BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) EMILY BROWNING - demie-soeur
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Lun 12 Mai - 8:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Betsabe Galia Diakonova
Dix-neufs ans Ϟ Emily Browning Ϟ Née-moldue
Son histoire est partiellement libre. Il y a quelques points importants pour la concordance de tout cela qui voici.


  • Son père est un moldu Russe qui est soit mort ou qui s'est simplement séparé de sa mère (au choix). Les détails sur sa courte relation avec son père est libre et elle peut également être restée en contact avec lui par lettres ou appels, c'est comme vous voulez.
  • Depuis ses trois ans elle habite à Londres chez Paul, le père de Salvador. Elle a une a une relation très difficile à définir avec son demi-frère depuis la première fois où ils se sont rencontrés.
  • Elle est enfant unique et, heureusement, Salvador et elle ne partagent pas de frère ou soeur en commun.
  • Elle a adhéré longtemps à la théorie de Salvador comme quoi les nés-moldus sont une race de sorciers supérieur aux autres, comme quoi ils ont une magie ''nouvelle'' et pas épuisée par le mélange des sangs, elle le croit encore fermement.
  • Betsa est une jeune femme plus petite que la moyenne au niveau de la taille. Elle s'amuse souvent à jouer ''la cruche'' parce qu'on l'as toujours considérée comme étant un peu naïve, mais elle est tout sauf idiote. La présence rapprochée de Salvador dans sa vie et tout ce qu'il a pu lui faire subir ne la rend pas très saine. Elle aime les sensations fortes, même si elle y devient facilement insensible. Elle a des airs d'ange, mais elle est légèrement démoniaque. Elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment l'obtenir.



Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salvador Angélus Davy
FEAT. Max Irons

{Extrait de présentation} -  Âgé de six ans peut-être, à peine, je faisais constamment pleurer ma demie-soeur, mais elle n'allait jamais raconter les horreurs que je lui faisais subir. Elle avait beaucoup trop peur de moi pour cela. En cet après-midi d'été, la minuscule gamine entrait dans ma chambre de plein gré. Nous avions joué ensemble jusqu'à ce que je décide de lui dévoiler mon secret. J'avais attrapé une petite bestiole dans le jardin. Une minuscule petite souris. « Elle est trop adorable. Il faut lui trouver un nom. On ne diras rien a maman et Paul. Ce sera notre secret à nous Salvy. » Un sourire malsain illuminait mon visage alors que je fixais la poignée de porte de ma chambre pour ensuite regarder la petite fille aux yeux verts. « Non. On ne donne pas de noms aux choses qu'on sait que l'on va tuer. » La jeune fille eut l'air terrorisée et fit un pas vers moi. Je m'avançais vers elle en la poussant pour qu'elle s'assoie sur le chaise derrière elle. « NON. NON. S'IL TE PLAIT. NON. SI TU FAIS ÇA, JE HURLE. » Je me reculais doucement alors que je savais que Bets ne bougerait pas d'un centimètre, surtout avec ce que j'ajoutais. « Si tu hurle, c'est toi que je tue. Met ta main contre ta bouche pour être certaine. » Elle s’exécuta. J'éviterais les détails pour les âmes sensibles et ou protecteurs des droits des petites bestioles. Je me contenterais de dire que le spectacle n'était certainement pas beau à voir. Les larmes coulaient sur les joues et l'enfant alors qu'elle étouffaient des cris et des pleurs dans ses mains. Elle ressentait quelque chose. Moi, rien du tout. Du vide, je n'étais pas heureux de faire du mal à Betsa, je ne regrettais pas ce que j'avais fais. Je ne sais même pas ce qu'on peut ressentir dans ses moments. Je souriais à la demoiselle. Je n'étais pas joyeux, pas de chaleur ou que ce soit. J'avais simplement l'impression de participer à quelques chose. C'était ma façon à moi de ressentir, à travers les autres. Lorsque je faisais pleurer, rire, sourire, gémir ou frémir quelqu'un, j'avais l'impression d'être quelqu'un à part entière.

Depuis qu'ils se sont croisés, c'est ainsi. Betsabe aimant les sensations fortes que Salvador pouvait lui donner à tordre sa vie, lui qui aimait la mettre dans tous les états impossible. Bien entendu, leurs parents n'ont jamais rien su de tout cela alors qu'ils grandissaient dans leur petite bulle. En effet, le syndrome de Stockholm n'as pas tardé à s'installer. Malgré les bleus et les égratignures que Salvador lui laissait, elle s'est toujours sentie près de lui, privilégiée. Elle a toujours eut l’impression qu'ils étaient différents et que personne ne pouvaient les comprendre. Elle s'est donc prise d'une drôle d'affection pour Salvador, un amour que les mauvais actes de Davy ne pouvait faire diminuer. Même si aujourd'hui ils n'habitent plus ensemble, Salvador possédant son appartement sous-loué lorsqu'il est à Poudlard, ils restent très proches. Ils se voient souvent à Poudlard et elle passe la plupart de ses étés chez-lui. Depuis qu'il a une copine pourtant, Betsabe se sent trahis. Elle n'aime pas qu'il en maltraite une autre qu'elle. Elle réclame souvent son attention comme une gamine, déçue d'avoir perdu son importance pour lui. Elle voue un culte de haine à la petite amie de Salvador et donc aux sangs-purs. Elle aime encore son demi-frère, mais il l'as déçue. Elle voudrait qu'il revienne à ses anciens idéaux. Ce n'est pas qu'il ait une copine le problème, c'est qu'elle soit une Mills et qu'elle le vampirise ainsi. Il ne peut pas être réellement amoureux d'elle, pas vrai ?


Dernière édition par Salvador A. Davy le Lun 12 Mai - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Lun 12 Mai - 18:15 (#)
SCENARIO TERMINÉ ET GRANDEMENT ATTENDU.  :3 
SUPPP  Motivation! 
Il y a un bon millier d'années que je dois faire ce scénario et ce jour est finalement arrivé.  What a Face 
Premièrement merci à ceux qui me lirons, l'attention est grandement appréciée.  8) Voici donc ici les dernière précisions concernant le scénario et ce que j'attend de la gentille personne qui voudra bien prendre ses traits.  Twisted Ce scénario est très important pour mon personnage, donc j'aimerais que la personne qui l'incarne soit passionné(e) par les personnages tordus et pas seulement pour l'avatar ou l'union des deux avatars. Le but n'est pas de faire un ship Browning/Irons, même si.  :3  Je demande également une activité régulière pour la personne qui prendra ma petite Bets.  Daengelo Un niveau de Rp suffisant aussi (entre 700 et 900 mots en général, même si c'est parfois plus court, tout dépend).

Pour ce qui est de la négociation, l'avatar l'est très peu. Emily quoi, je lui voue un culte personnel.  :moa:  Ensuite, si vraiment le prénom de Betsabe vous déplaît au plus haut point, y'as moyen de le mettre en deuxième prénom, mais Salvador l’appellera toujours Betsa, que ça l'embête ou pas. :fitna:Également, âmes trop sensibles s'abstenir, Salvador est pas du tout un saint et il risque pas nécessairement de l'être avec Besta. Un lien avec la Skyler de Salvy sera également inévitable et à définir dépendamment d'où le couple en est au moment de la validation de la beauté suprême qu'est Besta.

Ensuite, voilà, je vous promet des millions de Rps avec Salvy et une protection constante contre les méchants autre que lui-même.  (F) EMILY BROWNING - demie-soeur 4248863152  En plus, je ferais des tartes aux fraises à celui ou celle qui la prendre ma Betsa (mes tartes sont les meilleurs, vous pouvez pas résister sérieusement ?  :magnus: Daengelo ).
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Mar 13 Mai - 17:01 (#)
Coucou ! Je suis ici parce que j'ai vraiment eu un ENORME coup de coeur pour ce scénario, il est tellement tordu, tellement ** ... J'en ai pas les mots !
En tout cas, je suis là et je viens réclamer ma tarte aux fraises !  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Mar 13 Mai - 17:04 (#)
BETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTSA  Youpi love Daengelo 
Déjà, gooood, je croyais pas la voir arriver de si tôt.  Han! Daengelo 
Rawwwww, merci, merci  ALBERT Brille Daengelo 
*Part à ses fourneaux en courant*  wazaaa 
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Mar 13 Mai - 17:12 (#)
Avec un scénario aussi parfait c'est normal qu'il soit vite pris  Han! Sad 
Aller maintenant, va me faire cette tarte j'ai faim  Twisted 
Memoriam
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Memoriam, Mar 10 Juin - 18:27 (#)
Techniquement, c'est ceux que de BP qui vont sur EP mais, moi je fais le chemin inverse  mdr 

Bref, j'aime les personnages tordus et je craque pour la relation malsaine qu'entretiennent Betsa avec Salvador..; donc, je voulais savoir si personne ne tentait le scénario actuellement ? et si il est toujours très attendu ?  Chou 
Memoriam (again)
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Memoriam (again), Mar 10 Juin - 19:16 (#)
En fait, je viens de voir que le membre était pas venu depuis le 1er juin donc... Je me demandais si il était en absence ? J'avais déjà voulue tentée le scénario avec Evan Peters mais j'étais en grosse panne d'inspi à ce moment là...  crymeariver M'enfin, je désespère pas. Je finirai bien par trouver un moyen de m'inscrire sur BP  Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Mer 11 Juin - 23:52 (#)
Toi  Chou :3 
Je t'attendais avec impatience.  Mais Euh ! Daengelo Hot 
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Jeu 12 Juin - 0:05 (#)
J'ai même pas pu attendre pour m'inscrire au final  Brille Daengelo Chou Désolée pour les deux messages à la suite hein  Mais Euh ! Au passage, je suis une adepte des mps-romans (pas comme le premier mp que je t'ai envoyé hein u_u), je préfère te prévenir, histoire que tu sois pas étonnée à l'avenir  (F) EMILY BROWNING - demie-soeur 4248863152 
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Dim 29 Juin - 17:59 (#)
Bonjour !

J'ai trop craquée pour ton scénario  Yaaa Elle est super, il n'y a rien à redire !  Han! Je l'ai vue il y a deux jours et j'étais super déçue quand j'avais vue qu'il y avait déjà quelqu'un et aujourd'hui je me suis dit : "Pourquoi pas, va vérifier au cas où" et je l'ai vu disponible  têtedetroll :3 C'est le DESTIN !!  Boing 
Invité
Invité
Anonymous
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Invité, Lun 30 Juin - 7:22 (#)
Rawww, bienvenue.  Chou :3 
Je suis en petite absence pour le moment à cause de mon boulot d'été et d'un voyage qui arrive, mais tentes ma belle, tentes et tient moi au jus sur l'un de mes comptes.  Chou Daengelo 
Contenu sponsorisé
(F) EMILY BROWNING - demie-soeur Empty
Message Re: (F) EMILY BROWNING - demie-soeur
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(F) EMILY BROWNING - demie-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (F) EMILY BROWNING, indescriptible, libre.
» Les p'tits n'Hiboux d'Emily ♫
» Come here come here, you will not regret it... ~ Emily's Links
» (F) EMILY BETT RICKARDS - When a mission becomes more
» (hiboux) + emily juliet abbott

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox