BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

All memories in your heart ▬ Ena
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
All memories in your heart ▬ Ena Empty
Message All memories in your heart ▬ Ena
par Invité, Sam 31 Mai - 12:23 (#)

◖ Propriété de Enaël Grimm
(mais si Lou ou Ana le veut je peux leur donner)
A partir de 1972

Invité
Invité
Anonymous
All memories in your heart ▬ Ena Empty
Message Re: All memories in your heart ▬ Ena
par Invité, Sam 31 Mai - 12:39 (#)

le 02/04/1972
Cher journal,

Est-ce que je dois t'appeler journal, d'ailleurs ? Ou te donner un nom ? Ou alors est-ce que je fais comme si je m'adressais à moi-même ou à quelqu'un d'imaginaire ? Je sais pas trop. J'ai pas compris ce qu'on m'a dit en me le donnant, c'est un peu humiliant mais j'ai vraiment du mal... On m'a dit que ça pouvait me faire du bien, que j'en avais besoin pour écrire les choses qui me reviennent. Le médicomage a parlé d'amnésie partielle, j'aurais euh... Oublié ce qu'il y a eu avant "l'accident" (mais lequel, je sais pas) et du coup ce serait bien de l'écrire pour pouvoir le relire et tout et tout. Et voir la progression aussi. Je savais pas trop si je voulais le faire, parce que j'ai pas réussit à écrire (écrire à nouveau selon eux) jusqu'à maintenant. Je veux dire, c'était confus, j'arrivais pas à coordonné tout bien pour pouvoir écrire. En plus il paraît que j'étais droitier avant mais que je suis devenu gaucher. C'est bizarre non ? Quoique moi je trouve ça cool ! Même si je sais pas pourquoi. Enfin en tout cas j'ai accepté en espérant faire un peu plaisir à Ana qui avait l'air super inquiète et renfermée à l'hôpital, quand on m'a examiné et tout et tout. Ca fait un moment maintenant. Je crois que c'était l'été dernier. Mais comme je l'ai déjà dit (je crois?) j'arrivais pas à écrire. J'ai essayé puis je faisais que des courbes difficile à comprendre. Mais maintenant ça va mieux, même si je mets looongtemps à écrire beaucoup de mot. Enfin bref, je sais pas à quoi ça sert d'écrire tout ça mais on verra bien. Peut-être que j'arriverais à le comprendre plus tard. Ah oui et je sais toujours pas si je dois te tutoyer, parce que t'es pas une personne quand même. Quoique. Un journal serait une personne renfermée entre deux pages ? Genre... Genre coincée et je peux te parler ? Tu dois t'ennuyer si c'est ça. Sinon, je m'appelle Enaël Grimm. Mais ça au pire je l'ai déjà écrit sur la première page. J'ai eu neuf ans il y a un peu plus d'une semaine, et je suis ce qu'on appelle un amnésique.

Ena

All memories in your heart ▬ Ena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1