BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane | | | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 15:44 ( #) | Vwala o/.
On part comme ça alors ? |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 16:59 ( #) | Toi. T'es mon prof. J'adore cette matière. Mais tu m'fais peur. Je sors. |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 17:34 ( #) | so je vois que Rhéa est Mangemort, je pense qu'on peux avoir qu'un lien négatif XD En fait... Je sais pas si ça pourrait coller ou non mais je vois bien Madame mépriser Mademoiselle. Par son sang, par sa dégaine, par son attitude. Et par le fait qu'elle soit un animagus. Je veux dire, c'est une née-moldue, quel gachie ! C'est une honte qu'une fille comme elle ait un pouvoir tel que de se transformer à sa guise en un animal, tant de sorciers purs auraient pu l'obtenir à sa place... Tu vois un peu le délire ? x) Ca te dit de creuser par là ou t'as une autre idée ? |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 17:56 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Vwala o/.
On part comme ça alors ? ouiiiii et nous faut un rp du coup - Arzhur Chevalier a écrit:
- Toi. T'es mon prof. J'adore cette matière. Mais tu m'fais peur.
Je sors. okay okay en plus vu qu'il est animagus et qu'elle est prof de métamorphose, on peut bosser la dessus t'avais des idées ou on cherche ensemble? - Nastasya E. Rosewood a écrit:
- so je vois que Rhéa est Mangemort, je pense qu'on peux avoir qu'un lien négatif XD
En fait... Je sais pas si ça pourrait coller ou non mais je vois bien Madame mépriser Mademoiselle. Par son sang, par sa dégaine, par son attitude. Et par le fait qu'elle soit un animagus. Je veux dire, c'est une née-moldue, quel gachie ! C'est une honte qu'une fille comme elle ait un pouvoir tel que de se transformer à sa guise en un animal, tant de sorciers purs auraient pu l'obtenir à sa place... Tu vois un peu le délire ? x) Ca te dit de creuser par là ou t'as une autre idée ? j'adore Rhéa pourrait pas voir Sunny en peinture parce qu'elle même a très certainement essayé d'être animagus et n'a pas réussi ça me plait on approfondit un peu? *sècheniveauidées* |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 17:57 ( #) | ouiiiii et nous faut un rp du coup
Ha mais touuut a fait *-* |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 19:49 ( #) | Creusons creusons o/ :friends: Alooooooooooooors. Peut-être que Rhéa aurait pu être mis au courant de l'intention de Sunny à se transformer en animagus et aurait cherché à l'en dissuader ? Sauf que pendant cette période, Sunny était juste horrible, elle faisait tout pour pouvoir se transformer et vite à cause de sa mère qui allait partir. Elle était détestable, rejeter tout et tout le monde (à part Alrianne) et ne respectait plus rien. Donc, la relation prof-élève aurait pu être détruite à cause d'une dispute entre les deux à ce sujet. Elles se détesteraient cordialement jusqu'à ce que, soudainement, Sunny redevienne la jolie petite blonde qui ferait pas de mal à une mouche, qui chercher à faire plaisir à tout le monde, tout ça. Et là... Rhéa réagirait comment ? :3 |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Sam 9 Mar - 20:10 ( #) | Il nous faut des liens, Blaise et Sam 8) Bon j'ai pas d'idée ni de base pour Sam si ce n'est que c'est un très bon élève mais bon ... c'est parfaitement plat ! Pour Blaise on pourrait se baser sur le fait que c'est également un mangemort |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Dim 10 Mar - 10:26 ( #) | - Rhéa I. Rosier a écrit:
- Lysander McLeod a écrit:
- /me pose un piquet sur le sujet de rhea en mode steffen
il nous faut un lien de prof à prof ** bien évidemment t'as des idées? Ahem ..; non pas vraiment /OUT/ Mais réfléchissons. Tu détestes les né-moldu, je suis un né moldu, tu considères que je n'ai rien à faire dans ton monde parfait de la sorcellerie, je suis professeur et plus encore, j'ai plus d'expérience de toi et il est logique je sois plus respecté (grâce à l'ancienneté). Selon moi, tu verrais d'un très très mauvais oeil le fait que je sois professeur malgré mes origines moldus. Moi de mon cotés, évidemment, je ne t'aimerais pas, tu représentes à peu près tout ce que Steffen n'aime pas, donc forcément, ça va pas coller entre vous. Tu vois ce que je veux dire ? D'un autre coté, Steffen est ami avec Pyrrhus, je sais pas si ça pourrait avoir une quelconque influence sur notre lien par contre, c'est juste une petite précision o/ Voila, des idées à partir de là ? Et dis moi si j'ai fait fausse route en ce qui concerne ton perso ^^ |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Dim 10 Mar - 14:26 ( #) | Ici Arzhur Chevalier èé *illusion*
Pas spécialement d'idées mis à part le fait qu'il en a peur, mais on peut bosser sur le fait qu'ils soient animagi, ouais. On réfléchit ensemble ? /pan |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Lun 11 Mar - 23:01 ( #) | Ton assistante veut me tuer, un lien? |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Lun 11 Mar - 23:50 ( #) | Je suis le cousin germain de ladite assistante 8)
Et je suis en charge de protéger Eleanor - saloperie de serment inviolable à la con - raison pour laquelle Mélusine veut tuer Ele : en fait, elle veut ma peau à moi 8)
Ah oui, et je suis également un ancien élève assez médiocre malgré des talents évidents desquels je me fiche comme de mon premier balai.
Un lien ? :fun: |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Dim 17 Mar - 14:07 ( #) | - Nastasya E. Rosewood a écrit:
- Creusons creusons o/ :friends:
Alooooooooooooors. Peut-être que Rhéa aurait pu être mis au courant de l'intention de Sunny à se transformer en animagus et aurait cherché à l'en dissuader ? Sauf que pendant cette période, Sunny était juste horrible, elle faisait tout pour pouvoir se transformer et vite à cause de sa mère qui allait partir. Elle était détestable, rejeter tout et tout le monde (à part Alrianne) et ne respectait plus rien. Donc, la relation prof-élève aurait pu être détruite à cause d'une dispute entre les deux à ce sujet. Elles se détesteraient cordialement jusqu'à ce que, soudainement, Sunny redevienne la jolie petite blonde qui ferait pas de mal à une mouche, qui chercher à faire plaisir à tout le monde, tout ça. Et là... Rhéa réagirait comment ? :3 j'adore à mon avis, lorsque Sunny redeviendrait "normale", Rhéa trouverait ça louche et essayerait de découvrir son "secret". Puis du coup, elle apprendrait qu'elle a réussit à devenir animagus, augmentant sa haine pour elle et là.... ça reste à voir - Blaise A. Black a écrit:
- Il nous faut des liens, Blaise et Sam 8)
Bon j'ai pas d'idée ni de base pour Sam si ce n'est que c'est un très bon élève mais bon ... c'est parfaitement plat !
Pour Blaise on pourrait se baser sur le fait que c'est également un mangemort Pour Blaise, c'est parfait en effet surtout que si j'ai bien compris, Blaise est plutôt contre les mangemorts maintenant? Donc on peut dire qu'avant Rhéa et lui étaient amis mais depuis la mort de sa femme, il peut plus la sentir mais lui cache? (dis moi si je suis passée complètement à côté de ton perso ) - Lysander McLeod a écrit:
- Rhéa I. Rosier a écrit:
il nous faut un lien de prof à prof ** bien évidemment t'as des idées? Ahem ..; non pas vraiment /OUT/ Mais réfléchissons.
Tu détestes les né-moldu, je suis un né moldu, tu considères que je n'ai rien à faire dans ton monde parfait de la sorcellerie, je suis professeur et plus encore, j'ai plus d'expérience de toi et il est logique je sois plus respecté (grâce à l'ancienneté). Selon moi, tu verrais d'un très très mauvais oeil le fait que je sois professeur malgré mes origines moldus. Moi de mon cotés, évidemment, je ne t'aimerais pas, tu représentes à peu près tout ce que Steffen n'aime pas, donc forcément, ça va pas coller entre vous. Tu vois ce que je veux dire ? D'un autre coté, Steffen est ami avec Pyrrhus, je sais pas si ça pourrait avoir une quelconque influence sur notre lien par contre, c'est juste une petite précision o/ Voila, des idées à partir de là ? Et dis moi si j'ai fait fausse route en ce qui concerne ton perso ^^ Non, c'est parfait le truc que j'ai toujours adoré dans HP, c'est que toute cette situation avec les mangemorts/sang-pur et les né-moldu fait vachement écho à l'extermination des juifs pendant le seconde guerre mondiale. Du coup, vu les convictions de Rhéa et l'histoire de Steffen, ça pourrait être hyper intéressant de jouer là-dessus, non? pour Pyrrhus, en effet, ça peut jouer de notre côté, Rhéa dissuaderait surement son mari d'être ami avec un né-moldu et ça augmenterait son animosité envers Steffen - Loup L. Raven a écrit:
- Ici Arzhur Chevalier èé *illusion*
Pas spécialement d'idées mis à part le fait qu'il en a peur, mais on peut bosser sur le fait qu'ils soient animagi, ouais. On réfléchit ensemble ? /pan Hmmm, peut être que Rhéa pourrait s'amuser à "terroriser" Arzhur? /sort J'ai pas vraiment d'idée - Eleanor P. Jenkins-Mills a écrit:
- Ton assistante veut me tuer, un lien?
Evidemment des idées de quelle pourrait être leur relation? déjà, elles sont demi-soeurs je te rappelle et Rhéa apprécierait surement pas que son père ait trompé sa mère avec une moldue et encore moins que leur enfant vienne vivre dans le manoir familial - Camille A. de Noblecourt a écrit:
- Je suis le cousin germain de ladite assistante 8)
Et je suis en charge de protéger Eleanor - saloperie de serment inviolable à la con - raison pour laquelle Mélusine veut tuer Ele : en fait, elle veut ma peau à moi 8)
Ah oui, et je suis également un ancien élève assez médiocre malgré des talents évidents desquels je me fiche comme de mon premier balai.
Un lien ? :fun: ouuuuuh ça peut donner des choses intéressantes ça Je pense que Rhéa réagirait assez mal face à la situation mais ne porterait pas Camille dans son coeur, vu qu'il a gâché ses capacités mais ouais, elle apprécierait pas qu'il soit obligé de protéger Ele à partir de là, je sais pas trop si t'avais des choses en tête? |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Dim 17 Mar - 14:11 ( #) | Il me faut un lien |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Lun 18 Mar - 1:19 ( #) | je veux un lien la métamorphose étant une des matières préférées d'aubépine, elle s'est toujours donné à fond dans cette matière. aussi, elle est assez douée, mais elle affiche toujours son caractère de merde et est facilement capable de tenir tête à un professeure, surtout qu'elle a des convictions qui vont très peu dans le sens des mangemorts (et le montre très bien). donc, ça pourrait être intéressant d'avoir un lien. |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Invité, Lun 18 Mar - 6:43 ( #) | - Reah Rosier a écrit:
- Rhéa I. Rosier a écrit:
il nous faut un lien de prof à prof ** bien évidemment t'as des idées? Ahem ..; non pas vraiment /OUT/ Mais réfléchissons.
Tu détestes les né-moldu, je suis un né moldu, tu considères que je n'ai rien à faire dans ton monde parfait de la sorcellerie, je suis professeur et plus encore, j'ai plus d'expérience de toi et il est logique je sois plus respecté (grâce à l'ancienneté). Selon moi, tu verrais d'un très très mauvais oeil le fait que je sois professeur malgré mes origines moldus. Moi de mon cotés, évidemment, je ne t'aimerais pas, tu représentes à peu près tout ce que Steffen n'aime pas, donc forcément, ça va pas coller entre vous. Tu vois ce que je veux dire ? D'un autre coté, Steffen est ami avec Pyrrhus, je sais pas si ça pourrait avoir une quelconque influence sur notre lien par contre, c'est juste une petite précision o/ Voila, des idées à partir de là ? Et dis moi si j'ai fait fausse route en ce qui concerne ton perso ^^ Non, c'est parfait le truc que j'ai toujours adoré dans HP, c'est que toute cette situation avec les mangemorts/sang-pur et les né-moldu fait vachement écho à l'extermination des juifs pendant le seconde guerre mondiale. Du coup, vu les convictions de Rhéa et l'histoire de Steffen, ça pourrait être hyper intéressant de jouer là-dessus, non? pour Pyrrhus, en effet, ça peut jouer de notre côté, Rhéa dissuaderait surement son mari d'être ami avec un né-moldu et ça augmenterait son animosité envers Steffen
la chaine du quote continue oh oui ce serait vraiment intéressant je pense que du coup, Rhéa, grâce à son immense pouvoir de déduction ou à la vu de la marque sur l'avant bras de Steffen ~ aurait pu savoir que Steffen a été dans les camps et ça lui ferait encore moinnnnnnnns plaisir ... en effet ce serait génial à jouer j'imagine bien ... Pyrrhus qui inviterait Steffen à dîner et on aurait donc à table Steffen, Pyrrhus et toi clair que ça arrangerait pas tes relations avec ton maris |
| | Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricanepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Rain § Into each life some rain must fall. » Rain – write me something. » Daedra et Rhéa s'en vont réviser (jusqu'à mi-juin à peu près) » amber ∞ she was a hurricane » Set Fire to the Rain ▬Cléophée
|
| | | | |
|
|