| Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:32 ( #) | Pseudo(s): Ombre P. Parkinson Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: aujourd'hui jusqu'au 20-21 juin Motif: Bon je vais pas passer par quatre chemin. J'ai besoin de souffler un peu, de décompresser. Les examens approchent et même si je sais bien que ça va aller, ça me stresse. Un rien m'énerve et me stresse en ce moment. Sans parler d'évenement IRL peut-être banal mais qui me plombe complètement le moral. Ce qui fait aussi que j'ouvre Word mais la page reste blanche... J'ai aucune motivation/inspiration et j'arrive pas à me concentrer. Je sais pas si c'est à cause de ça, mais le fait que j'arrive pas à écrire et bah ça m'énerve encore plus du coup, et j'ai pas envie de me forcer non plus. En plus ma mère va surement encore insister pour que j'étudie, elle va couper l'internet, surtout que je rentre en examen le 10 jusqu'au 19, et là je risque de pas rp du tout. Je passerais quand même sur le forum parce que ofjerpofjeo vous me manqueriez trop sinon. Mais ...voilà, je pense passer un peu moins souvent que d'habitude aussi. C'est donc plus une baisse d'activité qu'une absence à proprement parlé, et je vais quand même essayé de faire un rp ou deux cette semaine pour pas me retrouver dans les MeD, mais je préfère prévenir mes partenaires de rp qu'il vaut mieux rien attendre de ma part avant le 21. ( Déjà que je suis pas très rapide à répondre en temps normal et j'en suis désolée ) Je vous aime. heart: |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:34 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:35 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:37 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:39 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Guest, Lun 2 Juin - 21:43 ( #) | ... J'espère que ça va aller, tu sais que tu peux venir me parler sinon hein mêmepourrâler Courage, tu vas tout déchirer, je crois en toi Jotem |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:48 ( #) | .... Courage ma belle, tu vas tout claquer je suis sur. Profites en pour te reposer un peu quand même... etmaboiteàMPesttoujoursouverte |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:58 ( #) | Tu vas tout défoncer de toute façon, je crois en toi Jotem et après tout ça, je veux finalement un vrai rp avec toi (Etpuisjepenseraiàtoifortfortdevantl'épisode ) |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 22:09 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 22:18 ( #) | Thilde : toiaussituvasmemanquer maisjedisparaispashein Viii, t'inquiète. Jotemfortaussi Orphe : Merciii theiozhdazo Ri: Jotemaussi Pas de problème jeretrouveraislecheminvuqu'ilfaitpluslaggle Dydy: Merciii Jotem fortfort aussi :hug2: T'inquiète je serais là quand même Mais faudra que tu viennes me les hurler sur Skype sinon on va se faire bannir de la CB à crier comme des débiles Amy: Meditpasça Sinon tu vas encore devoir m'entendre me plaindre pendant 1h --> Merciiii Joteeeem :hug2: Aimy: Merciiiii Jevaisessayerunmaximum Tenem Stance: Merciii Ouééé, moi aussi je veux Depuisletemps Oncraint Jotemaussi (c'estbiençaaaa ) Ethan: Toiaussi Merci. Jotem aussi jreofijezoirfjze |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 22:22 ( #) | Courage, c'est un passage. Prends un peu de temps pour te recentrer et cartonne tout aux examens |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 22:33 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Guest, Sam 21 Juin - 14:42 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Mer 25 Juin - 19:59 ( #) | Pas de nouvelles, j'archive |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06 | |
|
Page 1 sur 1 |
|