BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Benton Caïn Mcleod
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
Message Benton Caïn Mcleod
par Invité, Sam 27 Jan - 23:30 (#)
Benton Caïn
McLeod
ft. Nicolas Simoes
Sang Pur
Vingt-sept ans
Célibataire
Hétérosexuel
Ancien Gryffondor / Directeur du Gentlemen's : club pour l'élite des sorciers au coeur de Londres
patronus
Pro-mangemort modéré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: McLeod, chaque syllabe de ce nom vous est familière. Le sang a coulé de ses lettres et son prestige fait frissonner grand nombre de sorciers.  Prénom: Benton Caïn, biblique, mythologique, un nom sorti des légendes moldus Âge et Date de Naissance: Vingt-sept bougies, la prochaine sera à souffler le huit juin Nature du sang: Sang des plus purs Situation familiale: Fils d'Hector McLeod et Rose-Marie Goyle : langue de plomb et directrice adjointe de Ste Mangouste ; ils n'ont pas digéré le manque d'ambition de leur fils ainé Oscar qui n'a fini "que" reporter de seconde zone au journal des sorciers. Et s'ils ne sont que les fils de la branche secondaire, les jumeaux McLeod ont vu le poids de la responsabilité et de la pérennité de leur famille retomber sur leurs épaules. Frère jumeau d'Adonis Abel McLeod, il n'a longtemps vécu que pour et par celui-ci. Et s'il est la prunelle de son oeil gauche, Delliah sa petite soeur malade est la prunelle de son oeil droit.Miroir du Rised: Un homme vieux, lui-même, entourée de son double et de son amour de soeur jusque son dernier souffle Epouvantard: La marque des ténêbres l'avalantComposition de la baguette magique: Bois de Houx, 29 cm, plume de phénix, un mélange détonnant, très labile Emploi: Convaincu par un père exigeant à continuer son cursus secondaire. Il finit ses études à Poudlard à 25 ans après un cursus secondaire en commerce magique et un tertiaire en sciences politiques. Aujourd'hui, après un voyage initiatique à travers l'Europe d'une année, cela fait six mois qu'il a monté sa propre entreprise : un club pour l'élite de la sorcellerie au coeur de Londres où hommes et femmes de ce monde peuvent venir comploter, faire affaires tout en retrouvant leurs plus chers amis ou ennemis... Son père, toujours un peu déçu, a pourtant vite compris et apprécié l'utilité de ce lieu singulier ; son fils devenu le témoin des rapprochements les plus inattendusAnimal de compagnie: Adonis
Caractère
Sanguin, impulsif, colérique. Caïn est capable de réactions ultra-rapides et totalement irréfléchies. Pourtant j'aime croire qu'il agit, la plupart du temps, raisonnablement. Le monde extérieur, il s'en cale.  Son frère, sa sœur, rien d'autre. Centré sur lui-même, son subconscient prédomine sur le reste. Il est introverti, susceptible et vindicatif. Susceptible parce que malgré tous ces défauts affirmés et assumés, il déteste les entendre dans la bouche des autres. Vindicatif donc, c'est à dire porté par la vengeance. Ne vous y frottez pas, car, pour Caïn, les normes ne comptent pas. Les codes de la société sont bafouilles, car le jeune homme à ses propres codes, ses propres valeurs. Et rien ne vaut plus que ses frères et sœur... A lui d'enfin comprendre les limites de sa liberté individuelle. Evoïste, il ne le sait que trop bien : là où s'arrête sa liberté commence celle des autres. Mais il n'en a que faire de ces « autres ». Car ils sont jouets, pantins désarticulés dans ses mains manipulatrices. Sous la colère, sous l'orgueil, se cache un homme dévoué à une cause : la sienne et celle des siens.  Sur la tombe de son aimée se dessine les courbes des restes de l'époque où il se souciait des autres. Un temps, il est revenu ce qu'il était : un homme à l'écoute sans ce mépris constant qui suinte de ses pores mais le régime de la terreur lui a fait reprendre les masques et les idées qu'il aurait souhaité abandonner à tout jamais. Car il n'est pas méprisant, presque pas arrogant. Juste un homme violent. Juste un homme qui a peur de perdre ce qu'il chérie tant dans les bras du malin ou entre les lèvres des gardiens d'Azkaban. Un homme prêt à se battre à mort, à se transformer pour garder la tête des siens.

Savoir où se trouve la limite, ça ne fait pas vraiment partie des questions existentielles que se posent Caïn, il est plutôt contestataire et vite taxé d'excessif. Bien plus attiré par les discussions logiques et rationnelles, Caïn ne se fie pas à son intuition, qu'il oublie donc tout naturellement. Dommage, elle est pourtant très bonne. Il se trompe des fois, son jugement sur ses pairs est souvent erroné et s'il a appris, ou du moins, a été contraint d'apprendre, pendant toutes ces années à déceler les hypocrisies des autres ; Son frère, amour, est comme nu devant lui et Caïn s'en délecte chaque fois autant. Pourtant il connaît la manière de masquer ces propres émotions, il les contrôle très bien, passé maitre dans l'art de la comédie. Pas pour jouer, par nécessité. Et s'il joue, faîtes attention, il est très mauvais perdant. 

D'un premier abord, on pourrait croire, et tout le monde en est persuadé, (lui-même également), qu'il a une très grande confiance en lui. Mais c'est en fait un garçon timide et influençable, il sera complètement bouleversé par votre trahison. Son frère, au prix de nombreuses manipulations, peut le mener à la baguette mais Abel ne semble pas vouloir se donner cette peine... Et pour cause, Caïn a une volonté bien particulière : En fonction des situations, il peut être très volontaire, ou limite têtu ou tout aussi bien être très souple. Synchronisé avec sa volonté, Cain alterne des périodes de calme brusquement compromises par des périodes déconcertantes. Fêtard sans vergogne, la vie est un vaste terrain de jeu pour le jeune McLeod. Mais les récents événements lui ont fait prendre conscience que des choses bien plus importantes couraient dans ce monde : les idées des autres. Et le courage de les démonter. Toutes. D'une mémoire redoutable et d'une curiosité vive, le jeune homme est aussi capable de rentrer dans les détails de chaque situation puisqu'il possède une certaine intelligence  qu'il utilise uniquement à dessein. 

Tout ça est bien beau mais... il est surtout possessif, extrêmement possessif, même peut-être plus que son frère, avec une réelle volonté de posséder, de s'accaparer les choses. Il ne reste jamais très longtemps inactif avant de chercher ce qui lui appartient : le monde.
Patronus
Les deux bêtes marchaient ou plutôt gambadaient l'une à côté de l'autre. Elles se ressemblent et agissent de concert alors qu'elles se faufilent sur les dalles de coulour qu'elles ne devraient pas fouler. Deux renards, côte à côte marchent en avant de leurs deux âmes soeurs. En effet, quand le patronus de Caïn apparut, il prit presque la même forme que celui de son jumeau, à quelques différences dans le pelage près. Si les deux frères n'avaient pas fréquenté différentes maisons à Poudlard, on aurait pu se demander s'ils ne formaient pas un seul être.
Mais cette hégémonie fut de courte durée, sans raison apparente, le renard disparut pour laisser place à la crinière d'un lion d'Afrique et ce, sans crier gare, sans qu'ils ne se passent quelque chose de particulier dans la vie du jeune homme ou qu'il fut atteint de la peste. Il le nomma Amos même si sa présence a une facheuse tendance à l'iriter au plus haut point, soucieux de ne plus vraiment contrôler une partie de son âme, soucieux qu'elle soit si exposée aux dangers environnants. Il n'a pas pris le remède, sur les conseils de sa mère, haute placée à Ste-Mangouste. Et ceux, même si son père détestait voir les animaux reliés à ses enfants dans sa grande demeure. Le grand lion, souvent encombrant à ses yeux et démontrant son jeune âge à ses partenaires commerciaux, a pourtant trouvé une place de coeur à ses yeux et Caïn n'aurait certainement pas pu se résoudre à le faire disparaitre sans y être obligé.  
Pseudo et âge: Marine, vingt-trois ans
Où as tu trouvé le forum
On m'y a trainée de force (Delliah) Personnage: Famille McLeod, scénario de Léandre As-tu un autre compte sur BP ? Restons sage  roll Présence: Fonction du boulot  

Dernière édition par B. Caïn McLeod le Ven 2 Fév - 13:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
Message Re: Benton Caïn Mcleod
par Invité, Sam 27 Jan - 23:31 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Au commencement, à la naissance, nous sommes seuls, rien d'autre ne compte que nos pleurs, nos cris que nous lançons à pleins poumons pour tenter d'exister. J'ai lutté pour vivre, j'ai fait vibrer mes alvéoles comme tous les autres bambins. A la différence que je n'étais que le deuxième cette nuit là à crier pour soulager la même mère. Le deuxième pour prendre la tête d'un duo sacré : Benton Caïn et Adonis Abel. Notre père rayonnait de bonheur. Deux garçons d'un coup, de magnifiques petites têtes brunes dès la sortie du ventre de leur mère. Ténèbres, de grands yeux d'un vert étonnamment foncé. Il ne pouvait rêver plus grand pour la pérennité de sa famille.  Nous nous ressemblons jusqu'à la couleur de nos cheveux lorsqu'ils sont éclairés par le soleil. Ne diffère que notre regard et encore vous faudra-t-il y rester plonger pendant longuement pour vous rendre compte des quelques points noirs qui se disséminaient dans l'émeraude de mes iris. Abel possédait ce vert sans défaut, bien plus s'y sont laissés noyer. Delliha nous ressemblait tout autant .Mais c'est différent.

Le parc de notre maison est immense, l'herbe n'y était jamais trop coupée. Lorsque le vent ne soufflait pas trop fort, nous allions nous chamailler dans le petit bois qui bordait notre propriété en banlieue londonienne, Adonis et moi. Nous ne faisions que ça, nous battre en riant. Toujours crasseux en rentrant pour dîner, mère nous disputait alors que père nous regardait d'un regard bienveillant. Delliha était enfermée dans une tour. Une tour trop haute, trop bien gardée pour que je m'y aventure. Il y avait un dragon à l'entrée. Ca nous faisait rire de comparer mère à un dragon. Elle ne devait pas beaucoup rire, elle, la petite fille, sans cesse sermonnée et appelée à l'étude. Et même si je la plaignais, je n'avais pas l'étoffe d'un héros, jamais je ne m'aventurerais sur les marches en pierre de cette édifice. Ma bulle était trop confortable pour que je la laisse s'éclater. Delliha était une fille, elle ne s'amuserait pas avec nous de toutes manières. Egoïste, je gardais Abel pour moi seul, Delli vivait sa vie et nous vivions la notre.

Un jour d'été, nous n'avions pas plus de sept ans, Delliha déboula dans le jardin, elle courrait vers nous. Abel était heureux, beaucoup trop, il m'oubliait presque. Alors je courrais, trop vite pour qu'elle ne puisse plus nous rattraper. Je lançais les jeux qui demandaient le plus de force. Elle riait, toujours, heureuse de sa liberté. Son visage s'illuminait, brillait au milieu des fleurs. Sept ans, je la regardais, elle était magnifique. On aurait dit que toute la grâce du monde était enfermée en elle. Je détournais le regard, ce n'était pas une petite fille ordinaire, c'était sa sœur, une princesse que le temps n'affecterait jamais.

Dès ce jour, je ne cherchais plus à l'éloigner, mais mère le faisait pour nous. Elle était rentrée toute sale, comme nous le faisions tout le temps, Mère était entrée dans une fureur noire, inarrêtable. Je n'osais plus approcher ma sœur, je ne voulais plus que cette horrible femme lui fasse mal, encore. Oscar était là, notre grand frère était là, il veillait sur elle, pourquoi s'en soucier…? A cette époque, je ne savais pas, comment deviner que notre modèle nous quitterait. De la façon la plus horrible qui soit. Renié pour incompétence : pire que mort.

La lettre pour Poudlard arriva, son lot de satisfaction et de fierté avec elle alors que nous étions  partis en vacances : sur la côté méditerranéenne en compagnie de notre tante : la mère de Léandre. Notre villa est immense, loin des touristes moldus. Nuit noire, la lune se baigne lascivement  dans les eaux profondes de la mer de toutes les cultures. Au milieu de cette lune pleine, une bouée rouge flotte. Elle fait tache dans ce tableau parfait. Que fait-elle là ? Alors les jumeaux courent. Nous courrons. Abel crie à Delli de les rejoindre. La course commence. Mes bras s'accélèrent dans un crawl parfait. Tout donner pour atteindre ce point rouge avant Adonis. Delliha, elle ne compte pas. Elle ne nous rattrapera pas. Alors je jette un œil vers mon adversaire. Il est immobile. Pourquoi ne voulait-il plus jouer ? Ne plus concourir ? Mon instinct me pousse à m'arrêter. Delliha n'es plus là ou presque. Une masse coule doucement. Des petits cercles se dessinent au dessus du corps inerte de notre sœur. Alors je crie en direction d'Adonis. « Bouge putain. » Je me tais et je nage. Il n'y a plus que ça à faire. Pas un instant je me demande comment serait le monde sans elle. Un monde où Adonis ne sera qu'à moi. J'ai agité les bras comme jamais. La bouée rouge, je l'entends rire derrière moi. J'ai plongé pour récupérer mon bel ange, ange déchu. Ta tête ballottait sur mon épaule alors que je te ramenais difficilement jusqu'au rivage. Il ne bougeait pas ce con. Alors j'ai arrêté de l'appeler. Je t'ai ramené sur le sable et j'ai crié. Crié si fort, tu ne t'imagines pas. Des noms, des suppliques. Tu ne respirais plus. Ton corps était bleue et tes lèvres grises. Tes cheveux empreints par le sel collaient sur ton visage. J'ai collé tes lèvres contre les miennes. De toutes mes forces. Je voulais que tu respires. J'ai massé ton torse  frêle d'enfant pour que tu survives. Tu es revenu à toi une quinzaine de minutes. Avant de replonger alors que l'ambulance t'emmenait loin de notre méfait.

Benton l'imbécile, Benton trop impulsif, dangereux pour les siens. Les mots de mon père restèrent ancrés. Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai détesté ce prénom que l'on m'avait donné. Benton, cause de tous vos malheurs : la peine morbide d'Adonis et l'inconscience inquiétante de notre petite sœur. Elle continue à me faire du mal, de me voler à ceux que j'aime, même endormie à Sainte Mangouste. Je ne me rends pas compte qu'elle est en train de s'éteindre. Elle se fait juste attendre la princesse capricieuse. Mais tu souffres, te débattant avec l'eau qui engorge encore tes poumons. Bats-toi Delliha, bats toi. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir enlever son cœur à Adonis. Je devrai être suffisant à le combler mais, au final, il est évident que je ne puis. La possessivité, la jalousie. Cela enchaîne son serviteur à jamais. Et si mon frère est mon prisonnier,  jamais je ne le lâcherai. Pour fiancée, coup d'un soir ou ta sœur parfaite. Notre sœur parfaite. Qu'est-ce qu'il me manque pour que ma lumière te suffise ?

Alors, l'enfant de onze ans tape du point sur la table.
Laissant passer sept longues années avant de laisser les eaux l'engouffrer à nouveau.

Elle était rousse. Son innocence apparente cachait son intelligence acérée. Combative, addictive. Elle s'appelait Ella Darkwood. Son nom est inscrit sur le mémorial au milieu du parc de Poudlard.  Moldue.  

Elle déboule dans la grande salle. En pyjama à l'heure du petit déjeuner. La colère rend ses tâches de rousseur lumineuses. Une cascade de cheveux roux balançait sur ses hanches. Je crois que c'est cette furie incendiaire qui m'a eu. Ca m'a atteint au plus profond de mon bide. Amos, mon patronus a montré les dents sans raison au monde qui l'entourait avant de venir se blottir entre mes jambes en couinant. Ce petit renard argenté était tout aussi jaloux que moi. Plus ? Impossible. Je l'ai suivi des yeux alors qu'elle tenait par le col ce qui semblait être un garçon de sa maison : Serdaigle. Je me suis levée précipitamment, Adonis, au loin m'observait. Ma robe suivait mes mouvements alors que je courais vers mon dortoir, un toast à la main. C'étant un an avant que la locomotive du Poudlard express déraille.

Je l'ai admirée au loin sans jamais l'approcher. Elle devait nous détester. McLeod, réputation sombre. Née-moldue mais pourtant tant de fierté. Je me dégoutais. Je le savais, je le sentais. J'aimais une fille de son espèce. Si père l'apprenait. Un jour j'ai pensé la coincer dans un coin sombre. L'asservir comme ces gens-là le mérite. Mais je ne pense pas comme cela, je n'ai jamais pensé comme cela. Je laisse la haine à père et la peur à Adonis. Alors j'ai juste attendu comme un gamin qu'elle vienne vers moi. Attendu sans rien faire. Pathétique de la part des célèbres jumeaux. Ces jumeaux McLeod capturants tout plaisir, toute chair qui s'offraient à eux.

Sans savoir que cela arriverait un jour, sans même l'espérer ou le provoquer, cette jeune femme est venue à moi, une nuit, au bord des eaux placides du lac. La lune était presque pleine et elle semblait perdue, apeurée. Sans même me demander pourquoi elle était là, pourquoi elle déambulait dans le crépuscule de cette nuit de mai, les traits tendus et les yeux brillants, je la pris dans mes bras. Ca a duré un an, un an de relation secrète, entre amour et mépris, entre adoration et dégoût. Un an avant que les événements sombres de notre temps nous rattrapent et qu'elle ne disparaisse on ne sait trop où avec les autres de son espèce. Pour ne jamais revenir.

J'explosais. J'ai gueulé comme jamais, Adonis a tenté de me calmer, ce perfide lâche. Horrible créature qui partageait les idées des coupables. Il ne sait même pas pourquoi je crie. Il n'a jamais su. Jamais. Peut-être l'a-t-il deviné. Je le soupçonnais de faire partie de ce groupe de gens. Toujours de mèche dans les manigances de père. Toi le préféré. Qu'il brule comme l'enfer… Je l'ai frappé tellement fort. Rien à voir avec ces chamailleries de gamins. Je lui ai crié quelle merde il était de suivre au mot les principes de la famille au point de la renier. Sa lâcheté était sans limite. Comme ma violence. Je n'aurais jamais permis être séparé de toi Adonis, comme ils me séparaient d'Ella. Jamais, et dans un naturel déconcertant, dans des gestes à la fois teintés de violence et de tendresse, on mit les draps de ma chambre sans dessus dessous. Tu pleurais, mon visage resta impassible. je Qu'avait-on fait?

Je ne prêtais pas attention à la famille, aux politiques internes. Je laissais faire, je laissais servir. Servir celui qui m'a enlevé mon amour, m'a délivré de l'emprise de cette sorcière au sang impur. Quel sort m'avait-elle jeté ? 

J'aurais voulu quitter Poudlard à l'obtention de  mes ASPICS : explorer le monde, partager ma vie entre les salles de jeux, les chambres de ses dames et le manoir familial. Monter ma propre entreprise et devenir un sorcier respecté plus pour ses propres accomplissements que pour son nom. Mais Hector, notre père, et Adonis finirent par me persuader de rester à Poudlard pour obtenir le plus hait diplôme qu'une université magique pouvait délivrer à ce jour. Et puis, comment laisser frère et sœur voguer sur des eaux dénuées de mon sel ? Déterminé à continuer d'influer la trajectoire des barques de mes aimés sur le Stix, j'ai décroché un MASTER en Commerce magique, puis, à la surprise générale, j'ai été autorisé à poursuivre mon cursus scolaire, pourtant peu brillant, en MAES de Sciences politiques magiques. Je quittais l'école à vingt-cinq ans et entamais enfin mon parcours initiatique à travers l'Europe, me détachant un temps et à grand prix de l'étreinte d'un frère toujours trop présent et d'une sœur brillant par ses absences trop fréquentes.

Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Benton Caïn Mcleod Empty
par Charlie de Breteuil, Dim 28 Jan - 9:39 (#)
Nih
T'es bô

Rebienvenue à toi Brille Chou
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
par Invité, Dim 28 Jan - 9:41 (#)
Rebienvenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bon choix de famille Brille
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Benton Caïn Mcleod Empty
par Delliha McLeod, Dim 28 Jan - 12:33 (#)
Pas bienvenue, t’es moche et tu puuuues. Puis c’est quoi cette famille roll

ALBERT
Comment ça je ne suis point crédible roll
Je suis contente de te voir enfin inscrite, en espérant pouvoir rp avec toi, bb Delli a besoin de l’influence de ses bigbrooooo Chou
Bref. RPS Twisted

(Et c’est bon pour moi pour la fiche côté McLeod. Juste précision Oscar a simplement été destitué de son statut d’héritier de sa branche, mais n’a pas été renié des McLeod. Chou )
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
par Invité, Dim 28 Jan - 14:12 (#)
j’ai entendu parlé de toi, rebienvenue sur le forum hihi
eske les McLeod prévoient de repeupler bp? Nih
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
par Invité, Dim 28 Jan - 15:06 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
on avait besoin de pro-mangemorts dans le coin il paraît hihi
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Benton Caïn Mcleod Empty
par O. Jill Peverell, Dim 28 Jan - 15:55 (#)
L. Charlie de Breteuil a écrit:
Nih
T'es bô
Grave.

Re-bienvenue dans le coin roger
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Benton Caïn Mcleod Empty
par Reine C. Delacroix, Dim 28 Jan - 17:00 (#)
La fameuse concurrence, donc Nih
Reine est ravie de bientôt le détester Hen !
Eliott est un peu inquiet de l'influence qu'il aura sur sa meilleure amie wuuuuut
et Myfanwy est heureuse de compter une nouvelle âme du bon côté de la force AMAGAD (et bisou Jill Daengelo)

Bref, re-bienvenue sur Bp Brille
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
par Invité, Dim 28 Jan - 21:40 (#)
(re?) bienvenue sur bp cute
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
par Invité, Dim 28 Jan - 21:41 (#)
bienvenue Benton Caïn Mcleod 1094600113
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Benton Caïn Mcleod Empty
par Leviathan Faust, Lun 29 Jan - 23:57 (#)
rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty
par Invité, Mar 30 Jan - 0:09 (#)
re bienvenue sur bp Chou
Invité
Invité
Anonymous
Benton Caïn Mcleod Empty