| Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:32 ( #) | Pseudo(s): Ombre P. Parkinson Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: aujourd'hui jusqu'au 20-21 juin Motif: Bon je vais pas passer par quatre chemin. J'ai besoin de souffler un peu, de décompresser. Les examens approchent et même si je sais bien que ça va aller, ça me stresse. Un rien m'énerve et me stresse en ce moment. Sans parler d'évenement IRL peut-être banal mais qui me plombe complètement le moral. Ce qui fait aussi que j'ouvre Word mais la page reste blanche... J'ai aucune motivation/inspiration et j'arrive pas à me concentrer. Je sais pas si c'est à cause de ça, mais le fait que j'arrive pas à écrire et bah ça m'énerve encore plus du coup, et j'ai pas envie de me forcer non plus. En plus ma mère va surement encore insister pour que j'étudie, elle va couper l'internet, surtout que je rentre en examen le 10 jusqu'au 19, et là je risque de pas rp du tout. Je passerais quand même sur le forum parce que ofjerpofjeo vous me manqueriez trop sinon. Mais ...voilà, je pense passer un peu moins souvent que d'habitude aussi. C'est donc plus une baisse d'activité qu'une absence à proprement parlé, et je vais quand même essayé de faire un rp ou deux cette semaine pour pas me retrouver dans les MeD, mais je préfère prévenir mes partenaires de rp qu'il vaut mieux rien attendre de ma part avant le 21. ( Déjà que je suis pas très rapide à répondre en temps normal et j'en suis désolée ) Je vous aime. heart: |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:34 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:35 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:37 ( #) | |
|
| Re: Ombre P. Parkinson - aujourd'hui jusqu'au 21/06par Invité, Lun 2 Juin - 21:39 ( #) | |
|