BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Diego C. Weysel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Diego C. Weysel
par Invité, Mer 9 Juil - 21:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diego Cameron Weysel
FEAT. Ashton Irwin
19 ans ϟ Zoologie magique ϟ Tigre Blanc ϟ Né-moldu


Nom: Weysel Prénom: Diego Âge et Date de Naissance: Né le 22 avril 1951 à Oxford, il a actuellement 19 ans. Nature du sang: Né-moldu. Situation familiale: Diego n'a grandi qu'en présence de sa mère et de sa petite sœur de quatorze ans moldue. Patronus: Athéna est une magnifique tigresse blanche. Elle a la capacité de se transformer en chouette effraie, mais il est rare de la voire changer de peau. Miroir du Rised: Devenir un grand sorcier reconnu, mais c'est un désir caché, même aux yeux de Diego, qui n'ose pas se l'avouer. Composition de la baguette magique: Crins de licorne Epouvantard: Ne supportant pas la solitude, Diego a particulièrement peur d'un trou noir où rien ne se passe, où personnes ne vit.  Etudes Suivies: Zoologie, soins poussés aux créatures magiques, huitième année. Animal de compagnie: Aucun.

Caractère

A dix-neuf ans seulement, Diego présente une personnalité et un caractère très marqué. Né-moldu, il avait peu de chance de se faire accepter des sangs-purs dans cette école. Et pourtant, il suffit de regarder son entourage pour comprendre qu'il est considéré comme l'un d'entre eux. Le jeune homme a tout simplement une grande faculté d'adaptation et le don de s'entendre avec tout le monde. Guignol de classe, perturbateur voir même emmerdeur, c'est le garçon qui ne cesse de se faire remarquer. Toujours à sortir des bêtises ou de faire des conneries. En classe, il est considéré comme l'animateur. Les cours en sa présence sont, à tout les coups, une partie de plaisir. Toujours là pour sortir une phrase stupide, faire un jeu de mot pervers ou glousser. C'est bien le seul qui pourrait se prendre un fou rire tout seul durant un examen. Car, les cours, c'est tout simplement pas son truc. Lui, ce qu'il aime, c'est le fun, le sourire, l'adrénaline. Ses notes, sont loin d'être les meilleures,  Diego n'est pas du genre à ouvrir ses cahiers ou suivre en cours. Il utilise son intelligence à mauvais escient pour ses conneries, ses défis... Voyez-vous, l'adrénaline est chez lui, sa drogue, son besoin quotidien. Alors forcément, dès qu'il a l'occasion de se lâcher, il ne le fait pas qu'un peut. Utiliser la magie en dehors de l'école, faire des potions pour les verser ensuite dans un verre de la cafeteria, truquer ses notes scolaires, avec lui, il y a toujours  mieux, ou pire à faire ! Alors évidemment, la retenue, et les punitions, il connaît. Diego à la mauvaise manie de faire perdre énormément de points à sa maison. Mais, il continue cependant, sachant que ses idioties ne sont pas bien grave. De plus, avec sa gueule d'ange, il sait que les professeurs ne l’expédieront pas.
Pas très proche des êtres humains, Diego a trouver sa voie vers les animaux magiques. Eh oui, ça ne correspond absolument pas à l'image qu'on a de lui. Le garçon moqueur, indifférent aux autres. Celui qui ne se soucis que de lui, qui abandonne ses coéquipiers lorsqu'ils se font prendre par les profs est le même qui voue une grand affection aux bêtes. Est-ce la présence d’Athéna, son patronus apparu il y a deux ans déjà, qui l'a mené sur ce chemin ? Certainement. Depuis son arrivé, il voit d'un œil nouveau les animaux. Il a trouver en eux un amour inconditionnel et réciproque. Il aimerait continuer à s'en occuper plus tard, mais ses études sont un véritable freins pour son avenir.
Diego est pourtant un bon ami, celui sur lequel on pourrait compter si jamais on est dans le pétrin. Pourtant paradoxalement, il est aussi le premier à laisser ses coéquipiers tomber lorsqu'ils se font attraper pour ses nombreuses conneries. Loin d'être méchant, Diego évite tout ce qui se mêle à la violence. Même s'il est impulsif et réagit fortement à toute remarque, il préfère les coups bas drôles que la violence de la magie. Bien qu'il reste et s'entend mieux avec des garçons arrogants et hautains, Diego est assez caractériel pour garder sa propre personnalité, et sa douceur de la simplicité. Même s'il n'est pas du genre à prêter attention aux autres, le jeune garçon a le don de faire sourire les gens à ses côtés. De plus, ayant grandi avec deux femmes, sa mère et sa petite soeur, il a apprit à respecter la femme. Son honeur, sa fierté, il les gagne par le respect des autres.
Cependant, monsieur ne connaît pas l'amour. Il a jusqu'ici, toujours préféré les histoires sans lendemain. Grand fêtard, aventurier et cascadeur, Diego connaît tout le monde, et entretient de bonnes relations avec la majorité de ses contacts. Tout ce qu'il aime, c'est la fête, le fun, l'adrénaline quoi.
Casse-cou | Ambitieux | Attentif | Impulsif | Moqueur | Joueur | Fêtard | Cancre | Malicieux | Drôle | Respectueux | Maladroit | Emmerdeur | Guignol |
 


a little something from you.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Athéna. Déesse de la guerre et de la stratégie.
Athéna. Tigresse blanche.

Quelques mois après ses dix-sept ans, Diego était suivit d'une lueur bleue, scintillante de mille feu. Cette lueur, d'abord quasi invisible, puis progressivement épaisse, prenait de plus en plus la forme d'un tigre. D'abord ennuyé de cette nouveauté, puis étonné et attentif, le jeune garçon tenta de comprendre l'inexplicable. La lueur devint fumée, puis forme. La forme réel d'un magnifique et puissant tigre blanc. Ne croyez pas que Diego a connu Athéna petite et fragile. Non. Ce serait trop simple. Il a rencontré Athéna, dans sa puissance et sa force même. Une tigresse musclée aux crocs pointues et griffes acérées.
Il lui choisit son nom lorsqu'il découvrit son personnage. Une guerrière, il n'y avait pas d'autre mot. Intelligente, puissante, mais agressive et impulsive. Elle reflétait la force même de Diego.
Même si le jeune homme avait tendance a rapidement s'habituer aux nouveautés, l'arrivée d'Athéna ne fut pas facile. Caractère imposant, ronchon et agressif, il était difficile de s'entendre. Diego aime son indépendance, et l'animal avait tendance à trop immiscer dans sa tête. De plus, vint-quatre heure sur vint-quatre n'est pas facile. Et pourtant, les deux ont fini par trouver leur voix, ensemble. Ils sont devenus complémentaires et inséparables.
Aujourd'hui, Diego ne voit pas sa vie sans elle. La belle tigresse a changé son point de vu sur le monde, elle est tout simplement son premier amour. Le premier être à qui il a ouvert son cœur. Alors que Diego incarne un gamin immature, drôle et plutôt innocent, Athéna fait basculer la donne, avec sa sagesse, son calme et son agressivité.


You're not a sad story.


L'histoire de Diego n'est pas très longue. Après tout, il n'a que dix-neuf ans, le gamin. Mais bon, pour un moldu, l'histoire de Diego sort tout droit des comptes de fées !
Le jeune garçon a grandi avec ses parents et sa petite sœur, aujourd'hui âgée de quatorze ans, parmi les moldus. Rien à déclarer, c'était un enfant normal, dans un univers normal. Sa mère travaillait en tant que secrétaire à un cabinet médical privé et son père était militaire. Rarement à la maison, le jeunot à très vite apprit à être indépendant et à aider sa mère, qui n'avait malheureusement pas d'heures fixes. Il s'occupait de sa petite soeur, rangeait la maison, faisait la cuisine...
Encore jeune, Diego a prit la fâcheuse tendance de s'ennuyer à l'école, et donc de faire l'idiot. Premier à chahuter, dernier à faire ses devoirs, il avait prit les mauvaises habitudes. Mais ses parents, aimant et plein d'amour ne le grondaient jamais. Ce n'était pas un mauvais garçon voyez-vous. Peut-être un peu trop gâté, mais jamais Diego ne leur manqué de respect. Son attitude était si exemplaire à la maison, que l'école était un peu la cour de récréation, le relâchement. Avec sa petite soeur, il était de nature protecteur, mais sans le faire savoir. Du genre, « y'a que moi qui peux l'insulter. Tu la touche, t'es mort. ». Pourtant pas très proche, il n'aime pas spécialement les contacts physique, il lui montrait son amour par ses regards et son attitude. Le grand frère emmerdeur, mais protecteur. C'était un enfant gentil et doux, mais qui avait un surplus d'énergie et déjà, à son jeune âge, besoin de toujours repousser les limites. En primaire, il appartenait à un groupe de garçons considéré comme « de mauvaise influence ». Il n'était ni leader, ni suiveur. C'était une bande de copain, et il adorait l'énergie qu'elle dégageait, mais aussi l'impression qu'ils donnaient aux autres.
C'est à ses douze ans que sa vie s'est métamorphosée. Il a découvert un nouveau monde, celui de la magie. S'adaptant rapidement aux changement, oui, c'est un luxe quand on subit ce genre d’événements, il l'accepta rapidement, et se fascina pour la magie. Cependant, les cours restaient des cours, et bien qu'il adorait manipuler sa baguette, Diego avait du mal à... suivre les consignes. Il resta malgré tout à Poudlard et passa toutes ses années. Une vingtaine de retenues et une centaines de punitions plus tard, Diego continue malgré tout à enfreindre le règlement, à trafiquer ses notes et à s'amuser avec la magie. Combien de point a-t-il fait perdre à sa maison ?  Mais personne ne peut lui en vouloir... La gueule d'ange ! Il manqua l'expulsion à plusieurs reprises, se rachetant à chaque fois grâce à de bonnes paroles. Vous savez, dans la vie, que vous le vouliez ou non, la tête que vous avez, et les relations que vous entretenez comptent toujours, malgré tout. Dans cette école, comme partout ailleurs, Diego était du genre à se faire apprécier par tout le monde. Les professeurs avaient du mal à le laisser partir, réalisant qu'ils perdraient peut-être un futur grand sorcier. Car, un sorcier reconnu, c'est son rêve. Mais il n'ose pas encore se l'avouer...
C'est il y a deux ans, que son monde a de nouveau changé. Athéna, son patronus, est apparu. Lui qui détestait les animaux... Il leur voue aujourd'hui une grande passion. D'ailleurs, il prévoit de passé son avenir à les soigné, mais a du mal a se mettre dans ses livres. Les fêtes, la vie est tout simplement tellement plus... passionnante !


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Shannon, 17 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? En partenariat
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Naaan
ϟ Présence: Je vais être pas mal absente au mois d'aout, mais sinon je suis là; 5/7 jours :p
ϟ Une remarque? Nop ! 


Dernière édition par Diego C. Weysel le Ven 11 Juil - 15:57, édité 14 fois
Guest
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Guest, Mer 9 Juil - 21:30 (#)
BIenvenuuuue Brille Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Mer 9 Juil - 21:34 (#)
Welcome dans l'aventure Brille
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 0:50 (#)
BIENVENUE!! Yaaa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 1:01 (#)
Bienvenue petit chat !  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 2:51 (#)
Bienvenue !  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 3:31 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 4:30 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 10:36 (#)
Merci à tous ! Je termine au plus vite (:
Guest
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Guest, Jeu 10 Juil - 10:41 (#)
Bienvenue! Un ami des créatures magiques c'est cool !  :) 
Guest
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Guest, Jeu 10 Juil - 11:06 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 13:37 (#)
Bienvenue Brille
Citation :
Âge et Date de Naissance: Né le 22 avril 1995 à Oxford, il a actuellement 19 ans.
Etant donné que nous sommes en 1980 dans le jeu, ce n'est pas possible qu'il soit né en 1995 Potté n'oublie pas de recalculer Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 14:18 (#)
Ha oui mince >.< J'ai confondu avec la configuration du profil du personnage qui se met automatiquement haha x')
No soucis je refais ça :3
Invité
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Invité, Jeu 10 Juil - 16:26 (#)
Bienvenue ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Guest, Jeu 10 Juil - 17:23 (#)
Ashton est trop chou Haww
bienvenue sur BP Daengelo
Contenu sponsorisé
Diego C. Weysel Empty
Message Re: Diego C. Weysel
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Diego C. Weysel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Diego C. Weysel - 27 juillet
» |Diego C. Weysel| Parce que les conneries, c'est la vie.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches