BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin) | | | Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Sam 14 Juin - 17:29 ( #) | Pseudo(s): Skyler A. Mills, Michaela S. Brown, Ash G. Lestrange, Jared S. Dawkins, Joakim N. Ingherneils. Maisons: Serpentard, Gryffondor, Personnel, Gryffondor, Serdaigle. Dates Départ/Retour: D'aujourd'hui au 29 juin minimum. Motif: Motivation au plus bas (profondeurs abyssales) + tensions ailleurs qui ne rongent + tout un tas de trucs qui font que j'ai réellement la tête ailleurs que dans le RP. Je dors plus, je fais des crises de panique et de stress. Je suis désolée pour mes partenaires de RP mais je parviens pas à faire la part des choses. édit (20 juin) : Et bien entendu des problèmes familiaux viennent s'ajouter au tas, désolée mais je sature. Love always.
Dernière édition par Skyler A. Mills le Ven 20 Juin - 21:15, édité 1 fois |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Sam 14 Juin - 17:42 ( #) | |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Sam 14 Juin - 17:49 ( #) | Te souhaite plein de courage |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Dim 15 Juin - 10:55 ( #) | ma jilly. reviens-nous vite. et hésite pas à venir me parler si jamais hein... jotem. |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Ven 20 Juin - 21:14 ( #) | Meow vous êtes les meilleurs. Puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je prolonge. |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Ven 20 Juin - 21:55 ( #) | couraaaaaage |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Ven 20 Juin - 22:19 ( #) | |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Ven 20 Juin - 23:45 ( #) | Prens soin de toi, jotem |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Leviathan Faust, Sam 21 Juin - 0:17 ( #) | Courage et prend soin de toi |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Sam 21 Juin - 2:01 ( #) | :hug2: |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Invité, Lun 30 Juin - 0:26 ( #) | |
| | Re: Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (29 juin) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Skyler, Michaela, Ash, Jared, Joakim. (22 juillet) » Skyler A. Mills, Michaela S. Brown, Ash G. Lestrange, Jared S. Dawkins, Joakim N. Ingherneils (23 août) » Jared S. Dawkins, Skyler A. Mills, Michaela S. Brown, Ash G. Lestrange, Joakim N. Ingherneils (15 décembre) » Skyler, Michaela, Ash, Jared (16 mai). » Ash G. Lestrange - Jared S. Dawkins - Michaela S. Brown - Joakim N. Ingherneils - Tobiasz A. Devereaux // indeterminé
|
| | | | |
|
|