BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

| Inside this place is warm | Outside it starts to pour |
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
| Inside this place is warm | Outside it starts to pour | - Page 2 Empty
Message Re: | Inside this place is warm | Outside it starts to pour |
par Invité, Sam 7 Juin - 12:42 (#)
Damon : Oui, si du coup ton perso est un ami d'enfance de Léandre je les vois mal se détester étant donné qu'ils sont censés être comme les doigts d'une main avec son frère jumeau. Donc l'amitié serait plus logique. On part là-dessus ? Potté 

Cythère : C'est d'accord (même si je vois très mal comment Ad pourrait lui être utile vue qu'il évite d'accorder sa confiance à ceux qui ne font pas partie de son cercle d'amis). Mais comme je l'ai dis, on pourra faire évoluer ça par RP. Moi ça me va.  Seb 
Je t'ajoute bientôt.  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 13:03 (#)
/me met un pied sur la fiche.

Je viens demander mon lien Haww
Par contre je sais pas du tout ce qui pourrait t'intéresser ... Hum
Je te décris rapidement Phèdre : c'est la fille qui se présente comme la poupée parfaite mais en fait c'est une actrice, elle aime se donner des airs de grandes dames même si en réalité ne l'est pas. Par contre elle est très à cheval sur l'étiquette, la politesse. En dehors de ça elle est plutôt sarcastique, très ambitieuse, compétitrice et joueuse. Une idée ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 13:24 (#)
Phèdre :  Brille 
La question qui me vient de suite à l'esprit serait : est-ce que Phèdre est de nature jalouse ?
Parce que je l'imagine assez bien être le genre de fille qui intéresserait Ad (pour autre chose qu'une platonique amitié j'entends), et donc elle pourrait correspondre au profil de l'ex petite amie que je recherche pour lui. Hum

L'idée que je m'étais faite étant qu'Ad et cette fille auraient été très amoureux pendant assez longtemps (limite jusqu'à rendre leur union officielle) jusqu'à ce que la jeune fille devienne jalouse du frère jumeau (Ben) d'Ad. Elle trouverait en effet qu'il investirait trop de temps avec lui par rapport à elle (ce qui serait certainement le cas vu que pour lui, son frère passe avant tout)
Et étant donné qu'aucun des deux ne serait disposé à faire de compromis, forcement, ça rappe.  Ophis 

La question serait : penses-tu que cela soit cohérent avec le cara de ton perso ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 14:29 (#)
Phèdre n'est pas vraiment jalouse de nature mais par contre elle a une manière de réfléchir très très particulière. Elle met les gens, les choses, les situations dans des boîtes et quand ça ne rentre pas en cohérence avec sa vision de la vie elle s'énerve.
Du coup, si effectivement ça avait été sérieux entre eux et qu'il décide de s'engager plus avec son frère qu'avec elle, ça aurait effectivement pu l'agacer (un peu puis beaucoup). Ca ne se serait pas manifester par des grandes crises (elle est toujours dans le contrôle donc même si effectivement ça l'aurait blessé, énervé, elle se serait contenue) mais plutôt comme un constat, en discussion (après même en discutant "calmement" elle est tout à fait capable de lui prendre la tête en étant sarcastique, ironique, avec sa colère froide et tout). Du coup sans que ce soit de la jalousie au sens premier ça pourrait le faire si mon explication te convient ?

Moi en tout cas je suis partante  :moa: Et du coup tu voyais comment les relations actuelles entre Adonis et son ex ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 14:41 (#)
C. Adonis McLeod a écrit:
Damon : Oui, si du coup ton perso est un ami d'enfance de Léandre je les vois mal se détester étant donné qu'ils sont censés être comme les doigts d'une main avec son frère jumeau. Donc l'amitié serait plus logique. On part là-dessus ? Potté 

Oui, ça me convient parfaitement. Brille Je te rajoute quand je déterre ma fiche de liens. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 16:19 (#)
Phédre : Génial.  Brille 
Ça me convient d'autant plus si ton perso a des réactions contenues et matures. Pas d'explosion de jalousie en public avec des grandes engueulades étou étou ... ce n'est pas le style de femme d'Ad. Pour lui, ce serait plutôt une femme élégante toute en circonspection mais qui détient cette étincelle de piquant qui manque à Ad pour pallier justement à ce tempérament glacial qui est le sien.

Suite à leur rupture, je ne pense pas qu'Ad chercherait particulièrement à l'éviter. Par contre, il est évident qu'il resterait en lui une part de regret et une grosse part de déception. Mais de cela, il n'en laisserait absolument rien paraître.
Je pense qu'il agirait avec elle comme si rien ne l'avait jamais touché, à cause de sa fierté et de son énorme ego. Il la considérait objectivement comme les autres personnes. Soit, sans grand intérêt et sans chercher à l'ignorer non plus. Peut-être même agirait-il ainsi dans le but de la blesser d'une manière ou d'une autre. De la même manière qu'elle l'aurait blessé en ne comprenant pas ce lien si fusionnel qu'il entretient avec son jumeau.

Et toi, comment vois-tu les choses ? :teubé: 

Damon : Okay ça marche. Je t'ajoute bientôt.  love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 16:39 (#)
Les apparences sont froides mais elle couve un brasier en elle donc je pense que ça pourrait convenir. Après les apparences c'est ce qui compte le plus donc oui, pas d'esclandre publique, c'est parfait Brille.
Pour la suite des choses, Phèdre s'attache difficilement mais quand elle le fait c'est difficile d'inverser le processus du coup je pense que c'est plausible qu'elle soit très attaché encore à Adonis mais que sa fierté l'empêche de lui démontrer.
Elle serait du coup cordiale, polie et gracieuse quand ils seraient obligés d'être ensemble (c'est très drôle comme ils ont la même façon de faire). Elle est assez envahissante quand il s'agit de faire sortir les autres de leurs gonds. Du coup je la vois bien forcer un peu la discussion de temps à autre et se comporter parfaitement de l'extérieur mais le titiller un peu pour le "punir".

Du coup ça colle parfaitement. Si tu es ok, je suis top partante !
(Et pour un topic aussi hihi)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 22:19 (#)
Phèdre : Parfait !  Han! 

Le topic, tu veux le faire maintenant maintenant ?  Brille 
Si c'est le cas, ça ne me dérangerait pas que tu le commences.  Ophis 
mais au pire, je peux toujours le faire
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Juin - 1:28 (#)
Je fais ça demain chou ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Juin - 10:36 (#)
Cool.  Daengelo 

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 2:08 (#)
Moi? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 8:10 (#)
Sûre.  Twisted 

Une idée ?
Etant donné qu'Alizée est de Serpy, on peut tout autant envisager un lien positif que négatif ...  Hum 

Mmmh ... J'imagine éventuellement une altercation qui aurait pu avoir lieu entre nos deux patronus, au détour d'un couloir. Myrrha étant un reptile de nature versatile et plutôt agressive, cela serait cohérent par rapport à elle. Il suffirait par exemple qu'Onyx la bouscule ou une bagatelle du genre pour qu'elle réagisse vertement.

Comment penses-tu que ton perso réagirait à la situation ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 23:20 (#)
Moi, moi moi Han!  Han! Daengelo :fitna: bave 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 0:20 (#)
Han! 
Avec plaisir.  Queen Aimy 

Une idée ?
J'imagine bien un lien en rapport avec la relation Dae/Damon. Etant donné qu'Ad est du genre à ne pas se gêner pour s'immiscer dans les affaires privées des personnes qui lui sont chères et que Damon est l'un de ses meilleurs amis, je suppose qu'il pourrait connaître Dae à partir de là.

Je pense qu'elle plairait bien à Ad dans le sens où il la trouverait digne d'être la compagne de son ami. Pourquoi pas même voir l’émergence de l'esquisse d'une amitié avec le temps entre les deux perso ?

Mais dès lors la séparation de Damon et de Dae, Ad choisit son camp. C'est dans sa nature de prendre fermement parti. Et forcement, il choisit celui de Damon.

Du coup, Ad et Dae se sont perdus de vue avec le temps, et leur amitié en devenir a coulée.  

Ça te plaît ?  Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 12:44 (#)
J'approuve, c'est une bonne idée, même si on est pas à proprement dit dans une guerre ouverte, il veux juste que je cède et que je m'excuse et je m'y refuse tout simplement ^^ xD Mais j'aime beaucoup l'idée ^^  Han! Chou 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

| Inside this place is warm | Outside it starts to pour |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant