Pseudo(s): Ombre P. Parkinson
Maisons: Serpentard
Dates Départ/Retour: du 25/11 au 12/12
Motif: Je ne brille déjà pas par ma présence c'est dernier temps, encore moins du côté rp, autant même dire que ma présence rpgique se résume au néant total en fait
Mais là en plus, ça fait un mois que je n'ai plus de Pc, d'abord c'était mon chargeur qui était cassé, et alors que je viens d'en avoir un nouveau...Mon Pc s'est rallumé une heure avant de faire de la merde et de planter à son tour
A croire que plus d'un mois de vacances ça lui a pas fait tant de bien que ça
Il refuse de s'allumer ><
Si ça tombe demain il s'allumera à nouveau correctement, je l'espère, mais j'en doute
Alors c'est pas ça, j'ai le vieil ancêtre de bureau qui avance comme une vache mais qui fonctionne malgré tout, je pourrais rp..
Mais y a aussi les cours, j'ai vraiment du mal à concilier l'IRL et le forum depuis la rentrée. Et la semaine prochaine, je rentre en examen
Du coup, je préfère poster une absence, et essayer de me remettre dans le bain pour de bon après les examens, en espérant que mon Pc aura aussi ressuscité d'ici là
Si ça tombe, demain ça ira mieux et je changerais peut-être d'avis, mais là je suis vraiment désespérée et ça ne m'aide pas à me motiver pour écrire et...je crois que ça vaut mieux que je poste une absence
enfinvoilà iouhf
jevousaimeort