BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Guest
Invité
Anonymous
rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane - Page 3 Empty
Message Re: rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane
par Guest, Lun 18 Mar - 7:35 (#)
:3
Invité
Invité
Anonymous
rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane - Page 3 Empty
par Invité, Lun 18 Mar - 10:50 (#)
Tyler E. Perce a écrit:
Il me faut un lien Han!

Une idée? :)

Aubépine O. Lovegood a écrit:
je veux un lien heh la métamorphose étant une des matières préférées d'aubépine, elle s'est toujours donné à fond dans cette matière. aussi, elle est assez douée, mais elle affiche toujours son caractère de merde et est facilement capable de tenir tête à un professeure, surtout qu'elle a des convictions qui vont très peu dans le sens des mangemorts (et le montre très bien). donc, ça pourrait être intéressant d'avoir un lien. Daengelo

Han heh en plus Rhéa aime pas forcément les grosses têtes et si Aubépine a un caractère de merde et qu'en plus elle tient tête à Rhéa pour ce qui est des mangemorts, ça va être intéressant What a Face

Lysander McLeod a écrit:
Reah Rosier a écrit:

Lysander McLeod a écrit:
Rhéa I. Rosier a écrit:

Lysander McLeod a écrit:
/me pose un piquet sur le sujet de rhea en mode steffen

il nous faut un lien de prof à prof **

bien évidemment Brille t'as des idées?

Ahem ..; non pas vraiment /OUT/ Mais réfléchissons.

Tu détestes les né-moldu, je suis un né moldu, tu considères que je n'ai rien à faire dans ton monde parfait de la sorcellerie, je suis professeur et plus encore, j'ai plus d'expérience de toi et il est logique je sois plus respecté (grâce à l'ancienneté). Selon moi, tu verrais d'un très très mauvais oeil le fait que je sois professeur malgré mes origines moldus. Moi de mon cotés, évidemment, je ne t'aimerais pas, tu représentes à peu près tout ce que Steffen n'aime pas, donc forcément, ça va pas coller entre vous. Tu vois ce que je veux dire ? D'un autre coté, Steffen est ami avec Pyrrhus, je sais pas si ça pourrait avoir une quelconque influence sur notre lien par contre, c'est juste une petite précision o/ Voila, des idées à partir de là ? Et dis moi si j'ai fait fausse route en ce qui concerne ton perso ^^

Non, c'est parfait Brille le truc que j'ai toujours adoré dans HP, c'est que toute cette situation avec les mangemorts/sang-pur et les né-moldu fait vachement écho à l'extermination des juifs pendant le seconde guerre mondiale. Du coup, vu les convictions de Rhéa et l'histoire de Steffen, ça pourrait être hyper intéressant de jouer là-dessus, non? Brille pour Pyrrhus, en effet, ça peut jouer de notre côté, Rhéa dissuaderait surement son mari d'être ami avec un né-moldu et ça augmenterait son animosité envers Steffen Brille

la chaine du quote continue boogie

oh oui ce serait vraiment intéressant Hum je pense que du coup, Rhéa, grâce à son immense pouvoir de déduction ou à la vu de la marque sur l'avant bras de Steffen ~ aurait pu savoir que Steffen a été dans les camps et ça lui ferait encore moinnnnnnnns plaisir ... en effet ce serait génial à jouer What a Face j'imagine bien ... Pyrrhus qui inviterait Steffen à dîner et on aurait donc à table Steffen, Pyrrhus et toi What a Face clair que ça arrangerait pas tes relations avec ton maris Hum

Toujours o/

Ouais voilà, exactement, elle pourrait encore plus prendre Steffen pour un moins que rien Han! c'est parfait alors heh

Lester M. Croupton a écrit:
:3

héhé tu veux qu'on rende cette rumeur de GW vraie des idééées? What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 18 Mar - 11:16 (#)
Héhé, oui quelque chose par rapport à la rumeur ce serait pas mal siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 18:42 (#)
Ok donc détestation mutuelle, ça me va. /SPAM Rhéa pourrait être une des seules personnes que Sunny a vraiment dans le nez en fait. C'est cool. J'aime. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 21:13 (#)
Ok rhea, ça roule je t'ajoute boogie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 22:09 (#)
Pour Blaise, c'est parfait en effet surtout que si j'ai bien compris, Blaise est plutôt contre les mangemorts maintenant? Donc on peut dire qu'avant Rhéa et lui étaient amis mais depuis la mort de sa femme, il peut plus la sentir mais lui cache? (dis moi si je suis passée complètement à côté de ton perso )

Oui c'est bien le style de Blaise. Il ne dira rien à la limite Rhéa pourrait le trouver plus distant qu'autrefois mais pourrait penser qu'il est enduillé suite à la mort de sa femme ? Alors que de son coté Blaise aurait bien du mal à la supporter et pourquoi pas être méfiant ? comme il est poltron et a peur que l'on découvre ses opinions changeantes il pourrait justement craindre que tu te doutes de quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Mar - 13:16 (#)
Le terroriser ? Mmh, pourquoi pas. Hum
Peut-être que justement comme il est facile à secouer vu qu'il n'est pas franchement réactif aux moqueries, ça en fait une proie facile mais comme il est très doué en cours au point de devenir Animagus en trois-quatre ans, on a pas tellement tendance à trouver des injures faciles pour lui. Donc peut-être pourrait-elle avoir envie de l'effrayer, mais qu'en même temps elle ne saurait pas trop pourquoi et ça finirait l'énerver ?

Enfin, j'ai pas tellement d'idées en ce début d'après-midi, si je trouve une meilleure idée pendant les cours je reviendrais par ici. mdr
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

rhéa ∞ if people were rain, i was drizzle and she was a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3