savoureuses comme un chocolat noir avec juste ce qu'il faut d'amertume pour en apprécier la douceur. Mais à quel prix ?

Il se souvient encore. De tout. Le corps chaud de sa femme qu'il recueille dans son giron, le soir. Ce café amer et fort qu'elle lui sert avec un baiser sur la tempe tandis qu'il travaille à la maison. Ces moues agacées quand il lui demande pourquoi il devrait céder à son caprice - mais ça ne l'a jamais empêché de céder quand même. Ses sourires enjoués quand elle le surprend le matin à se cacher du soleil et du réveil sous des couettes encore pleines de son odeur à elle. Le jour, c'est supportable - le jour, au bureau, il a peu de souvenirs avec elle au final. Mais avec la nuit et ses ténèbres, résonne le chapelet de leurs souvenirs communs et ils s’imposent à lui brutalement. Vivants. Brûlants. Les silences qui en disent plus long que les mots. Les joues rouges de Sybill et ces sourires que lui ne pouvait pas s’empêcher de glisser sous un regard brillant. Les mains qui apposent leurs caresses sur leurs peaux fébriles. Le cœur battant, affolé et impatient. Même plusieurs mois après, un an après, il arrive à en retrouver le goût sur le bout de la langue.

Il a même déménagé, une fois. Deux fois. Toujours plus loin de l'appartement qu'ils ont partagé dans Londres. Il croit un temps que ce sont les souvenirs d'elle éparpillés aux quatre coins de leur chez eux qui l'entravent, l'empêchent de retrouver sa froide sérénité d'antan. Cet appartement est chez Cain et Sybill et il se dit que trouver un chez lui rien qu'à lui peut aider. Puis il finit par réaliser que c'est seulement parce qu'il ne sait plus comment avancer sans elle, comment dormir sans elle, comment rire, être heureux, être fâché, être vivant. Elle fait partie de sa vie depuis si longtemps, elle s'est incrustée dans sa routine si facilement qu'il n'arrive plus à savoir comment on fait lorsqu'on est seul et abandonné de nouveau.

C'est ce qui arrive quand on construit son monde autour de quelqu'un d'autre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dream is collapsing) Il y a deux ans, le Ministère a promis la fin de ce cauchemar, des persécutions, des assassinats et des attentats. Cain ne se sent pas concerné par le sort de moldus qui l'ont rejetté - ce n'est pas qu'il les déteste, c'est juste qu'il est aussi indifférent à leur sort qu'ils l'ont été au sien. Mais il a peur. D'être jugé, d'être condamné. De mourir, de subir les horreurs qu'on devine à travers les articles de la Gazette. Alors il y a ce soulagement qui l'étreint quand le Ministère parle de sa solution. Il n'est pas assez stupide pour croire qu'on finira par accepter ses origines juste parce que Vous-Savez-Qui est vaincu, mais au moins, il ne risquera plus sa vie.

Et au final, qu'est-ce qu'ils ont récolté ? Des enfants qui se baladent avec le coeur accroché à l'épaule et l'âme à l'air. Et ... et rien, sinon une déception de plus, une confiance à nouveau trahie et cette impression que le Ministère n'est pas capable de protéger qui que ce soit. C'est pour ça qu'il quitte son poste au Ministère malgré que des rumeurs de promotion circulent sur son compte. Et il est incapable de retourner vivre chez les moldus (et pour faire quoi de toute façon ?). Le poste vacant à Poudlard est une chance pour lui. Il n'aime pas Poudlard - pas comme on aimerait un foyer en tous cas. Mais le fief de Dumbledore est l'endroit qui lui semble le plus sûr ... ou le moins dangereux s'il doit dire la vérité.

Il est assez honnête avec lui-même pour dire qu'il se cache. Ca le tue d'être aussi lâche, mais il ne veut pas mourir et il ne veut pas non plus quitter son pays - merde, c'est bien un des seuls trucs auxquels il est attaché. Alors il se cache.

Et il attend que le cauchemar prenne fin ou qu'on l'en sorte de force.

   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Mnesyah, 25y.o.
    ϟ Où as-tu trouvé le forum? C'est la faute d'Orpheus, de Seth ... et de plein d'autres.
    ϟ Personnage: Inventé.
    ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, je viens d'arriver.
    ϟ Présence: Sept sur sept ... ou six sur sept, par là.
    ϟ Une remarque? Merci de rediriger toute plainte vers Orpheus et Seth. Lalalaa  Pantémort 


Dernière édition par Cain E. Gray le Jeu 12 Juin - 7:00, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 4:53 (#)
Preums. :3

Bienvenue parmi nous ! Han! Daengelo Je suis content que tu aies craqué. hihi
Et je le redis, ton nom est absolument épique. RIP
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 4:56 (#)
Protège-toi bien Robert47cm

Et bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 5:28 (#)
Bienvenue  Chou :3 Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 7:25 (#)
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Preums. :3

Bienvenue parmi nous ! Han!❤Je suis content que tu aies craqué. hihi
Et je le redis, ton nom est absolument épique. RIP

Merci !
Ou comment le prénom d'un personnage est entièrement déterminé par un délire à 4h du matin. xD Earl va finir par porter plainte contre moi, je te dis. lol 

Setheleh D. Mills a écrit:
Protège-toi bien Robert47cm

Et bienvenue Haww

... tu me fais peur, toi. :3 
(mais merci Hug -profiteparcequ'enjeujerefusedet'approcher xD-)

Majken A. Sznjerdmann a écrit:
Bienvenue  Chou :3 Daengelo 

Merciiiii ^^
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 9:20 (#)
Bienvenue sur BP Chou .
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 11:23 (#)
EARL GREY!
Bienvenuuuuuue Daengelo
Réserve moi un bon lien *^*
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 11:30 (#)
Ce pseudo RIP Chou Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 12:10 (#)
OMG ce nom  CAIN Ҩ boulevard of broken dreams 4248863152 
boulevard of broken dreams <3

Bienvenue parmi nous !!  Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 12:12 (#)
Earl Grey...

Je meurs. RIP

Bienvenue iciii Haww
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question... Brille

/me donne des cookies a Seth et Orphe
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 12:16 (#)
Bienvenuuuue~ Brille
J'avoue que le nom de ton perso est juste épique RIP On sent à peine l'influence d'Ael RIP
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 12:23 (#)
EARL GREY UIRIJPIFJFFE THEEEEEEEEE baveRIP j'adore RIP
C'estEdwin hihiRUUN RUUN RUUN RUUN RUUN RUUN 

Bienvenuuue sur BP ! Brille

Edit : Et pis JGL  Hot
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Nam So Hyun, Lun 9 Juin - 13:28 (#)
LOUISONN Han! C'est Prism Haww
Commentçajemetrompedeforum gérardrpz

Je n'ai jamais été aussi contente d'être en Justice Magique hihi

Il nous faudra un lien obligé Robert47cm

Et ton pseudo me bute trop RIP

Bref, bienvenue Haww Je suis contente que tu ai craquée hihi
Et Bubbule gère a fougère Hell
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 15:12 (#)
 Sad Merci les gens, vous êtes géniaux, l'accueil est trop kewl Chou 

Sixten Sznjerdmann a écrit:
Bienvenue sur BP Chou.

Merci Queen Aimy 

Capella Prince a écrit:
EARL GREY!
Bienvenuuuuuue Daengelo
Réserve moi un bon lien *^*

Avec plaisir pour le lien Daengelo 
Merci beaucoup (etlenomc'estlafauted'Orpheusparcequemerdeonrigolaitdessuslanuitdernière)

Hella Ingherneils a écrit:
Ce pseudo RIP Chou  Bienvenuuue Haww

Ouais, je sens que ce nom va faire rire tout le monde (moi, la première, je suis tellement peau de vache avec mes propres persos RIP ).
Merci ! ^^

Zephyr N. Lannister a écrit:
OMG ce nom  CAIN Ҩ boulevard of broken dreams 4248863152 
boulevard of broken dreams <3

Bienvenue parmi nous !!  Motivation! 

Merciiiii ! Boing 

Plum M. Warshawski a écrit:
Earl Grey...

Je meurs. RIP

Bienvenue iciii Haww
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question... Brille

/me donne des cookies a Seth et Orphe

Merci ! Je fais tranquillement mon nid dans le coin et je viendrai te voir si j'ai des questions ^^
C'est la faute de tout le monde sur EP - à force d'en entendre parler quoi (je suis faible grr )

C. Stanislas Winchester a écrit:
Bienvenuuuue~ Brille
J'avoue que le nom de ton perso est juste épique :rip:On sent à peine l'influence d'Ael RIP

Voilà, c'est la faute d'Ael ! *excuse parfaite* lol 
Merci Sad 

Ombre P. Parkinson a écrit:
EARL GREY UIRIJPIFJFFE THEEEEEEEEE baveRIP j'adore RIP
C'estEdwin hihiRUUN RUUN RUUN RUUN RUUN RUUN 

Bienvenuuue sur BP ! Brille

Edit : Et pis JGL  Hot

 :magnus: Merci ma belle !
(t'es toute sexy en Dobrev. d'habitude, sa tronche m'est assez indifférente mais elle est trop belle sur ton avatar Chou )

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
LOUISONN :han:C'est Prism Haww
Commentçajemetrompedeforum gérardrpz

Je n'ai jamais été aussi contente d'être en Justice Magique hihi

Il nous faudra un lien obligé Robert47cm

Et ton pseudo me bute trop RIP

Bref, bienvenue :haww:Je suis contente que tu ai craquée hihi
Et Bubbule gère a fougère Hell

PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISM (tiens, ici aussi, on est destinés à pas être dans le même camp j'ai l'impression lol )

Avec plaisir le lien !
Bubulle, il a la classe internationale RIP

Je sais pas pourquoi mais je sens que la famille Von Sachsenheim va me causer des problèmes. xDD
Invité
Invité
Anonymous
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Invité, Lun 9 Juin - 15:19 (#)
Avec un pseudo pareil tu m'étonnes que tu fasses des émules ici parmi tous nos fans de thé Chou hihi Bienvenue dans l'aventure Brille
Contenu sponsorisé
CAIN Ҩ boulevard of broken dreams Empty
Message Re: CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
par Contenu sponsorisé, (#)
 

CAIN Ҩ boulevard of broken dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» CAIN Ҩ boulevard of broken dreams
» Boulevard of Broken Dreams ♪ ♫
» Benton Caïn Mcleod
» my mind is a patchwork of broken dreams – Aslan
» Have you any dreams you'd like to tell ? Dreams of lonelyness ... [Andromède Thewlis]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches